Atlantiste
Elite
Le pseudo camp du bien.Franchement ce genre de discours actuellement au mieux c'est de l'indécence au pire de la connerie.
Le pseudo camp du bien.Franchement ce genre de discours actuellement au mieux c'est de l'indécence au pire de la connerie.
C'est qui les opprimés aux USA ?Il y en a partout mais les opprimés, actuellement, ce ne sont pas les blancs.
hahahahahahahahahahaha...Des opprimés dans un pays dont le précédent président était noir... allez un peu de mesure dans les propos ne ferait pas de mal, le racisme existe oui mais parler d’oppression please.
Parce qu'il y a eu un Président noir, il n'y a plus d'oppression ? OKDes opprimés dans un pays dont le précédent président était noir... allez un peu de mesure dans les propos ne ferait pas de mal, le racisme existe oui mais parler d’oppression please.
Les blancs, t'inquiète.C'est qui les opprimés aux USA ?
Il n’y a pas d’oppression d’une categorie de personne aux usa, ce qui n’empêche pas qu’il y ait des problèmes.Parce qu'il y a eu un Président noir, il n'y a plus d'oppression ? OK
Il n’y a pas d’oppression d’une categorie de personne aux usa, ce qui n’empêche pas qu’il y ait des problèmes.
Des opprimés dans un pays dont le précédent président était noir... allez un peu de mesure dans les propos ne ferait pas de mal, le racisme existe oui mais parler d’oppression please.
Laisse tomber, il est comme ton pseudoFranchement ce genre de discours actuellement au mieux c'est de l'indécence au pire de la connerie.
Si on gouverne par les statistiques, on va glisser sur celles de la criminalité... y compris inter raciales...Donc les statistiques qui montrent un taux d'emploi plus faible à situation égale entre homme blanc et noirs c'est quoi? Le fait que des gens envoyant exactement le même CV avec des noms différents (à consonance exotique et plus "patriote") recoivent des réponses différentes, c'est du hasard?
Faut être sacrément borné pour ne pas voir que le racisme sur les personnes de couleur n'est pas un "simple cas par cas".
Quand c’est toi qui juge, je prends ça pour un complimentTu n'en es pas à ton premier reply stupide mais celui là c'est probablement un top 3 de 2020 direct![]()
Si on gouverne par les statistiques, on va glisser sur celles de la criminalité... y compris inter raciales...
Dans ce cas la criminalité intraraciale elle est due au racisme aussi ?Et je n'ai pas de soucis à dire que la criminalité chez les personnes de couleur est probablement plus prononcée que chez les hommes blancs, en proportion.
Mais ça ça peut s'expliquer par plusieurs facteurs, à commencer par...le racisme?
Et le taux d’emploi ne s’explique absolument pas par des raisons de niveau d’étude ou socio économique...Et je n'ai pas de soucis à dire que la criminalité chez les personnes de couleur est probablement plus prononcée que chez les hommes blancs, en proportion.
Mais ça ça peut s'expliquer par plusieurs facteurs, à commencer par...le racisme?
Ah le petit jeu recommence, "ah mais s'il se fait tuer c'est parce qu'il est noir ou parce qu'il ne respecte pas la loi"Dans ce cas la criminalité intraraciale elle est due au racisme aussi ?
Dans ce cas la criminalité intraraciale elle est due au racisme aussi ?
Il peut y avoir plusieurs raison et pas forcément de racisme (ou en tout cas pas celui que tu crois):Donc les statistiques qui montrent un taux d'emploi plus faible à situation égale entre homme blanc et noirs c'est quoi? Le fait que des gens envoyant exactement le même CV avec des noms différents (à consonance exotique et plus "patriote") recoivent des réponses différentes, c'est du hasard?
Faut être sacrément borné pour ne pas voir que le racisme sur les personnes de couleur n'est pas un "simple cas par cas".
Non il n'a pas rien fait ni laissé moisir les choses. Il a cassé des choses. Les évolutions des soins de santé, le trans pacific act annulé, les tarifs qui ont entrainé des pertes d'emplois... c'est de son ressort tout ça... il a fait pire que laisser moisir.Tu as quand même une drôle de notion d'apocalypse...
Ce n'est pas réjouissant du tout mais toute proportion gardée, je pense que le covid a fait plus de dégâts en 2020 que Trump sur toute sa candidature.
Parce que c'est simple... il n'a rien fait. Il a laissé moisir les choses.
L’affirmative action a été heureusement aboli aux usa. La discrimination n’est jamais positive.Il peut y avoir plusieurs raison et pas forcément de racisme (ou en tout cas pas celui que tu crois):
- Affirmative action: on pourrait se dire que le noir a obtenu son status à cause de sa couleur plutôt que ses compétences
- La tendance (peut importe la couleur) de l'humain à vouloir rester dans un groupe homogène
- La peur d'avoir un gros lourd qui va faire chier à crier au racisme à tout va