Jupiler Pro League [2008-2009] : Toutes les discussions

Discussion dans 'Sports Pro' créé par [Gooniesbr@D], 17 Juin 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Nain[silly] SoRrY iM jUsT a SiLlY bOy
    Tiens, j'ai un amis qui est lui même amis de Reginal. D'après Goreux, les mots que Goor lui aurait dit seraient : "Sale noir".

    Ce qui explique pas le geste évidement.
    Nain[silly], 10 Août 2008
  2. Offline
    Ochinko Jedi
    Si c'est le cas, c'est vraiment un gros con Goor :D

    (en plus de plus savoir jouer au football)
    Ochinko, 10 Août 2008
  3. Offline
    1mpro Elite
    Oep mais Goor tout le monde est d'accord pour dire qu'il a même plus sa place sur le banc...

    Il ralentit le jeu à crever, il se fait déborder tout le temps, il est nonchalent, etc....

    Et s'il a dit ça il est très con surtout que Goreux est Belge... :s
    1mpro, 10 Août 2008
  4. Offline
    Matth- o_O
    D'office, si c'est ce que Goor a dit, l'UB peut le suspendre pour 6 mois, ça ferait plaisir à tout le monde :D D'un autre côté, j'ai rarement vu un joueur tirer autant la gueule que Goreux quand il est rentré. Ca se voyait trop qu'il chiait d'être sur le banc :p

    Bon, j'espère vraiment du changement dans la semaine et contre le Cercle, à tous les niveaux. Si pas, je prie pour que le Cercle mette une rame aux mauves... Ca ne peut plus durer une pauvreté offensive ET défensive pareille.

    Il nous faut un vrai et bon attaquant (genre De Sutter, qu'on citait encore y a 2 jours), le retour de Van Damme et Pareja, une autre tactique ou un autre coach - étranger -, un autre manager sportif et le départ de Boussoufa/Biglia/Zitka. J'exagère sans doute, mais un changement de tactique et l'apport d'un attaquant constituent le minimum syndical. L'espoir fait vivre...
    Matth-, 10 Août 2008
  5. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Bah ouais, le ballon a volé dans les tribunes et ils voulaient pas lui rendre: il attendait comme un benêt...

    J'espère que Goor prendra une grosse suspension tiens ou qu'on lui cassera un jambe :D
    Tarouk, 10 Août 2008
  6. Offline
    Sinon je veux lui péter moi-même, sa jambe ! Triste Sporting… que la saison commence vite et qu’on entre dans le vif du sujet, parce que là, ils n’y sont pas du tout…
    Mr Jones, 11 Août 2008
  7. Offline
    yani Touriste
    le standard donne une bonne impression contrairement a anderlecht.

    on verra si ca se confirme quand la saison commencera
    yani, 11 Août 2008
  8. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    l'an passé c'était juste l'inverse, avec le résultat qu'on connait
    [Gooniesbr@D], 11 Août 2008
  9. Offline
    mike2901 A.K.A. Vega Mike

    c'est vrai que la supercoupe n'est pas révélatrice... ce qui m'inquiète le plus c'est la prestatation bruxeloise en coupe d'Europe... pas toi ?
    Mais bon, Anderlecht, sans coupe d'Europe dans les jambes en début de championnat, pourrait aussi bien profiter de leur situation "exceptionnelle"...
    quoi qu'il en soit, le premier match d'Anderlecht contre le cercle sera déjà un test important...


    et puis de toutes façons, un championnat est long et le défi de chaque équipe n'est pas d'éviter les inévitables périodes "noires" mais pluôt de les solutionner au plus vite... :proud:

    :-D
    mike2901, 11 Août 2008
  10. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Même moi je crie ça quand je vais au stade :-D
    Ca fait partie du folklore liégeois !

    "Celui qui ne saute pas n'est pas Liégeois !"
    L@rgo_XIII, 12 Août 2008
  11. Offline
    Enième coup dur pour Anderlecht. L'IRM concernant le genou de Mattias Suarez est sans appel : une opération s'impose. La direction aurait souhaité la faire reporter, mais celle-ci semble inévitable.
    Le jeune attaquant argentin (20 ans) sera opéré au ménisque lundi. Son indisponibilité est déjà estimée à plusieurs semaines. Vu les indisponibilités conjugées de Nicolas Frutos (rentré se soigner en Argentine) et de Kanu (fortement incertain en raison d'une gêne au genou), les Mauves risquent fort bien de devoir uniquement compter sur le seul Stanislav Vlcek comme vrai attaquant de pointe pour le déplacement au Cercle de Bruges de samedi.

