homophobe

Discussion dans 'Santé' créé par P'tite jaune, 13 Novembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Maximilian Touriste
    21 points
    Maximilian, 14 Novembre 2006
  2. Offline
    luciano L*3*3*T
    lol le sondage
    luciano, 14 Novembre 2006
  3. Offline
    Tr0lls Martine <3
    Moi personnellement sa me " dégoûte " un peu, comme disent certains pour reprendre leur expression, lorsqu'ils s'embrassent, ... mais voila ce n'ai pas a moi de les juger ... Chacun a le droits d'avoir ces idées, ... les goûts et les couleurs ...

    Par contre, sans vouloir m'étendre sur le sujet, ni lancer un autre débats :roll: sa me choque beaucoup plus l'idée de l'adoption que, ... leurs mariages par exemple ...
    Tr0lls, 14 Novembre 2006
  4. Offline
    Berserker Oz Elite
    Jereck => T'aurais pas des antécédants ga*s ? :dead:


    Old Crow => Hum j'oserai pas critiquer monsieur ici, mais il me semble que dans la société dans laquelle on vit, et a notre epoque, ces tendances sont mal percues par les enfants et l'enfant adopté serait traumatisé de 1 car il pourra pas dire : Maman et Papa, mais que Papa ou Maman.

    Ensuite j'sais pas si vous vous rendez compte a quel point vous prendre la tete avec vos parents c'est important ... Je rigole pas hein.

    Genre : quand chez papa ca va pas trop bah on va s'plaindre chez moman, qui nous réconfortera et l'inverse est tout aussi vrai ... tandis que dans la situation ou les 2 parents sont males / femelles eh bah va chercher du réconfort de l'autre coté du sexe ...






    Ceci dit ... moi j'veux bien avoir 2 mamans de 24 ans maxi 26 chacunes, super bien foutues, tres calines et tres douces ... * :gne: *

    hihi :p
    Berserker Oz, 14 Novembre 2006
  5. Online
    ttt3566 ex membre
    l'inseste, c'est mal! :-D
    ttt3566, 14 Novembre 2006
  6. Online
    koraz Tiède
    Ben non vu qu'elles sont lesb, donc tu n'as aucunes chances chicon :-D
    koraz, 14 Novembre 2006
  7. Offline
    run0 Touriste
    Ais je dit ou pensé que les homos étaient des animaux?
    Je pense que tu as mal saisit mon point de vue,de ce coté la dumoin.
    Car pour le reste de lignes je suis d'accord avec ton discours.(c'est pour ça que je t'ai quotter,aussi!)
    Meme si j'ai eu un coté ironique,no soucy dans mon discour.
    run0, 14 Novembre 2006
  8. Offline
    Berserker Oz Elite
    Avouez quand meme que vous aimeriez avoir 2 mamans de 24-26 ans ? Super bien foutues et super miams ? avouezzzzzz

    Inceste toléré dans ce cas :cool: MDR


    rohhlalalala the reveuh :p
    Berserker Oz, 14 Novembre 2006
  9. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    omg..
    soline, 14 Novembre 2006
  10. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    faut-il encore savoir de quoi on parle avant de dire des choses qui ont ni queue ni tête... :pfiou:
    Fleur de Lotus, 14 Novembre 2006
  11. Offline
    - Lo0 Elite
    Et deux papa bien gauler ca te dis dis rien ?
    - Lo0, 14 Novembre 2006
  12. Offline
    Berserker Oz Elite
    J'prefere laisser les males pour les gens désirants des males :p


    Affligeant n'est ce pas ?












    Tout comme ce post ...
    Berserker Oz, 14 Novembre 2006
  13. Offline
    run0 Touriste
    Ce sont plus tes propos qui n'ont ni queue ni tete...

    Ceci dit je suis curieu d'avoir plus d'explications de ton point de vue.
    Freud était aussi un mec écerveller,sans doute ?
    run0, 15 Novembre 2006
  14. Offline
    T'es mignon mais t'es un p'tit breton hein toi
    Gee_oldd, 15 Novembre 2006
  15. Offline
    0ld Cr0w Elite
    silvain muller is back :gne: :gne:
    0ld Cr0w, 15 Novembre 2006
  16. Offline
    Tarnak »Tarnakeur«
    Je pensent exactement pareil et je poursuis ta pensée en disant que 2 filles ensemble est beaucoup moins repoussant :gne:
    Tarnak, 15 Novembre 2006
  17. Online
    koraz Tiède
    Normal, c'est un fanstasme pour la plupart des mecs.

    Tu vois trop de porno toi, toutes les lesb ne sont pas des tops modèle hein :pfiou: :-D
    koraz, 15 Novembre 2006
  18. Offline
    Tarnak »Tarnakeur«
    Dommage :-D
    Tarnak, 15 Novembre 2006
  19. Offline
    KaasKooie Pub!
    NON.

    Vive les gays, plus vous êtes nombreux plus on a de femmes pour nous...

    :love:
    KaasKooie, 15 Novembre 2006
  20. Offline
    - Lo0 Elite
    Tiens au fait. Il y a 2% d'homosexuel dans une population normale ? J'ai lu qu'au Etats-Unis entre 4 et 7% de la population à deja eu des rapport sexuel avec des animaux.

    ;-D



    ( Source Wikipédia )
    - Lo0, 15 Novembre 2006
Statut de la discussion:
Fermée.