Humeur du jour Vol.7 : la thérapie du prof de gym

Discussion dans 'Santé' créé par Le Lensois, 4 Octobre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    BelZe *
    Ca manque de smileys ta tartine Vince :-D

    Sinon bah... Comme je t'ai toujours dit, dur moment à passer certes mais tu as fais le bon choix.

    Tu restes pas avec quelqu'un parce que tu as ta petite routine bien installée et que tu te dis "jdois plus rien faire, c'est bon j'ai mon couple, mes habitudes, jsuis pépère".

    Je dis pas, après 50 ans de mariage ouais, tu restes avec la personne pcq y a toute ta vie avec, mais pas en étant jeune ou parce que ça fait quelques années... Bullshit :x

    Tu t'es remis en question, tu t'es posé les bonnes questions, tu as ouvert les yeux (c'est pas donné à tout le monde), tu as un peu fais la girouette et mis du temps mais bon, c'est compréhensible, c'était pas un truc à prendre à la légère mais le plus important, c'est que tu as été au bout des choses et que tu as pas baissé les bras en disant "boh, jverrai bien avec le temps, je sais pas me décider c'est trop dur, on va juste attendre que ça arrive tout seul" car ça, ça aurait été le pire truc à faire.

    Tu vas sentir le soulagement bientôt et tu vas revivre 'fieu, tu vas voir comme ça peut être tellement mieux ailleurs. Ouais ce sera différent, tu auras pas la même routine ni rien, mais c'est pour un mieux, garanti (Vu à la TV j'ai envie de dire :-D).

    Moi je suis fier de toi, petit lama est devenu un grand lama aujourd'hui, prochaine fois qu'on se voit, tu auras une gomette verte pour ton acte ;) ;) ;)



    PS : ceci était un putain de message offert gratuitement par la ligue des emokid :[]
    PS2 : kill Noir plz -_-
    BelZe, 5 Août 2009
  2. Offline
    Kegan_ u mad?
    +1

    En tout cas t'es courageux, il y en a pas mal qui aurait pas eu le courage de remettre toute leur vie en question à 30 ans. T'as écouté ton coeur et c'est toujours la meilleur chose à faire, je pense. J'espère pour toi que ça marcheras :)
    Kegan_, 5 Août 2009
  3. Offline
    hagen Elite
    Bah j'te cacherai pas que tu as sans doute raison en partie... et que de l'extérieur ça ne ressemble sans doute à rien... mais je t'assure que c'est pas simple de faire ce que j'fais hein.. ça me réjouit pas de devoir quitter qqun que j'aime bcp.. Bon pour le fait que selon toi mon couple doit être comme tous les autres.. je dis non, je dis mon couple doit ressembler à ce que j'ai envie qu'il soit, et je sais comme je suis... je sais comme je suis quand je suis amoureux. Mais je vais te préciser que depuis le début, j'ai tjrs eu du mal à lui dire "je t'aime", alors qu'avant j'ai été très amoureux d'une fille et ça sortait tout seul, et je le pensais hein... bon.. déjà ça, ça m'a un peu gêné. Le fait que j'ai craqué pour une fille, sans me poser 50questions, tu vas m'dire oui t'es un mec blabla ça peut arriver.. ok mais là j'me suis vraiment pas poser de questions et pour moi, enfin après 2ans et demi, si j'fais ça, c'est que j'suis pas dingue de ma copine quoi.. Et si j'regarde au tout début de notre histoire, c'est vrai qu'il n'y a pas eu de ptite folie etc.. bon on avait genre 26-28ans mais bon on est pas vieux non plus mdr.. pourtant on s'est contenté d'être peinard quoi, p-e notre style à tous les 2 .. mais au final je vois que j'peux "péter un câble et vouloir autre chose là... Alors oui, p-e que dans qqes temps j'me dirai j'ai fait une boulette, mais là pour le moment, j'te dis j'peux pas revenir avec elle, alors que j'ai envie d'être avec une autre, que j'ai envie d'une autre.. que j'me suis dit qu'on s'était mis ensemble car on s'connaissait déjà avant.. y a pas eu le ptit jeu de séduction quoi au début, et j'ai bien vu, que j'sais pas la regarder comme je regarde la "nouvelle" j'vais dire.. c'est con à dire mais j'suis pas tombé amoureux de ma copine au début, j'ai pas eu le ptit flash ou quoi.. on s'connaissait depuis 8ans aussi mais bon.. bref...
    hagen, 5 Août 2009
  4. Offline
    Noir Never forget who i am !
    tégé, j'ai juste donné mon avis, c'est encore possible à ce que je sache non ? J'ai toujours lu tout ce qu'il écrivait, j'ai jamais rien écrit auparavant.

