Classe Primaire : Elementaliste
Classe Secondaire : N/A
Type : PVE
Equipement
- Baton de la Terre (Ameliore la vitesse d'incantation utilisant la magie de la Terre +20%, Ameliore le rechargement des competences utilisant la magie de Terre +20%)
- Rune Superieure de la Magie de la Terre.
- Rune Superieure de Vigueur.
- Rune Mineure de Conservation d'Energie.
- Oeil de Pierre (Magie de la Terre +1).
Caracteristique
- Magie de la Terre (12+3+1)
- Conservation d'Energie (12+1)
Skills
Replique Sismique
Les ennemis proches subissent 26/85 dommages. Les personnages au sol souffrent de 10/56 dommages supplémentaires.
Adrenaline:10 Incantation:1 Rechargement:10
Vague de Cristal
Tous les ennemis proches sont frappés de 10/82 dommages, mais fait également enlever toute condition négative. Ce sort ignore toutes résistances d'armure ou magiques.
Adrenaline:15 Incantation:1 Rechargement:20
Seisme
Invoque un Earthquake (tremblement de terre) à l'emplacement de l'ennemi ciblé. Tous les ennemis dans cette zone sont projetés au sol et sont frappés de 26/85 dommages de terre. Ce sort cause l'épuisement.
Adrenaline:25 Incantation:3 Rechargement:15
Eruption
Invoque une Eruption à l'emplacement de la cible ennemie. Pendant les prochaines 5 secondes, les ennemis proches de cet emplacement sont frappés de 5/28 dommages de terre chaque seconde. Quand Eruption prend fin, les ennemis dans la zone sont aveuglés pendant 10 secondes.
Adrenaline:25 Incantation:3 Rechargement:30
Armure de Terre
Pendant 30 secondes vous gagnez 24/53 armure, mais vous bougez 50/21 % plus lentement.
Energie:10 Incantation:1 Rechargement:15
Aura de Magnetite
Pour les prochaines 5/20 secondes, Magnetic Aura a 75% de chance de bloquer les attaques de mêlée contre vous.
Energie:5 Incantation:0.25 Rechargement:60
Affinite Terrestre
Pour les prochaines 36/55 secondes vous gagnez 30% de l'énergie du sort lancé chaque fois que vous utilisez Magie de la Terre.
Energie:10 Incantation:2 Rechargement:60
Aura de Retablissement
Pour les prochaines 60 secondes, vous êtes soigné de 152/350 % du coût d'énergie à chaque fois que vous lancez un sort.
Energie:10 Incantation:1 Rechargement:20
Description
L'Elementaliste "Farmer" est comme son nm l'indique, optimise pour "farmer" des monstres en PvE pour gagner de l'argent assez facilement.
Points Fort
Ce build permet de facilement tuer ~10/+ mobs en un cours laps de temps (Tant que ceux-ci sont en CaC).
Points Faible
Le gros point faible de ce build est la non possiblite de se soigner directement. En effet, si on ne fait pas attention a sa vie, et si on oublie de relancer les quelques enchantements qui protege l'Elementaliste "Farmer", la mort devient assez rapide.
Comment Jouer ?
C'est relativement simple il suffi de lancer Affiniée Elementaire et Aura de retablissement avant la foule de mob et ensuite les mob regroupés lancé Aura magnétique et Armure de Terre .Puis Seisme , Réplique Sismique , Vague de Cristal et enfin Erruption. Après logiquement Aura magnétique disparais et Armure de terre disparais lorsque Vague de Cristal est de nouveau activable , donc relancer Armure de terre et Vague de Cristal pour finir les mobs .
Difficulte
Faire attention à sa vie avant de lancer un sort .
Astuces
Il n'y en a pas vraiment mis a par le fait que si vous lancez Vague de Cristal et après Erruption celon enlevera l'aveuglement et vous serez enbetez .Donc bien activer les sort dans cet ordre : Seisme , Replique , Vague et Erruption .
voila un petit build bien plus puissant que le tien