Jeunesse osbedée que par le sexe ...

Discussion dans 'Santé' créé par Ludovic_, 9 Septembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Cactus floweR ça roxx du slip !
    mdr, t'aimes les talibans toi... Et puis rassure, toi, une fille deshabillée, ça ne me déplaît pas, c'est le principe que je conteste...
    Cactus floweR, 10 Septembre 2004
    #41
  2. Offline
    Le principe de quoi? Surtout sur quoi te bases tu pour trouver cela mal? J'ai du mal à suivre ton raisonnement
    Scalozzzz, 10 Septembre 2004
    #42
  3. Offline
    J'ai encore rien bu... :D
    Bon sur ces bonnes paroles, je me tire, j'ai pas envie de passer ma journée sur l'ordi...
    Scalozzzz, 10 Septembre 2004
    #43
  4. Offline
    LynN ex membre
    Ne t'en fais pas, il y en a plein qui disent qu'ils....une fille qu elle a un beau... qu elle est "bonne" mais qd ils sont avec qqn , ils sont tout prévenants tout tracassés, puis être obsédé jeune c ptet une étape par laquelle passent pas mal de jeunes sans forcément devenir pervers, no?
    LynN, 10 Septembre 2004
    #44
  5. Offline
    VInsS Touriste
    tu vi ta vie qu esu ce que sa peut bien te faire que des gens pense comme sa .. personnelement c est que c personne sont encore puceau et non pas d experience qui pense comme sa .. soit tu va pas savoir change quelque chose alor tu pense se que tu veux et tu vis ta vie .
    VInsS, 10 Septembre 2004
    #45
  6. Offline
    rSi _ Mais ouais mais ...
    J'aime regarder les meufs, j'klaxone parfois kan j'en croise une vraiment bien et pourtant j'suis kelkun de normal..
    C pas une passe (pske je suis persuadé ke je serai attiré par le sex opposé toute ma vie), C pas la faute à mon éducation et C encore moins la faute aux clips R'n'B sur MTV (celui ki a écrit ca, il a tué!)

    Tout ca pour dire ke j'pense ke C dans le caractère :wink:
    rSi _, 10 Septembre 2004
    #46
  7. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    oui, mais je crois que Calibus a ecrit ca dans l'esprit ou il a l'impression que d'entendre plus que ca etant avec ces amis.
    et c'est dans ce contexte là qu'il parle "d'obsession"...et çà a mon avis, c'est une phase... un moment ou on a plus du habbahabba en tete que ses etudes ou autres, par exemple :D
    Fleur de Lotus, 10 Septembre 2004
    #47
  8. Offline
    Gh0$T Elite
    Klaxoner en voyant une meuf de bien.

    "J'aime regarder les meufs, j'klaxone...

    Moui sa me viendrais pas a l'esprit en tout cas et je me considère aussi comme une personne normal :]
    Gh0$T, 10 Septembre 2004
    #48
  9. Offline
    rSi _ Mais ouais mais ...
    Caractère C bien cke j'dis.. C pas pske j'klaxone ke j'suis pas normal (enfin j'espère) :D

    NB: J'klaxone pas à tous les coins de rue hein faut pas exagérer les choses j'vous vois v'nir hein :D
    rSi _, 10 Septembre 2004
    #49
  10. Offline
    Hulk :v
    C'est surtout je crois une façon de faire le "dur" le macho, et le fait d'être en groupe...C'est le genre de réflexions qu'on fait souvent, tout en ayant une fond "positif" et en menant une vie de couple tout a fait respectueuse...
    Hulk, 10 Septembre 2004
    #50
  11. Offline
    Xaab Touriste
    Vous dites que c'est mal que les femmes soient aguichantes.
    Mais rejetteriez vous une superbe créature en tenue bien sexy éprise de votre personne ?

    Hein ? oui ? nan ? Peut-être ?

    lol vous fatiguez pas je connais la vrai réponse bandes de saligots :D
    Xaab, 10 Septembre 2004
    #51
  12. Offline
    k o D Belge !
    Je pense exactement le même :]
    k o D, 10 Septembre 2004
    #52
  13. Offline
    rSi _ Mais ouais mais ...
    ... STOU

    Maintenant ke tu as fini ton coup de gueule contre les racailles, les gens peuvent-ils continuer à débattre sur les jeunes "obsédés" par le sexe !?
    Aaaah merci C bien aimable à twa, passe une bonne fin de journée et encore merci pour tes commentaires j'en prends bien note :wink:
    rSi _, 10 Septembre 2004
    #53
  14. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    Oui bien sur, je veux bien rire aussi, mais dans mon cas, mes potes, c'est des lapins quoi ! Ca a depassé la barrière de l'humour, desolé d'etre choquant, mais mm une fille qui avait pas spécialement une bellle tete, zont trouvé à dire "avec un sac sur sa tete je la prend"
    mais pitié quoi



    > Gee


    Oui, tu as changé, je le nie pas

    > Fleur de lotus

    Oui d'acccord, je me préoccupe pas des autres, mais tu traines en rues avec eux, ils sont pas discret, suis sur que la fille la entendu, et qui sait (exemple) je voudrais l'aborder, la fille me prendrait pour un salaud ...


