Humeur du Jour vol. 10

Discussion dans 'Problèmes' créé par Sebulba, 15 Février 2011.

  1. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Au moins 1.5 quoi :-D
    Mon humeur du jour c'est: myotendinite de merde :dead:
    [IrishSetter], 6 Mars 2011
  2. Offline
    mahe97436 Touriste
    1 kill= 4 points sur ce serveur, puis y'avai 45 min de temp j'pouvai pas trop faire plus... donc 84x4= 350 point de combat et 250 de capture de drapeau et d'aide.
    mahe97436, 7 Mars 2011
  3. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    On parle pas des points o_O
    On parle de ton 87 tués pour 72 morts :gne:
    [IrishSetter], 7 Mars 2011
  4. Offline
    mahe97436 Touriste
    a x) doit y avoir 20 mort en faisan le con en avion :D
    c'étai du cac a fond dans cette parti donc baucoup de mort
    mahe97436, 7 Mars 2011
  5. Offline
    mahe97436 Touriste
    oué...

    J-2 et VACANES !
    mahe97436, 7 Mars 2011
  6. Offline
    N1C0 Elite
    Putain, la journée la plus productive depuis un petit temps... certains fonctionnaires devraient en prendre de la graine et en faire autant au moins une fois par aaaaaaan, putaiiiiiiiin d'administration de MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !

    EDIT: Et putain, mon mIRC qui veut pas se lancer car la période d'essai est finie, j'savais même pas que c'était payant... je l'utilise depuis 690 jours, allôôôôôôô !

    Neeeeeeeeeext !
    N1C0, 7 Mars 2011
  7. Offline
    Kegan_ u mad?
    baucoup de mort

    problem ?
    Kegan_, 7 Mars 2011
  8. Offline
    mahe97436 Touriste
    i don't understand man !
    mahe97436, 7 Mars 2011
  9. Offline
    Angy \o/
    Analyses HIV, Hépatite B, Hépatite C et Syphillis négatives!
    Les plus longues minutes d'attente de ma vie! Ca fait du bien :-D
    Angy, 7 Mars 2011
  10. Offline
    sava LOL
    killarg, 7 Mars 2011
  11. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Samcai, 8 Mars 2011
  12. Offline
    Sole pzned.
    Et ben voilà, perte totale. Réparations plus chères que le prix de la voiture, même si je suis 100% en droit j'ai droit à rien si ce n'est la récupérer en tant qu'épave. Même si je monte un dossier (ce que je ferai) je sais très bien que j'aurai jamais de quoi la remettre en état venant de ces pourris. J'aurai du lui couper la tête sur le coup finalement, ça m'aurait peut-être soulagé.
    Sur ce j'vais me bourrer la gueule, j'ai une démo pas du tout prête à présenter demain à 9h et j'en ai absolument plus rien à foutre.

    Super anniversaire btw...
    Sole, 8 Mars 2011
  13. Offline
    Nancy Boy Elite
    Voiture passée au contrôle technique aujourd'hui, même pas une remarque.
    Bien content après 7 ans.
    Nancy Boy, 8 Mars 2011
  14. Offline
    Sole pzned.
    Hahahhahahaaaaa auto-quote car ma copine vient de me quitter sur facebook le jour de mon anniversaire :cool:. J'en ris maitenant car je suis plus que loin c'est sur, mais demain j'pense que je vais en chier après 3ans et demi de vie commune... Putain mais quel anniversaire de con, une voiture, finalement mon job et ma copine, j'me demande ce qui peut encore m'arriver de pire dans la nuit. We'll see, J'suis chaud ppur tout !
    Sole, 9 Mars 2011
  15. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    3ans et demi et elle te quitte sur Fb? Lol?


    Sorry mais.. kikooo, lol. :/
    soline, 9 Mars 2011
  16. Offline
    Kaiou Marc Hassin
    Une gastro ?
    Kaiou, 9 Mars 2011
  17. Offline
    mahe97436 Touriste
    qu'elle genre de meuf casse sr FB a partir de 3 ans et demi de couple -_-
    sa crain :pfiou:desole pour toi :-(
    mahe97436, 9 Mars 2011
  18. Offline
    beber70 Touriste
    déja avoir facebook : allooooooo
    mais en plus y raconter sa vie intime : allllllooooooooo²³

    >w<
    beber70, 9 Mars 2011
  19. Offline
    beber70 Touriste
    T'attendait quoi pour le coller au mur devant toute la salle ?
    Pourquoi cela m'arrive jamais à moi :beuh:
    (il se serait pris un aller - retour et il se serait carré l'addition dans l'oignon ! )
    beber70, 9 Mars 2011
  20. Offline
    Qu'est-ce qui est le plus con... ?

    Avoir un compte Facebook ou espérer tomber sur un serveur détestable juste pour pouvoir le cogner ?



    Mmmmh, je me tâte.
    Mr Jones, 9 Mars 2011