homophobe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- Lo0 a dit:
Tiens au fait. Il y a 2% d'homosexuel dans une population normale ? J'ai lu qu'au Etats-Unis entre 4 et 7% de la population à deja eu des rapport sexuel avec des animaux.

;-D



( Source Wikipédia )
Heureusement que je suis pas aux Etats Unis :-D

Joke hein ;-D

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne:
 

Groszours

Elite
Berserker Oz a dit:
Heu Groszours comment dire ... etre gay et avoir une forte odeur corporelle c'est pas DU TOUT la meme chose ...
Ah merde, tu m'apprends un truc la :pfiou:
 

Aquaman

Elite
Bon ben, je pense que le post dérive... (ceci dis avec un débat de ce genre...)

Mais aufait, quel était ton but de départ en créant ce post?
Connaitre la proportion d'homophobe sur gamerz? donc totalement inutile? :roll:

C'est comme pour tout, chacun a son opignon, chacun est libre de son choix, mais conclure un post par un sondage de ce genre n'est absolument pas constructif et ne sert a rien. :pfrt:

Je n'ai même pas envie de voter car le titre du sondage est très mal choisis par rapport aux messages postés et ne peut pas se conclure comme ca.

Je propose de le mettre dans la poubelle.
Voila un sondage interessant, tapez 1 pour la poubelle, 2 non.
 

Fleur de Lotus

Nạk citwithyā
run0 a dit:
Ce sont plus tes propos qui n'ont ni queue ni tete...

Ceci dit je suis curieu d'avoir plus d'explications de ton point de vue.
Freud était aussi un mec écerveller,sans doute ?
Tu veux me faire dire que je trouve Freud un gars qui dit des conneries, n'est-ce pas?


J'ai déjà donné mon point de vue, et répondre a ce que j'avais dit avec le complexe d'Oedipe n'a absolument aucun sens...

La théorie de Freud (dattée, qui plus est) sur le développement de l'enfant tel quel, donc avec le complexe d'Oedipe vers l'age de 5-6 ans, n'a pas fait ses preuve scientifiques. On n'a pas encore su prouver que l'identité sexuelle d'un enfant se forme à travers la relation conlictueuse triangulaire et dirigé par pulsions sexuelles envers ses parents.
Alors, est-il bien question de dire que le complex d'Oedipe est relaté avec la question d'adoption? Deja, est-ce qu'un enfant adopté aura des pulsions sexuelles envers un de ses parents, et en plus de ca ressentira-t-il des pulsions agressive envers l'autre? Est-ce que par ce fait, l'enfant restera fixé dans le complex d'Oedipe? Et si on veut absolument rester dans le Freudien, Freud n'a pas dit qu'il ne pouvait pas y avoir un complex d'Oedipe ou d'Electra envers un parent du même sexe non plus. Freud datte de fin 1800, je doute que son complex d'Oedipe était concerné par le sujet d'adoption chez les couples homosexuels. Ce qui prouve bien qu'on ne saurait pas trouver une réponse relativement objective à la question en cherchant chez Freud.

Ceci laisse place aux dévéloppement de nouvelles théories plus empiriques basées sur les relations entre les parents et l'enfant, comme Freud l'a proposé, pour ce qui est le developpement de l'indentité (sexuelle).
Le developpement de l'indentité (entre autre sexuelle) ne se base pas (!!) sur le complexe d'Oedipe! Ne se base pas uniquement sur le sexe du parent et l'enfant ne sera pas pertubé dans son identité sexuelle par le fait d'avoir deux parents du même sexe.
 

BLun-

:mrstrange:
Staff
Flotte? je t'aime...
 

Mc.Gyver

Le vrai ^^
De 1 ( à la poubelle ), de deux sujet sans intérets,
Et de 3 je suis peut etre homophobe, je n'ai rien contre les homos ( ils font ce qu il veulent ). Mais qu'un homo vienne te foutre la main au cul et te faire des avances, ça je suis tout à fait contre !! Donc oui je suis homophobe si un homo enmerde un hétéro !
 

Jereck

Α & Ω
Staff
Mr Crist4l a dit:
Mais qu'un homo vienne te foutre la main au cul et te faire des avances, ça je suis tout à fait contre !!
par contre, un mec qui fout la main au cul d'une fille et vient lui faire des avances alros qu'elle a rien demandé, ça te dérange pas ?
 

OmbreNoire

Superman
Jereck a dit:
par contre, un mec qui fout la main au cul d'une fille et vient lui faire des avances alros qu'elle a rien demandé, ça te dérange pas ?
Bien dit ! :D:D:D
 

Ochinko

Jedi
Fleur de Lotus a dit:
Le developpement de l'indentité (entre autre sexuelle) ne se base pas (!!) sur le complexe d'Oedipe! Ne se base pas uniquement sur le sexe du parent et l'enfant ne sera pas pertubé dans son identité sexuelle par le fait d'avoir deux parents du même sexe.
La partie concernant le fait que la théorie de Freud est obsolète je veux bien le croire sans problème, c'est assez bien expliqué, mais est-ce que tu as des preuves de ce que tu avances ici (dans la partie "quotée") ? Une explication qui permette d'affirmer que "non, l'enfant ne sera pas perturbé ?" (et je pense qu'on ne doit pas restreindre le débat à l'identité sexuelle)

Si je ne m'abuse, tu dis qu'il faut se baser sur des données empiriques (finalement, c'est quand même la base de toute théorie donc quoi de plus normal). Existe-t'il déjà des exemples d'enfants adoptés par des couples d'homos ? Sur quelle durée a été menée l'étude ? Et est-ce que les comportements observés sont significativement relevants ?