    Ok, enfin si tu es conscient de tout ça, ok... Enfin soit tu connais maintenant mon opinion la-dessus mais tu te contredis beaucoup dans tes écrits et c'est ça que j'ai eu envie de donner mon point de vue. Pour la suite, j'espère pour toi que tu ne le regrettera pas plus tard.
    Noir, 5 Août 2009
  5. Offline
    Sergei Buddha !
    Perso Noir a Raison Vince .

    Le pire c'est de vivre avec des remords . Moi je serais toi , je saute sur le téléphone et je l 'appelle ! Tu risques vraiment de te dire " putain quel gâchis " . et le jour ou tu l écriras sur Gamerz prepare toi a lire : I told you so !
    Sergei, 5 Août 2009
  6. Offline
    Kegan_ u mad?
    Ouais et si ca tombe, il va revenir avec son "ex-copine" comme vous lui conseillé et il se dira dans 5 ans quand ca ira pas du tout avec elle : "j'ai été le roi des cons, j'aurais du aller avec l'autre".
    Kegan_, 5 Août 2009
  7. Offline
    hagen Elite
    oui je sais que ça fait contradiction par moment, car c'est vrai que je l'aime énormément.. je défie quiconque de la détester, ou de ne pas l'apprécier simplement.. c'est une chic fille, honnête,gentille,charmante etc.. toutes les qualités qu'on aimerait que sa copine ait... c'est dingue je sais mais voilà.. il y a qqch qui ne va pas de mon côté, j'sais pas expliquer quoi..
    je sais dire que je l'aime .. mais .. Voilà y a toujours un "mais" .. je l'aime bcp, très fort, mais je ne sais pas si je l'aime tout court... et j'ai tjrs eu un doute car je t'ai dit, lui dire je t'aime ne me vient pas aussi naturellement que ça m'est déjà arrivé.. et mon comportement avec elle, n'a jamais été comme celui que j'ai avec celle pour qui je viens de craquer... même au tout début, même si on était amis avant, bah ça peut changer quoi.. bah oui.. pour elle oui, et moi j'arrive pas à distinguer l'amitié de l'amour.. alors oui, il y a une possibilité que j'me trompe mais bon... comment expliques-tu que j'ai l'impression de pouvoir vivre sans elle pour le moment, que j'pourrais passer à autre chose, et je l'ai déjà vu, j'ai couché avec une autre fille, je lui ai fait l'amour plein de fois... donc bon... c'est chaud pour moi de me dire que ma copine est la femme de ma vie si après 2ans et demi et le début qu'on a eu.. plutot calme je vais dire.. etc.. je craque pour une autre.
    Mais j'me dis aussi que j'idéalise p-e trop la relation amoureuse ou quoi.. et voilà.. donc du fait que j'ai fait une "erreur" pouf... ça veut dire que je l'aime pas assez... C'est sans doute faux pour d'autres personnes mais ici il n'y a pas que ça... Mais ça me fait mal, je le répète, car c'est pas comme si je l'aimais plus du tout, ou qu'elle m'avait fait qqch... j'étais bien avec elle hein, mais voilà...
    hagen, 5 Août 2009
  8. Offline
    BelZe *
    attachement <> amour.

    CQFD.



    Je rajouterais quand même que les regrets, moi je le vois justement arriver s'il reste avec. De se demander toute sa vie s'il avait eu les couilles de la quitter, comment ça aurait été avec une autre, est-ce que ça aurait été mieux etc...

    Laisse tomber, tu peux pas vivre avec ça. Ici au moins, il aura la réponse à sa question. Et s'il se plante (ce que perso, je pense pas du tout), au moins il saura quoi et c'est le plus important.


    PS : je rigole Noir, prends pas la mouche :x
    BelZe, 5 Août 2009
  9. Offline
    Sergei Buddha !

    Tu fais tes choix c'est certain. De toute façon chaque avis que l'on te donne est subjectif et basé sur notre expérience de vie . Il est de fait que personne ne peut te donner la solution à ton problème : t'es le seul a pouvoir le faire .

    :eek: la beauté de la vie c'est qu'elle est imprévisible.
    Sergei, 5 Août 2009
  10. Offline
    hagen Elite
    ouais bah comme dit Kegan, ça peut être ds l'autre sens aussi.. De tte façon moi je sais que j'ai du mal à gérer les regrets.. j'suis un grand sentimental..

