Humeur du jour Vol.7 : la thérapie du prof de gym

Discussion dans 'Santé' créé par Le Lensois, 4 Octobre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Ce matin je me suis reveillé en sursaut toujours pêté de la veille. J'avais les yeux qui collait donc je me dis merde mes lentilles, j'ai oublié de les retirer. Je file a la salle de bain et pas moyen de les enlever. J'essaye pendant 5 bonnes minutes, j'avais les yeux complètement rouge.
    Tout ça jusqu'a ce que je me rende compte que j'avais pas du tout de lentilles sur les yeux et qu'elles étaient gentillement rangée dans leur boite...
    Samcai, 1 Août 2009
  2. Online
    buchiste Chops from Outerspace
    haha been there, done that vieux :-D

    sinon à part ça je crois que ce que je préfère dans la vie, c'est être seul peinard chez moi.
    buchiste, 1 Août 2009
  3. Offline
    GUMBAL 1337
    BONjOUR HAHAHAHAHA
    GUMBAL, 1 Août 2009
  4. Offline
    hagen Elite
    BONsOIR HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    hagen, 1 Août 2009
  5. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    VAZY CASSETOI LAMADEGROSMERDEUX :love:
    Dieu Bisounours, 1 Août 2009
  6. Offline
    Ochinko Jedi
    Je rappelle que ceci n'est pas un Bête Jeu. Merci à tous ;)
    Ochinko, 2 Août 2009
  7. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    a 200 pages j'en rouvre un autre..

    Sinon a part ca, bah installer avec ma cop dans le centre de la France, ca se passe bien :D
    Le Lensois, 2 Août 2009
  8. Offline
    liitwow grosso6
    où ça dans le centre? (la région?)
    liitwow, 2 Août 2009
  9. Offline
    hagen Elite
    dans le centre de la france ?? allo wtf ... t'es pas du nord toi :x

    boulz j'ai loupé 5 chapitres de la vie de RC il me semble.. tu viens même pas dire ce que tu fous super quoi :x
    hagen, 2 Août 2009
  10. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Samcai, 2 Août 2009
  11. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Loiret, j'te l'ai deja dis :[]
    Le Lensois, 2 Août 2009
  12. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Sisi

    Y a eu pas mal de choses ces 6 derniers mois.. J'ai rencontré ma copine, peu de temps après j'ai perdu mon grand-père (l'avant veille de Noel....), j'ai arrêté mes études, j'ai ouvert les yeux sur mon soi disant meilleur ami qui été un gros fucker.. et j'suis parti m'installer dans le Loiret avec ma cop, il y a une semaine, car elle vient de là.. Voilà pour le résumé..
    Le Lensois, 2 Août 2009
  13. Offline
    Ochinko Jedi
    Oufti, t'as pas fait dans le détail.
    Ochinko, 2 Août 2009
  14. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    j'espère que tout marchera pour toi, prcq, quand même, être depuis six mois avec sa copine et s'installer avec.. tu prends des risques :oops: Enfin, si t'es heureux pour l'instant c'est l'principal :).


    euh moi ça va o//
    soline, 2 Août 2009
  15. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Merci Noname :D

    Sinon c'est vrai que ca peut faire rapide, j'ai rencontré ma copine en novembre, quasi 10 mois en fait, mais vu que 350 km nous separ et qu'on ne se voyait que le w-e, un des deux devait finir par bouger, comme elle ne pouvait pas, j'ai sauté le pas... je le regrette pas :D

    Pourvu que ca dure :-D

    Je remonte dans 2 semaines ds le ch'nord, je vais faire un tour a Obigies je pense, ca me fera du bien une soirée chapiteau entre amis, meme si Obigies voila quoi :-D
    Le Lensois, 3 Août 2009
  16. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    Ahhh demain reprise des fourneaux ça va faire du bien :p
    Onefive, 3 Août 2009
  17. Offline
    hagen Elite
    tête qui tourne un peu

    j'suis ds un état proche de la décision...

    p-e pour ça que ça me tourne.. la peur d'aller au bout...

