[Healer]Pala?Priest?Drood?

Discussion dans 'MMoG' créé par [ zep2k ], 11 Septembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Kiwichan Touriste
    Oui en impo des mains ca peut monter haut :p, ou sur un truc spécial, mais sinon 11k sans rien, ca me parait beaucoup, une connaissance a 1950 au heal(bon c'est un naab il avait no crit heal, pour un pala c'est tres con), et jamais il monte a 11k en heal sur cible"normale"
    Kiwichan, 14 Septembre 2007
    #41
  2. Offline
    THiBOo Elite
    Oh mais on sux parfois hin :D
    Epsilon sur Kirin Tor pour la guilde.

    Et donc, tu es occupé à me dire qu'un heal à 8k (là on parlait principalement du druide de l'intérêt de son TG à 3sec de cast donc) c'est utile parce que ça sauve un raid. Ah non, tu me parles d'un heal instant donc une fois toutes les 3min.

    Fin j'ai du mal à te suivre ...

    Donc pour le reste Oldzz a bien résumé ce que je dis depuis le début.
    THiBOo, 14 Septembre 2007
    #42
  3. Offline
    C'est quand meme vachement simpliste de dire pala > all ...

    Enfin, pour en revenir au premier post, moi jte dirais de faire prêtre si tu veux vraiment faire un healer, parce que paladin, tu vas vite te faire chier niveau heal, enfin, sauf si t'aimes bien spammer ta touche de flash heal n'importe comment ...

    Et perso, je suis prêtre, et y a rarement un pala qui passe devant moi au kikimeter
    griZhihan, 14 Septembre 2007
    #43
  4. Offline
    Kiwichan Touriste
    En même temps c'est pas dure d'être premier au kiki, de 1 soit tu dois heal le mt, et tu heal mt et raid pour le faire monter, soit t'es en heal de raid et la ben c'est assez simple, suivant les combats. Apres je n'insinue pas dutout que tu le fais, juste un constat par rapport a ce que j'ai pu voir dans les raids.
    Kiwichan, 14 Septembre 2007
    #44
  5. Offline
    THiBOo Elite
    T'as pas du bien lire :
    heal monocible : paladin > all
    heal de raid : chaman > all

    Après si les pala passent pas devant toi au healmeter, je ne sais pas trop quoi te dire. Ils suxxent p-e ? Un pala ça fait pas que Flash heal, ça c'était avant BC, maintenant leur GH est devenu plus que rentable et passe à 2.5 sec. Ils peuvent derank aussi. Après ils ont moins de type de soins à disposition que le prêtre c'est pour ça qu'en instance à 5, un prêtre est plus intéressant.
    Mais en raid, t'utilises combien de types de sorts différents ? :)
    Une réno de temps en temps, un boubou ça coûte fort cher en mana faut l'avouer, FH/GH et à la limite une prière de guérison de temps à autre.

    Le prêtre a une énorme regen hors cast, son but est donc d'être le plus possible hors de la règle des 5 sec. Le paladin lui n'en a rien à cirer, au contraire plus il heal "plus il regen" enfin ce n'est plus trop vrai maintenant depuis le nerf d'illumination. Mais vu son gros taux de crit, un pala peut et doit même derank pour éviter l'overheal.

    Après tu peux penser ce que tu veux, mais en HL, y a une suprématie évidente du paladin en heal monotarget. Tout comme il y a une suprématie évidente du chaman en heal multitarget. (sans compter qu'au niveau des buff, avoir un prêtre est suffisant alors qu'il "faut" avoir 3 paladins et qu'au plus tu as de chaman, au plus tu peux opti certains groupes).
    THiBOo, 14 Septembre 2007
    #45
  6. Offline
    To` Gunner
    en résumé griZou, les paladins et chamans de ton raid sont à chier ... :cool:
    To`, 14 Septembre 2007
    #46
  7. Offline
    NoSyF |3rained
    ya que le MT qui gére dans son raid :oops:
    NoSyF, 14 Septembre 2007
    #47
  8. Offline
    Zloupy *
    se baser sur le plus gros heal fait pour dire telle classe > une autre est uen connerie, je monte a 17.5k en moyenne en pv (et oui, j ai pas encore les pvs de ma war >.<), et donc ca fait une impo (un soin), et ca peut crit...
    Zloupy, 14 Septembre 2007
    #48
Statut de la discussion:
Fermée.