    Mais dans l'état où je suis .. j'ai très envie de vivre qqch avec la fille qui me plait bcp là ... et si elle veut pas de moi, bah ce sera tant pis pour moi :/ ... c'est pour ça aussi qu'on a vu qqun, pour savoir ce qui n'allait pas, et se parler +. Mais au final bah.. si j'sentais vraiment que j'faisais une connerie, j'l'appellerais etc.. mais j'le sens pas là.. Car j'ai aussi peur de recommencer à douter blabla... et de la refaire souffrir... et tout ce qui a été dit, tout ce que j'ai fait.. c'est dur de passer au-dessus pour moi... p-e que j'suis toujours ds ma ptite crise ou p-e simplement que j'suis tombé amoureux d'une autre fille quoi... point.

    J'ai envie de la voir, j'ai envie d'etre avec elle, comme je l'étais y a 1mois +/- , j'ai envie d'aller me taper à la mer avec elle, avec une tente et de se taper sur la plage une nuit...
    c'est clair j'aurai pas la vie que j'ai ici, mais y a aussi le fait que j'aurai plus la route à me taper, ça j'sais que j'arriverai pas à faire encore 5ans... c'est con mais l'air de rien.. ça casse.

    Genre aussi, j'ai jamais tapé des coeurs et des je t'aime sur msn.. ou j'ai jamais parlé aux autres que j'étais fou de ma copine etc.. on etait juste bien quoi.. quand j'rentrais à la maison bah c'était normal.. j'vais pas dire comme une collocation mais bon.. j'sais pas expliquer pfff.. j'ai pris une décision avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps... c'est vraiment pas simple, mais je note que j'suis pas anéanti, ou alors j'suis vraiment sous le choc depuis des semaines et j'vois rien.. j'suis aveuglé par l'envie d'être avec l'autre fille parce que j'la trouve super jolie, que j'ai aimé ce qu'on a fait .. :p etc.. j'sais pas moi :/
    hagen, 5 Août 2009
  11. Offline
    Kegan_ u mad?
    Va voir l'autre fille, t'y verra déjà plus clair :)
    Kegan_, 5 Août 2009
  12. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Vince = penis. :x
    Sig le Troll, 5 Août 2009
  13. Offline
    Mouflette Elite
    D'après tout ce que tu as écris ici, tu as pris la bonne décision. Maintenant arrête de penser au mal que tu as pu faire, cela ne va pas aller mieux si tu culpabilises, passe à autre chose. Et puis vaut mieux s'en rendre compte maintenant plutot que dans 5ans avec un gosse dans les pieds :D. Si tu sens au fond de toi que ce n'étais pas LA femme "de ta vie" ça ne servait à rien de continuer...

    Bref tu as l'air d'avoir rencontré une fille qui te fais de l'effet alors ne la fait pas attendre et penses à ton bonheur futur.
    Mouflette, 5 Août 2009
  14. Offline
    GUMBAL 1337
    upload une photo de ta copine, juste pour voir si t'as tord de la virer ou pas
    GUMBAL, 5 Août 2009
  15. Offline
    BelZe *
    des mois que je lui demande ça, ce noob l'a toujours pas fait :/
    BelZe, 5 Août 2009
  16. Offline
    GUMBAL 1337
    haa, peut être qu'il était bourré et qu'il s'est rendu compte que fuuu non ? :cool:DD
    GUMBAL, 5 Août 2009
  17. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Trop tard je l'ai avalé :[] ;)
    Noir, 5 Août 2009
  18. Offline
    BelZe *
    enfin pour préciser sa copine.. euh, son ex pardon je m'en fou je l'ai déjà vu, c'est une photo de la nouvelle (ou pas ?... omg comme je suis pas gentil :x) que je need moi :-D
    BelZe, 5 Août 2009
  19. Offline
    GUMBAL 1337
    ouai les deux, si on peut faire une comparaison et donner nos avis de fuckerlamer, si jms on peut aider vince sur le choix.

    ou genre, tu les invites au resto les deux, tu nous call, on vient voir irl et puis on te dit quoi
    GUMBAL, 5 Août 2009
  20. Offline
    BelZe *
    Moi je dis, tant que tu as pas test tu peux pas vraiment donner ton avis :-D
    BelZe, 5 Août 2009
Statut de la discussion:
Fermée.