    J'dois aussi bosser putain, j'aurai rien fait ces vacances, et la fin s'annonce pas folichone, dans 25jours on reprend le boulot, et j'sais pas si mentalement, moralement j'serai prêt avec ttes ces histoires.. c'est pas très reposant pour la santé intérieure en fait :/

    damn me :x
    hagen, 4 Août 2009
  18. Offline
    Rofl, Obigies, même moi j’ai déjà été… Putain de murge, après la Descente de la Leffe et le courses de moissonneuses-batteuses…


    Putain Ochi, tu fais tellement provincial quand tu dis Oufti… :[] Ricanisé, tu seras un fuckin redneck en rentrant…
    Mr Jones, 4 Août 2009
  19. Offline
    hagen Elite
    hier soir... annonçage à ma copine de ma décision.. bien que malgré tout ce qui s'est passé, elle m'aime de tout son coeur et voulait que ça remarche.. je ne trouve pas le ptit déclic que certains couples ont.. qui se disent putain j'ai fait une grosse connerie, t'es la femme de ma vie je t'aime + que tout blabla.. moi pas.. pourtant je l'aime énormément.. je l'aime sans doute + qu'une amie sinon on en serait pas là, mais me manque le ptit chose qui m'ferait lui dire que c'est elle, qui m'aurait empeché de craquer pour une autre.. qui m'ferait faire certains gestes etc.. même au début.. alors ok pour moi on était fort ami avant et j'ai pas su dépasser ce cap là.. Elle oui.
    Mtnt bon j'avoue que j'suis un peu cafardeux ce matin, je saute pas au plafond évidemment, ça m'rend triste.. parce qu'aussi bizarre que ça puisse paraître... j'pourrais bien vivre avec elle, c'est vrai que j'peux me dire que c'est elle qu'il me faut car on a plein de choses en commun et tout peut très bien se passer.. mais j'ai vu que je regardais une autre fille d'une autre façon, qu'il y avait de la passion.. que je n'ai pas pour ma copine, et que je ne me souviens pas avoir eu même au début.. Je l'explique toujours par le fait qu'on était ami avant, alors elle, c'est une femme, elle a p-e pas besoin de ça ou alors elle est plus mature et sait que c'est pas parce qu'on a pas eu ça qu'elle ne m'aime pas... apparemment moi je marche pas comme ça. J'peux quand même pas m'empecher de me dire que p-e dans qqes années j'me dirai que j'ai fait une belle connerie mais bon.. faudrait que j'agisse enfin en homme, et que j'arrête de faire la girouette, donc voilà... on a fait ce qu'on a pu, j'ai essayé, je ne vois même plus l'autre fille depuis qqes temps justement pour me concentrer + sur ma copine et les qqes séances qu'on a eu;.. mais voilà, j'suis amoureux de cette autre fille, et avec ce que j'ai fait à ma copine etc ;. c'est un tout qui me fait penser que ça pourrait recommencer (voir une aute fille j'veux dire) et que de tte façon, je n'arriverais pas à aimer ma copine comme je voudrais aimer qqun, y a qqch qui me bloque, qui me gêne vis-à-vis d'elle, comme si faire un ptit geste romantique ou la regarder amoureusement n'était pas naturel :x enfin voilà.. je l'aime bcp, énormément, comme une amie.. p-e comme une soeur.. et ça me déchire de la faire autant souffrir car je l'ai pas vu venir, et qu'elle m'aime + que tout...

    end of the story
    hagen, 5 Août 2009
  20. Offline
    Noir Never forget who i am !
    J'irai pas plus loin, tu as un gros problème psychologique (liitwow tu es superbe) car tout ce que tu dis, tu te contredis ensuite dans tes propos. De plus, chaque couple est différent. A te lire, j'ai l'impression que ton couple doit être comme les autres ou du moins, y ressembler ! Sorry mais LOL ! C'est pas parce que tu ressens pas que c'est la femme de ta vie que tu peux pas être avec elle et voir au jour le jour comment ça se passera par la suite. Dans 5 ans tu seras peut-être tout bête à te regarder devant le miroir à te dire "putain, j'ai été le roi des cons à la quitter".

    C'est hard ce que j'écris, je le sais et je vais sûrement me faire incendier mais la, j'avoue que pour cette simple raison, quitter une fille qui t'aime plus que tout (et que tu aimes), c'est la pire connerie qu'on puisse faire dans sa vie.

    Je serais toi, j'irais directement la trouver et lui dire que tu as été le plus con de la terre de lui avoir annoncé votre rupture et que tu souhaites voir au jour le jour comment évolueront vos sentiments en reformant votre couple.
    Noir, 5 Août 2009
Statut de la discussion:
Fermée.