Help Template demo

Discussion dans 'MMoG' créé par Fish, 20 Juillet 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    Fish Bouillant même !
    voila je suis en train de monter un démo axé pve instance

    je viens de faire ma simulation de talent mais bon puisque c est le premier démo que je monte j aimerai l avais de ceux qui aurait deja monté un demo au lvl 60

    voici ma simulation de talent

    cela vous semble t il correct ???

    de plus je ne sais pas du tout si le générateur de telent de JH a été mis a jour V1.6 :oops:

    merci du coup de main
    Fish, 20 Juillet 2005
    #1
  2. Offline
    Kizoma Elite
    Kizoma, 20 Juillet 2005
    #2
  3. Offline
    notoriousFAB Elite
    Alors a ta place :
    Je vire les points de marcheur Ethere ameliore, ses sorts ameliores, c'est pas beaucoup mieux.

    ET tu vises le "Lien Spirituel" (le truc a avoir si tu vises spe Demologie) de demologie, le 5eme points de Maitre DEmologue et le 5eme point de Intelligence Corrompue.
    Avec ca, et un Marcheur ou le Fellhunter invoque, t'auras une endu de folie => tu auras le temps de tapper tes dots.
    En +, avec ton invocation de pet en insta, si il meurt, tu le reinvoque tout de suite.

    Le reste, a toi de voir mais si tu axes ca PVE, j'aurais plutot fais un Affliction (21) / Demologie mais sinon, ca se tient.
    Mais la, ca viens aussi plus de ta facon de jouer que du reste.
    notoriousFAB, 20 Juillet 2005
    #3
  4. Online
    Fish Bouillant même !
    en fait la question que je me pose le plus c est :

    est il plus interessant de faire mass degat de l ombre (car feu dans molten core c est pas über utile) ou plutot de taper des dot ?

    pour ce qui est du template en démonologie je vise plutot la mana que l endu c est pour ca que je ne vise pas le lien spirituel
    Fish, 20 Juillet 2005
    #4
  5. Offline
    [Mj] King of the world
    Salut, moi avec mon demo 60, j'ai esseye plusieur chose, maître démoniaque, avec le chien c'est pas mal...,c'est suivant t'as façon de joué (j'ai assez vite changé prèfère un demo qui tue facilement)

    Perso moi j'ai 17/2/32.
    [Mj], 20 Juillet 2005
    #5
  6. Online
    THiBOo Elite
    Un démo n'est pas "fait" pour faire du dégat, si il en fait tant mieux, mais son but premier, c'est de coller de solide dot et de debuff. Le pet est là pour aider le groupe et faire les dégats, le démo en soi n'a pas "grand chose" à faire outre gérer le pet, les dot et les debuff.

    edit: ah ouais au passage un démo doit avoir bcp d'endu, du moins quand tu vois le set démoniste il apporte un bonus d'endu conséquant par rapport à l'int/esp. Un démo idéalement, il ballance ses dots, le pet occupe le mob et lui il tape dessus aussi.
    THiBOo, 20 Juillet 2005
    #6
  7. Online
    Fish Bouillant même !
    justement vu que le set complet demo donne bcp d endu pourkoi pas combler du coté mana ? histoire de balancer un peu les 2
    Fish, 21 Juillet 2005
    #7
  8. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Les sorts démo recquiert pas mal de vie non ?

    Enfin... il me semble du moins...
    Samcai, 21 Juillet 2005
    #8
  9. Online
    z3r0 ex membre
    ICI CHEF

    quand je monte un perso je vais TOUJOURS voir un peu les templates sur ce site tu verra que c tres utile :)

    +

    edit: layout
    z3r0, 21 Juillet 2005
    #9
  10. Online
    Ninfort ex membre
    j'ai 5/22/24 , mais je vais sans doute respe pour avoir maitre demonologue

    je te conseille d'avoir mass endu , car plus tu as d'endu plus tu as de mana avec connexion , s'il faut tu sacrifie ton void pour les 3 % toutes les 4 secs , avec ca tu est tres rarement a cours de mana . Personellement j'ai 6200 hp 6000 mp , mais bon j'ai 7 parties du set epique aussi ( 6felheart 1nemesis )
    Ninfort, 21 Juillet 2005
    #10
  11. Offline
    Zwane Elite
    un demonist qui ne fait pas de degats ?? LOLOLOLOLOLOL THIBOO

    ds molten core on a tjrs 1 ou 2 démo ds le top 5 dps
    bien spécialiser le démo critike a mort ds les dgts et arrive même a récup l aggro pour que je gueule ! :p

    l imp est intéréssant pour les mt grace a son buff d'endu
    les demos doivent tjrs placer leur malédiction (on reserve meme les slots sur le mob pour ca) + leur debuff tres importants
    Zwane, 21 Juillet 2005
    #11
  12. Offline
    notoriousFAB Elite
    Ben c'est simple :
    Le Demo en general,c'est des DOTs. T'as interet a rester vivant plus longtemps pour que tes DOTs fassent effets (surtout que certains sont plus performants sur la fin). Pour la mana, t'as le transfert Vie/Mana et si tu utilises le Life Tap, c'est tout bon.

    Et puis j'oubliais, y a "crepuscule" dans Affliction, c'est aussi un talent genial. Ca sort minumum uns fois par combat avec Corruption et Drain de vie.

    Et puis si c'est pour faire du degats pur, faut prendre un magos ;)
    Enfin, c'est comme ca que je le vois.
    Maintenant, chacun a sa facon de jouer.
    notoriousFAB, 21 Juillet 2005
    #12
  13. Offline
    [Mj] King of the world

    6 felheart????, sa se loot dans des instances, qui n'oblige pas 40 joueurs?
    Sa serait possible que tu m'indique un peut ou elle on été looter?
    [Mj], 21 Juillet 2005
    #13
  14. Online
    THiBOo Elite
    Je parle de ce que je connais :)
    Je ne suis que level 48, j'ai donc pas encore fait MC ni les hautes instances. Et à mon niveau, un démo fait rarement beaucoup de dégats. Du moins pas autant que moi ( mage spé glace ).
    THiBOo, 21 Juillet 2005
    #14
  15. Offline
    Zwane Elite
    oki thiboo il fallait préciser :)

    au 48 tu n'as pas encore ton template complet mais je te laisse imaginer comment c'est puissant au 60 :)
    Zwane, 21 Juillet 2005
    #15
  16. Offline
    PoMi Banging for roof
    Molten Core à 40 ;)
    PoMi, 21 Juillet 2005
    #16
Statut de la discussion:
Fermée.