[HELP]Peut-on échanger un nouveau produit retourné de garantie contre un autre?

xfire73

Appelle-moi Gros Calibre
Yop,

J'ai eu 2 S4 qui ont merdé (!!) et pour éviter d'attendre 3 semaines la garantie, j'ai préféré faire marcher l'assurance (je vais pas payer 200€ par an pour rien hein).

Donc le premier a été acheté à la Fnac, et l'assurance Fnac m'a offert un bon d'achat ayant la valeur du GSM, alors j'ai pris un autre S4.

Sauf qu'il est mort aussi :dead: j'ai donc retenté le coup, mais l'assurance passe par The Phone House maintenant, et ils m'ont appelé pour me dire qu'un nouvel S4 m'a été envoyé par la poste... mais j'en ai plus rien à battre de ce GSM moi, j'ai pas envie qu'il crève à nouveau après 2mois. J'aimerais acheter un autre (Xperia Z1 ou HTC One chépa)

Quelqu'un a déjà eu affaire à l'assurance The Phone House? Pensez-vous que si je ramène le GSM non déballé à la Fnac ou chez The Phone House, pourront-ils me faire un bon d'achat? :-s

Le gars de chez The Phone House n'avaient pas trop envie de travailler quand je l'ai appelé, ils m'a juste dit qu'un nouveau GSM va être envoyé et que le reste c'est pas sa merde...

Dank u :proud:
 

Tkzkzar

Le flairant
Bonne chance avec The Phone House. Ce sont de gros peys qui en touchent pas une. J'ai eu plusieurs fois des soucis avec eux et leurs assurances. Du genre, à l'époque (quelques années), j'avais une assurance "full options gold platine salope" et j'ai jamais pu récupérer un GSM complètement opérationnel. Après, tu peux toujours attendre que le S4 tombe en rade et là exiger un bon d'achat avec lequel tu te prendras quelque chose qui te plait.

edit : le problème c'était qu'il était tout simplement impossible de décrocher un appel. Le bouton pour décrocher ne fonctionnait pas, uniquement pour les appels pas pour le reste. Après l'avoir renvoyé 3 ou 4 fois (pour le même problème), ils ont voulu me faire dire que c'était moi qui jetais le téléphone aux murs.
 
1er
OP
xfire73

xfire73

Appelle-moi Gros Calibre
Moi j'ai refait une assurance à la Fnac en pensant que c'est le magasin qui s'en charge, comme pour mon ancien GSM. Mais depuis peu ils passent par The Phone House, je ne comprends pas pourquoi. Le pire c'est que je paye 2 fois plus cher + 50€ de franchise et j'ai moins de possibilités mdr.

J'ai envoyé un mail chez TPH vu que leur service client au téléphone s'endorme en parlant, si jamais ils refusent je vendrai le S4 et trouverai un autre smartphone chez Media Markt ou Vanden Borre. Mais c'est une perte d'argent pour rien quoi.

J'adore le S4 mais c'est le 2ème qui me fait un sudden death, après 1 mois et demi d'utilisation. Je n'ai pas rooté, cracké, nada.

Je me foutais de la gueule d'un pote parce que son S4 est mort de la même manière, le jour d'après ce fut à mon tour :proud:
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Bah t'as acheté un S4, t'as assuré un S4 ils vont donc te rendre un S4 c'est logique.
Après l'avoir reçu essaye de te le faire rembourser en bons d'achats par la FNAC comme le premier que tu as échangé. Ca me semble la meilleure solution. Mais si il est neuf et fonctionnel c'est pas gagné :s
 
1er
OP
xfire73

xfire73

Appelle-moi Gros Calibre
Ja, je dois le recevoir demain dans la journée, puis je me pointe directement à la FNAC ou dans une boutique the phone house, mais bon je ne sais pas si ça va marcher.

Sinon je le garde et fuck, mais bon s'il crève à nouveau du jour au lendemain je pends le CEO de samsung par les couilles :[] .
 
1er
OP
xfire73

xfire73

Appelle-moi Gros Calibre
Bon une autre arnaque The Phone House.

On m'a dit qu'aujourd'hui je recevrai mon GSM à la maison donc faut que je sois présent de 8h à 18h car impossible de prévoir l'heure de passage exacte.

Oki, j'ai pris congé. J'attends jusque 16h30, j'appelle le bureau d'assurance, la dame me dit qu'effectivement un passage est prévu chez moi avant 17h30 donc patiance

Je rappelle à 17h40 car toujours rien, j'ai eu la même meuf à l'appareil, elle me dit de ne pas m'inquitéter, le chauffeur est en route.

18h30 toujours rien, les bureaux sont fermés donc je me pointe au The Phone House de Woluwe car c'est un des seuls qui est encore ouvert au soir, le mec me sourit à la gueule et me dit qu'on n'envoie pas de GSM mais on les donne en magasin, et qu'il n'est au courant de rien, que j'attende jusque lundi pour les rappeler jesaipakoi.

Résultat, j'ai perdu une journée de travail et toujours pas de phone. J'irai demain demander des explications au mec qui m'a fait le contrat et exiger un bon d'achat, sinon rupture de contrat directe (même s'il n'ont rien à foutre d'un client à mon avis).

F*ck TPH :-(
 

Tkzkzar

Le flairant
Merde, une vraie bande de clampins. Personnellement, j'essaie de déconseiller au maximum TPH dans mon entourage. Quand t'as pas de soucis, ok ça va mais dès que tu commences à chipoter t'es pas sorti.

Faudra méga taper du poing quand tu iras demain demander des explications. Demande à voir un responsable, gueule... Bref, fais en sorte que les autres clients comprennent ce qui se passe.
 
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