Jo à la constitution européenne

Discussion dans 'Actualité' créé par Pepe_, 10 Juillet 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    On la finance comment ta couverture social ?
    Tu fais de la désinformation , le MR n'a jamais été pour le détricotage de la couverture sociale (à part peut etre dans ta tête)... Prouve moi le contraire, leur programme est sur le net.

    Ps: le mec qui coupe les remboursements des médicaments en ce moment, c'est Rudy DeMotte un... PS. Alors viens accuser le MR d'être contre la couverture social :roll:
    Scalozzzz, 12 Juillet 2005
    #21
  2. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Publique ou privé, ca n'as pas d'importance du moment que l'argent du contribuable est mis à bon usage et n'est pas gaspillé. Ce que beaucoup craignent c'est de voir des choses comme la couverture sociale transformés de sorte qu'une personne doive payer plus parcequ'il appartiens à un groupe à risque, tout comme avec les assurances privées actuellement. Les assurances ne sont d'ailleurs que des firmes d'investissement déguisés.

    Quand au Parti Socialiste, on retiens plus le mot Parti que Socialiste dans le sens où les acquis sociaux sont tranquillement en train de foutre le camp : plus de garantie d'un enseignement correcte, diminution de divers allocations, diminution de couverture médicale, exclusions du chômage, etc.
    Carambar, 12 Juillet 2005
    #22
Statut de la discussion:
Fermée.