    Ca va être beau :x
    canard_, 14 Août 2008
  12. Offline
    Nikko ...
    Y aura pas un problème au niveau des préparateurs physiques et staff médical ?
    Parce que là, je trouve que ça commence à vraiment faire beaucoup.
    Soit c'est vraiment pas de bol, soit il faudrait revoir la partie médicale.
    Nikko, 14 Août 2008
  13. Offline
    Matth- o_O
    Difficile à dire... mais y a certainement un problème de ce côté-là également (Kanu, Suarez, Wasyl, etc). Maintenant, la blessure de Suarez ne m'étonne absolument pas. Le type a fini sa saison en Argentine début juillet, il a eu une dizaine de jours de vacances avant de se réentrainer (et avec une charge de travail plus intense) et de jouer des matchs car il devait être aligné contre Bate et le Standard, faute d'attaquant valable.

    Cet amateurisme ambiant (direction, staff médical, préparation, politique de transferts/jeunes) commence à me sortir par tous les trous... On est à notre centenaire et Anderlecht a l'équipe la plus faible depuis sa création, faut pas déconner. Enfin, maintenant, Herman est obligé de ramener un attaquant... Et là, je pense au meilleur (De Sutter, Brozek, ...) comme au pire (Tomou ou une autre brêle du genre), vu qu'ils vont devoir acheter sous l'urgence.
    Matth-, 14 Août 2008
  14. Offline
    Matth- o_O
    Et j'ajoute qu'on perd là le seul joueur qui avait montré quelque chose d'intéressant sur ces 3 matchs. Une belle saison en devenir...
    Matth-, 14 Août 2008
  15. Offline
    deaq Elite
    Brozek ? Je ne connais pas du tout, il joue où ? Carte de visiste intéressante ? Prix ?

    De Sutter, si son année de confirmation (après sa grave blessure) est du même calibre, ça c'est un bon investissement =) tellement bon que je ne veux pas le voir à Anderlecht :cool:
    deaq, 14 Août 2008
  16. Offline
    Matth- o_O
    Attaquant du Wisla Cracovie, meilleur buteur de Pologne... On en avait parlé il y a un petit temps à Anderlecht, ça m'étonnerait que la piste soit relancée mais bon. Anderlecht doit acheter un attaquant, c'est simple. Si Herman et Colin ne se sont pas activés d'ici la semaine prochaine ou ont ramené une clinche, on peut déjà compter sur un 0/6 ... et le feu au Parc Astrid.

    J'en viens même à vouloir que cette équipe se casse complètement la gueule, vu que rien n'a l'air de bouger malgré les deux claques contre Bate et le Standard... On verrait enfin quelques hauts placés sauter (genre Colin, Van Holsbeeck) et une refonte du noyau et du staff au complet.
    Matth-, 14 Août 2008
  17. Offline
    C'est là qu'on regrette Mbo, qui a toujours été exemplaire à chaque fois qu'on a fait appel à lui, mais à qui on a jamais fait confiance.
    canard_, 14 Août 2008
  18. Offline
    Ochinko Jedi
    Non, on ne le regrette pas, on regrette plutôt Akin ...
    Ochinko, 14 Août 2008
  19. Offline
    Matth- o_O
    Moi si, je regrette M'penza car Vercauteren l'a cassé à lui tout seul. Ce type a 100x le niveau pour le championnat belge (cfr le début de saison lors de son arrivée) mais Vercauteren l'a détruit mentalement; je me rappelle d'un match où il a fait rentrer Juhasz comme attaquant alors que M'bo était sur le banc... Alors évidemment, il est impossible pour un joueur de retrouver sa confiance quand tu le fais jouer des bouts de matchs en demandant de faire des miracles ou en l'alignant une fois toutes les 10 lunes...

    Je me rappelle surtout de ces deux buts contre le Losc... et le match d'après, il était banquette et déjà oublié. Ce type avait du talent mais un certain entraineur l'a grillé.
    Matth-, 14 Août 2008
  20. Offline
    Ochinko Jedi
    Moi je l'ai trouvé fort limité. Mais c'est clair que FV n'était pas un enfant de coeur :/

    Mais pour un mec avec le salaire qu'il avait, on aurait pu attendre mieux que les prestations qu'il a effectuées.
    Ochinko, 14 Août 2008
Statut de la discussion:
Fermée.