Si par contre tes affirmations sont basées sur une théorie déjà répandue, pourrais-tu fournir une source ou quoi, ou faire un rapide résumé pour que tous ceux qui parmi nous ne sont pas initiés à la psycho puissent se faire une idée.

Merci :p
 

Fist

‼️‼️‼️‼️‼️
Si je ne m'abuse, tu dis qu'il faut se baser sur des données empiriques (finalement, c'est quand même la base de toute théorie donc quoi de plus normal). Existe-t'il déjà des exemples d'enfants adoptés par des couples d'homos ? Sur quelle durée a été menée l'étude ? Et est-ce que les comportements observés sont significativement relevants ?
En Suede il existe deja depuis longtemps l autorisation pour des Homos d adopté des enfants, d apres ce que j ai lu le devellopement des enfants est tout a fait normal

http://www.apgl.asso.fr/actu2002.htm

y a surement d autre article , faut chercher un peu
 

Ochinko

Jedi
ok, merci F.I.S.T. :proud:
 

Fleur de Lotus

Nạk citwithyā
Je n'ai pas du étudier pour l'exam ce sujet-là, donc je n'ai pas garder le travail fourni. Mais j'ai fait la demande, et je le transmettrai plus tard, dès que je l'aurais reçu.

En général, on pourrait dire qu'il n'y a pas une conclusion uniforme à travers les différentes études établies. Ce qui par ce simple fait, prouve que la ligne droite faite entre les parents homosexuels et une identité "distordue" de l'enfant adopté (être homo, c'est donc une malformation d'identité sexuelle, selon certains) ne peut pas être fait juste sur base de l'homosexualité (et certainement pas sur base du Complex Oedipien). Beaucoup d'autres facteurs, qui ne sont pas liés aux sexe des parents, ou au fait qu'ils soient du même sexe ont été relatés au "mal-être" de l'enfant, ce qui non plus est à mettre égal avec une identité sexuelle "déformée".
Aussi, pourquoi est-il nécessaire que l'enfant soit hetero et ne devienne pas homosexuel, surtout pas en cas d'adoption de parents homosexuel? Ca démontrera quoi?
Un enfant, de parent hetero ou homo, n'a pas la même liberté d'etre de l'orientation sexuelle qu'il désire? Est-ce que le jour ou l'enfant se proclamera homosexuel, ce sera forcément à cause de ses parents homosexuel? Et si l'enfant est homosexuel, est-ce mal? Quelle est cette peur primaire, cette peur que l'homosexualité soit contagieuse, transmis par d'autre homosexuels (en occurance les parents). Il y a bien de parents hétéro avec enfants homo, alors pourquoi n'y aurait-il pas de parents homo avec enfants hétéro (ne pas oubliant que le developpement de l'enfant ne se fait pas uniquement a travers les parents)?
Une autre chose que j'avais retenu, c'etait que pour le peu d'etudes qu'il y a eu, il n'y avait pas de lien directe à établir entre l'orientation sexuelle des parents et l'orientation sexuelle de l'enfant (pour rassurer certains). La probabilité etait la même, ou presque - je ne sais plus - , par rapport aux couples hétéros.
Ce qui démontre a nouveau que la formation de l'identité sexuelle ne se lie pas uniquement à l'orientation sexuelle des parents, ou a leur sexe.
En BE-même il n'existe pas beaucoup de chiffres, et comme la question en elle-même est assez récente, tu ne trouveras pas des masses d'études longitudinales, non plus.


Par contre, il faut bien lire ce que je dis, je dis que la formation de l'identité ne se fait pas uniquement par le biais des parents...
et ça, tu trouveras facilement dans n'importe quelle theorie developmental psychologique ou avec une peu de bon sens.


edit: je vieux bien ne pas restreindre le debat à jsute l'identité sexuelle, mais je crois qu'alors on va se meler les pinceaux :]
 

Gegurion

Casse Couille
Au sujet de l'adoption, ce que on oublie souvent de regarder, c'est le regard des autres enfant sur l'enfant qui est adopté par un couple gay.


Comme dit kamani, la verité des parents sort souvent de la bouche des enfants...



Ca doit pas etre agréable pour un gamin de vivre avec ça sur le dos...



Je trouve égoiste de la part du couple gay. Ils pensent a eux, et pas a ce que "leur" enfant va subir des 25 premieres années de ca vie...
 

Jereck

Α & Ω
Staff
Et les parents hétéros qui vont adopter un enfant de couleur dans une région/quartier "bien blanche", il ne va pas souffrir ?
Et l'enfant qui porte des lunettes ? Et le roux ? Et ... Et ... Et ...
 

Fleur de Lotus

Nạk citwithyā
Un enfant de couple gay ne se fait pas plus harcelé à l'ecole ou autre environnement qu'un autre petit enfant tête à claque...

ce sera plus un prétexte qu'un argument...
 

Gegurion

Casse Couille
y'a une grosse difference entre ce que tu cites, et le fait d'etre adopté par un couple gay.



si j'ai le choix, je prefere etre un noir roux, portant des lunettes qui est adopté par une famille de blanc, que d'etre un petit garcon adopté par un couple gay.
 

Gegurion

Casse Couille
Fleur de Lotus a dit:
Un enfant de couple gay ne se fait pas plus harcelé à l'ecole ou autre environnement qu'un autre petit enfant tête à claque...

ce sera plus un prétexte qu'un argument...
Mouais, je suis pas vraiment convaincu par ce que tu dis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut