Humeur du Jour vol. 10

Discussion dans 'Problèmes' créé par Sebulba, 15 Février 2011.

  1. Online
    [IrishSetter] /// LADA
    Tant que t'arrives à te mettre en D et accélerer c'est bon tu l'as :p
    [IrishSetter], 4 Août 2015
  2. Offline
    Vulture Coach K
    Théorique + Pratique.

    Les deux sont une blague. Le théorique c'est vraiment du pur bon sens, t'as même des questions wtf du type:

    "Qu'est-ce qui est le plus dangereux entre:

    A. Une femme au volant
    B. Rouler bourré
    C. Rouler lentement"

    Véridique :D
    Spoiler
    (réponse A évidemment, ma seule erreur de l'exam :beuh:)



    Haha tellement ça. Ca dure 3 minutes et on te demande même pas de te garer... C'est abusé. Les américains savent vraiment pas conduire... Par contre c'est assez cool, téléphoner au volant n'est pas interdit. Et on peut dépasser par la droite (ça c'est hyper dangereux je trouve :gne:).
    Vulture, 4 Août 2015
    axel91 aime ça.
  3. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Ouvre une auto-école à la française :D Il adore les français et ça plaira aux assurances ahahah
    Dieu Bisounours, 4 Août 2015
  4. Offline
    Gee :-)
    31 aout
    Gee, 5 Août 2015
    Globi aime ça.
  5. Offline
    Le Lensois Sang & Or

    Ahhhhh doubler à droite où les joies de la vie parisienne :pfiou:

    Y a qu'à Paris où c'est toléré d'ailleurs cette connerie =/ Y a aussi les priorités de droite pour les gens qui s'engagent sur le periph (pas dangereux du tout de quasi piler sur le periph pour laisser qqun passer :rolleyes:)

    Le seul truc que j'ai vraiment pas aimé au Canada au niveau circu (mis à part l'état des routes catastrophiques), c'est les sorties d'autoroute à droite ET à gauche. Ptin si tu t'y prends pas à l'avance c'est tendu pour passer 4 ou 5 bandes d'un coup pour sortir à gauche =/
    Le Lensois, 5 Août 2015
  6. Offline
    Charkzul Kazem 745 600 377
    Heu, c'est pas "interdit" ici non plus en soit :p Juste que quand tu sais le faire par la gauche tu dois le faire :p
    Charkzul, 5 Août 2015
  7. Offline
    Aliruto Let Freedom Reign
    Euh non,c'est interdit .
    Aliruto, 5 Août 2015
  8. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    C'est interdit ici.
    Dieu Bisounours, 5 Août 2015
    Vulture aime ça.
  9. Offline
    Charkzul Kazem 745 600 377
    Charkzul, 7 Août 2015
    Sigmund aime ça.
  10. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    En clair, tu continues bêtement ta route et c'est l'autre qui se déporte vers la gauche quoi...
    Jean Mourad, 7 Août 2015
    Squall89 et Chamallow aiment ça.
  11. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    Bah non, parfois tu dois te déporter à droite pour dépasser celui qui s'apprête à tourner à gauche.
    buchiste, 7 Août 2015
    Sigmund aime ça.
  12. Offline
    Aliruto Let Freedom Reign
    Evaluation qui s'est mal passée ce matin, on me reproche des trucs non crédible fin soit, ça m'a foutu un peu mal ... bref, on rebondi !
    Aliruto, 13 Août 2015
  13. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    C'est un obstacle. En roulant normalement, on ne peut pas dépasser par la droite, basta. C'est un peu logique quoi...
    Dieu Bisounours, 13 Août 2015
  14. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Comme la dernière fois où on ne t'a pas filé le CDI ? Putain de boulot où les rumeurs sont prises en compte.
    Dieu Bisounours, 13 Août 2015
  15. Offline
    Aliruto Let Freedom Reign
    Non, pas de rumeurs mais des gens qui viennent balancer des choses fausses...t'as beau de défendre, ils s'en foutent :D
    Aliruto, 13 Août 2015
  16. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    C'est logique oui, mais dans ces cas-là, on dépasse bien par la droite.
    buchiste, 14 Août 2015
  17. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Sauf qu'on parlait au Canada et d'autoroutes.
    Dieu Bisounours, 14 Août 2015
  18. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    bah non lol
    buchiste, 14 Août 2015
  19. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    À l'aise, vous cherchez car vous savez très bien qu'on parlait d'un dépassement en roulant. Un évitement en passant à droite, c'est logique. Enfin, sur autoroutes, c'est interdit comme sur la route sauf obstacle. C'est du chipo quand on n'a pas trop raison XD
    Dieu Bisounours, 14 Août 2015
  20. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    Dans certains cas on peut - on doit même - dépasser par la droite, point barre, jm'en tape de vos histoires d'autoroutes et de Canada :D

    Le code de la route parle d'ailleurs bien de dépassement, pas d'évitement d'obstacle ou autre.
    buchiste, 14 Août 2015