    Je crée par ce thread pour marqué le fait que la société sbarre en couille, ca on le sais tous
    mais pour pousser un coup de geule qui me sors de mes gonds.
    Je dit que je suis mieux que les autres ? Tu m'a mal compris, je suis pas le seul à penser qu'un peu plus de respect pourrais pas faire de mal ... mais de la a me sentir mieux que les autres jdiras pas, tu me connais pas ..


    Effectivement, ils font que matter à longueur de journée, mais que ca, j'essai de changer de sujet, je me fais rejeté (véridique)


    > Le reste

    On ne vois pas que le sexe dans les clips rnb, on en trouve aussi ds les clips de technos etc on pourrait dire que tout ce qui attrait à la télé / pub rapport bcp au sex (pubs, clips, films)


    Sinon, on m'a un peu mal compris, ou je dit, une fille qui va s'habiller en mini jupe, ou porter un string, elle le fait car elle aime bien se faire matter, mais ca, c'est hors sujets, moi je parle de filles 'simple' et naturels, qui comme j'ai vu ds la rue, qui veulent pas se fairent matter mais connaitre

    Voilà
    Ludovic_, 10 Septembre 2004
    #54
  15. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    Vince, mes potes sont pas de la racaille, que du contraire, ca n'empeche pas de siffler et de crier "et sinon tu suces" etc etc etc :/
    Ludovic_, 10 Septembre 2004
    #55
  16. Offline
    Bowman 2busy4u
    Moi je dis que c'est "normal" qu'entre pote on se dise : woaw quel beau petit cul, quand on en voit un, mais y a pas que ça qui compte forcément, moi je dis ce qui est beau et mes potes font pareils je pense sans penser forcément au sex comme on pourrait dire quels beaux yeux, un beau visage ou tout autre chose... c'est une partie du corps qui s'admire, comme une autre
    Bowman, 10 Septembre 2004
    #56
  17. Offline
    Abe@Mat Touriste
    le propre de l'homme c'est de survivre et de se reproduire, ça fait pas si longtemps que ça que la morale existe, le bien et le mal c'est aussi quelque chose d'inventé par l'homme, pourquoi se serait pas bien de baiser, qui a décidé ça? pourquoi c'est pas bien de dire qu'une fille a un beau cul? si les morales avaient été inversées aujourd'hui tu ne parlerais pas comme ça

    :shock:
    Abe@Mat, 10 Septembre 2004
    #57
  18. Offline
    Helyopses Touriste
    Bha c'est un truc qui existe depuis la nuit des temps, mais on laisse tellement les choses aller que dans 10 ans au lieux de dire "Waw quel paire" tes amis irons directement lui faire "Pouet Pouet" et que la madame en question répondra "Camion"

    On évolue dans une société ou on brise tout les taboo 1 à 1 pour tel et tel raison, alors que ceux ci n'étaient pas forcément mauvais.

    Il suffit de voir par exemple les pub : Combien de nu aparaissaient dans les pub d il y a 10 ans ?? Combien de champoin ( je pense que c ushwaya ( dsl pour l orth ) ) montre une femme nue en train de se faire excusez mwa mais jouir en se passant du champoo sur la tete :shock:

    Dans le temps mon grand père quand il passait dans la rue siflait de tps en tps une fille et c'était aussi très mal vu et répréhensible.

    C un peux effrayant d'imaginer ce que sera la morale dans 10-20 ou 30 ans.
    Helyopses, 10 Septembre 2004
    #58
  19. Offline
    Abe@Mat Touriste
    lol c'est herbal essence la pub je pense
    Abe@Mat, 10 Septembre 2004
    #59
  20. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    Je vois les femmes comme toi calibux
    mais bon que veux tu une bonne part veulent fair "grande"
    Laisses les tourne toi vers les filles plus vieille elle pense pu qu'a ca elle :)
    Onefive, 11 Septembre 2004
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.