[HELP] Intégration..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bartdude

Touriste
sANCHEZ_- a dit:
OUi comme je dis, y'en as qui l'utilise, mais sur la population entière sont combien de pourcent? ^_-

je comprend vrmnt pas pourquoi on apprend ca en secondaire .
Bonne idée. Vu que la plupart des maths de la vie de tous les jours sont terminés en primaire, je propose d'arrêter les maths en secondaire.

Je propose aussi de virer les cours de Géographie, d'histoire (à part les jours fériés historiques, ca sert à rien dans la vie de tous les jours), de latin , de sport, de techno, de musique, de Francais tant qu'on y est (pareil, une fois que tu sais normalement écrire sans faute, je vois pas quant est-ce que l'analyse du rouge et du noir ou une dissertation va te servir dans la vie de tous les jours). Pareil pour la chimie et la physique (dont les règles s'appliquent qu'on les connaissent ou pas).
En fait on devrait carrément sauter du primaire (où l'on a normalement acquis les bases pour la vie de tous les jours) au supérieur.
 

deus666

Touriste
Ahhh on utilise quand même ce genre de calcul dans certains métiers ??? .. parce que franchement, j'ai tjs cru que l'on se foutait de ma poire avec ces calculs là quand j'apprennais l'informatique.... parce que moi qui suis informaticien, ben, je n'utilise JAMAIS ces choses là .. :) :roll:
 
J'ai justement rater Math a cause des intégrales ... :pfiou:
 

electrik

Touriste
ce que tu fais plus précisément c'est une primitive

et oublie pas la constante à la fin ^^

quand à l'utilité des intégrales lol ... comment on peut dire des trucs comme ca :proud:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut