Jean Mourad
Le sniper
Oh boy…Vu qu'on a un libre accès à l'information, les scandales peuvent arriver très vite (Cf Qatargate. pour le plus récent), donc la corruption a grande échelle est presque impossible.
Oh boy…Vu qu'on a un libre accès à l'information, les scandales peuvent arriver très vite (Cf Qatargate. pour le plus récent), donc la corruption a grande échelle est presque impossible.
"la corruption a grande échelle est presque impossible"C’est donc faux ?
On a peut être pas la même définition de corruption."la corruption a grande échelle est presque impossible"
gare de mons? parlement wallon.Si tu as des exemples concrets de corruption, je suis preneur.
"C'est pour un ami..."Bête question: les oligarques morts mystérieusement qui avaient leurs avoirs gelés en Europe, ils deviennent quoi du coup les avoirs gelés?
C'est toujours gelé malgré le décès du propriétaire? C'est transmis aux héritiers? Ou les héritiers sont-ils aussi sous le coup des sanctions?
Les travaux de réfection des autoroutesSi tu as des exemples concrets de corruption, je suis preneur.
T’as oublié l’invasion sous prétexte de “libérer des ‘compatriotes’”Une forte inflation
Une montée des extrêmes
Un conflit militaire aux abords de l’UE
Une augmentation des dépenses en armement
hum
Tu peux tromper 1000x une personne"la corruption a grande échelle est presque impossible"
Le choix russe est quand même incompréhensible. Ils se battent pour une ville sans aucune importance stratégique alors que Marioupol en avait.Bakhmout serait-elle la Marioupol de 2023? Une bataille acharnée entre la résistance ukrainienne et l'armée russe pour une ville quasiment en ruines, qu'on fait durer le plus longtemps possible.
La résistance de Marioupol a permis de concentrer les forces russes sur un seul point, laissant à l'Ukraine le temps d'organiser une contre-attaque massive sur le reste du front tout en épuisant les troupes et ressources de l'armée russe. Serait-ce le même cas ici?