Heroes of the storm !!!

Discussion dans 'MMoG' créé par b3nSs, 9 Novembre 2013.

  1. Offline
    Zloup Badger
    ouaip, ça devient un peu n'importe quoi -_-'
    Zloup, 10 Novembre 2013
    #21
  2. Offline
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    Ololz la communauté de LoL :D
    LoL est F2P depuis le début contrairement à Dota2 où il fallait une clef/invitation.. Bien sûr plus on se rapprochait de la release, plus les clefs fusaient..

    Alors venir dire que LoL est plus "compétitif", je ris hein !
    Et le nombre de gars qui quittent ce jeu de gamins de 8ans pour Dota 2, y en a des masses.
    Chamallow, 10 Novembre 2013
    #22
  3. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    LoL = Pay2Win ?

    Arretons le débat là, le mec est juste stupide et ne semble pas savoir de quoi il parle.
    dryemack, 10 Novembre 2013
    #23
  4. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Simple interrogation, Zloup, tu as joué combien de temps sur LoL ? En Ranked, tu as atteint quel niveau ?
    dryemack, 10 Novembre 2013
    #24
  5. Offline
    Zloup Badger
    Un shop qui permet d'acheter des héros, des pages de runes etc, désolé, ça donne un avantage indéniable au mec qui utilise sa visa/mastercard.

    Dans un jeu compétitif, le shop ne devrait être que cosmétique, comme les skins de heros / objets funs.

    ps: monté lvl 30 puis laché
    Zloup, 10 Novembre 2013
    #25
  6. Offline
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    +1
    Essayez de jungle avec un compte vierge et un compte avec ses runes, c'est clair que le "novice" va s'en sortir hein :roll:
    Vive le niveau d'égalité.
    Chamallow, 10 Novembre 2013
    #26
  7. Offline
    Zloup Badger
    en fait, on en revient au débat stériel, j veux un jeu facile vs j veux un jeu plus complet.

    Dota2 est plus complet dans son gameplay, LoL est plus accessible, chacun reste sur son jeu et basta.




    pour en revenir à Heroes of the Storm, ils semblent prendre un peu dans tout les Moba pour en faire un jeu qui ne serait pas une copie exacte d'un autre, ça comblera ceux qui en se reconnaissent pas completement dans le panel de Moba proposé actuellement.
    Zloup, 10 Novembre 2013
    #27
  8. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Les skins sont le seul contenu exclusivement payant, tout le reste est accessible via les PI (qu'on gagne en jouant, non en sortant des €€€). J'estime être quand même un bon joueur LoL, j'ai mis 2x fois 20€ en 2,5 de jeux, uniquement pour des skins. Ca ne m'a pas empecher d'être un bon joueur. Si tu penses qu'avoir 20 pages de runes et l'intégralité des champions rapidement fait gagner des parties, tu te trompes.

    Je pense simplement que tu ne connais pas LoL. D'ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi un tel débat. Tu sembles déjà apprécier le MOBA Blizzard avant même y avoir pu jouer.
    dryemack, 10 Novembre 2013
    #28
  9. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Vous pensez réellement que le mec qui arrive avec son compte 30 et qui commence a ranked, il se prends des branlée car il n'a pas dépenser d'argent ?
    dryemack, 10 Novembre 2013
    #29
  10. Online
    MikeTronic Elite
    Dire que c'est un Pay2Win c'est très fort également...

    Sur quoi tu te base pour dire que le jeux est plus complet ?

    Moi dota2 si y avait pas certain héro que j'adore du premier épisode j'irais pas vraiment dessus.

    Pour le côté esport même si je m'en fous un peu, dota2 est loin derrière quand même.

    Une chose qui me choque pour un jeux soit disant si bien dans son genre, pourquoi faire payer le visionnage des tournois ? A part un aveu de "on galère nous faut des tunes" je vois pas trop...

    Certains vont aimer le LH à foison perso je trouve cette mécanique complètement dépassée...
    MikeTronic, 10 Novembre 2013
    #30
  11. Offline
    Zloup Badger
    Ah ? j'ai dit quoi à ce propose? Inscrit pour la beta, et qu'ils ont vachement simplifié pour se baser sur le teamplay, rien de plus, t'es devin mec!
    Zloup, 10 Novembre 2013
    #31
  12. Online
    MikeTronic Elite
    Ce sera par manque de skill voir un pool champ trop réduit mais certainement pas à cause de l'argent...

    De plus dota2 niveau cash shop ils sont assez bon je trouve, sa revient généralement plus chère qu'un skin de LoL...
    MikeTronic, 10 Novembre 2013
    #32
  13. Offline
    Zloup Badger
    Je trouve ça stupide aussi personnelement, mais est ce que ça change quoi que ce soit au gameplay?
    Zloup, 10 Novembre 2013
    #33
  14. Offline
    Zloup Badger
    ben non, il peut les acheter :eek:
    Zloup, 10 Novembre 2013
    #34
  15. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!

    Il semblerait que si, vu les inégalités.
    dryemack, 10 Novembre 2013
    #35
  16. Offline
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    Quand on voit le nombre de PI gagnées par victoire maintenant, c'est clairement du farm à faire : D
    Chamallow, 10 Novembre 2013
    #36
  17. Online
    MikeTronic Elite
    Non mais je me pose la question derrière du "pourquoi".

    De plus j'ai jamais dit que cela changeait quoi que ce soit au gameplay. Toutefois LoL = P2W = LOOL
    MikeTronic, 10 Novembre 2013
    #37
  18. Online
    MikeTronic Elite
    Oui avec des PI que tu gagnes en jouant. Simple à comprendre n'est ce pas :-D
    MikeTronic, 10 Novembre 2013
    #38
  19. Offline
    Zloup Badger
    1 - aucune idée, pour offrir du cashprize facilement sur certains tournois? j sais pas.

    2 - déja répondu
    Zloup, 10 Novembre 2013
    #39
  20. Offline
    Zloup Badger
    Ah oui, des achats qui nécessite combien de parties pour 1 bête héro? Que vous n'utilisiez pas la carte pour etoffer votre pool de héros est une chose, nier que ça amène un déséquilibre entre le mec qui farme 3 ou 4 jours pour se payer un héros et un autre qui payes en 2 secondes, c'est fort .
    Zloup, 10 Novembre 2013
    #40