Humeur du Jour vol. 10

Discussion dans 'Problèmes' créé par Sebulba, 15 Février 2011.

  1. Online
    KanarWc En sursis
    Mes vacances sont quasi finies, après avoir glander comme un porc je dois créer un guide de voyage au Maroc pour des handics et ça pour lundi... Si quelqu'un a du temps à perdre sur Publisher :D

    En plus si vous le faites à ma place, je mettrai votre nom dans les remerciements et ça vous assurera une place au Valhalla

    Et sinon, les deux raisons de dépasser par la droite sur l'autoroute, c'est si la circulation est dense et qu'on dépasse par la force des choses car notre bande va plus rapidement ou qu'une personne signifie son intention de tourner à gauche .
    KanarWc, 14 Août 2015
  2. Offline
    Zloup Badger
    faudrait revoir la définition de dépassement aussi
    Zloup, 14 Août 2015
  3. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Relis la discussion, stop d'être mauvaise foi et c'est réglé. Bon, on va arrêter là comme c'est une conversation assez inutile :D
    Dieu Bisounours, 14 Août 2015
  4. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Je pense surtout que la question est de savoir si la personne a un coyote en dépassant par la droite ou pas.
    Sig le Troll, 14 Août 2015
    Chamallow et Atlantiste aiment ça.
  5. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    arrêtez de dire qu'il ne s'agit pas de dépassement mais d'évitement ou je ne sais quoi et avouez que dans certains cas on doit dépasser par la droite et c'est réglé également.
    buchiste, 14 Août 2015
  6. Offline
    Atlantiste Elite
    Le crime de lèse-majesté sur gamerz, avoir un coyote :)
    Atlantiste, 14 Août 2015
  7. Offline
    mel46 Elite
    Journée de merde :-( ras le bol de ce boulot qui me tue à petit feu encore fait agressée par une connasse ajd, encore une réponse négative a un job "ne correspond pas au profil" et pour finir la journée en beauté mon homme à reculer dans une autre bagnole. Parfois je me dit que je ne devrais même pas prendre la peine de me lever le matin :-( avait besoin de vider un peu mon sac ce soir, sur ce bonne nuit les gens
    mel46, 29 Août 2015
    Jean Mourad et instanz aiment ça.
  8. Offline
    instanz YNWA!!!!
    Sur ce , re départ en vacance , on est bien :d
    instanz, 29 Août 2015
  9. Online
    KanarWc En sursis
    Sur ce Retour vers le futur :D
    KanarWc, 29 Août 2015
  10. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Que fais-tu comme "formidable" boulot ? Courage !
    Dieu Bisounours, 29 Août 2015
  11. Offline
    mel46 Elite
    :-(
    juste caissière... et je t'assure que si j'avais su avant je n'aurais jamais signer ce put**** de contrat, beaucoup de personne ne comprenne pas que ce boulot me bouffe a ce point et ne comprenne pas ce que je ressens tout cour, car j'ai déjà la "chance" d'avoir un boulot donc je dois fermer ma bouche et mordre sur ma chique, mais a un moment quand sa fout ton morale et ta santé au plus bas, bah tu te pose des questions :-(
    mel46, 29 Août 2015
  12. Offline
    Aliruto Let Freedom Reign
    Je suis dans le même cas je cherche un autre boulot perso.
    Aliruto, 29 Août 2015
  13. Offline
    6boulette Elite
    Je reprend le boulot demain après 6 semaines de congé :):D:proud: Youpi enfin les enfants seront à l'école !! :D
    6boulette, 31 Août 2015
  14. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Fuck, vlà
    Le Lensois, 31 Août 2015
  15. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    J'attends une fu de réponse qui pourrait vraiment de mettre bien - pour un job terrible - need être fixé :-(
    Ludovic_, 2 Septembre 2015
  16. Offline
    freedumz Chasseur de castors
    Demain je bosse de 6 a 14h puis je pars 2 semaines en vacances aux states, au programme seattle, olympia, San fransisco et los Angeles et de retour pour les fetes de wallo et pour conclure une excellente nouvelle, je retouche pres d'un mois de salaire des impots
    freedumz, 2 Septembre 2015
    Aliruto aime ça.
  17. Online
    kosmos Elite
    Fini le boulot ! :cool: et reprise des études... ça y est ! .... après 14/15 ans de travail manuel en tout genre, ça fait bizarre d'être assis au beau milieu d'une classe de cours :gne: la transition est un peu difficile mais c'est une question de temps je suppose... ça fait un peu flipper d'entendre parler de tfe, de stages, de rapports de stage, d'unités de formation etc.. quand on a jamais baigné la dedans :confused:
    kosmos, 3 Septembre 2015
  18. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    Ca fait pas moins peur quand t'as baigné dedans :D
    buchiste, 3 Septembre 2015
  19. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Tout est foutu... Cest quoi le mieux, gun ou corde?
    BLun-, 3 Septembre 2015
  20. Offline
    Pizdec Elite
    des que j ai vu la photo du petit gamin au bord de la mer je ne dort plus :-(
    Pizdec, 3 Septembre 2015