Jupiler Pro League [2008-2009] : Toutes les discussions

Discussion dans 'Sports Pro' créé par [Gooniesbr@D], 17 Juin 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Quel cadeau d'anniversaire de luxe, dis merci standard :cool:
    canard_, 25 Mai 2009
  2. Offline
    pipet ca s'passe



    +1

    123456789
    pipet, 25 Mai 2009
  3. Offline
    Matth- o_O
    De toute façon, des barakis ou mononeurones qui vivent pour, par et grâce à leur club, il y en a plein, que ce soit à Anderlecht (hier, quelques rangées à côté de moi dans le stade, un barlos s'amusait à se foutre debout, à faire des bras d'honneur, insulter dès qu'il y avait un rouche à l'écran... Pendant 90 minutes, il avait de l'endurance le gaillard), à Liège ou à Bruges. Ces mêmes ânes qui n'ont pas un poil d'objectivité, qui se trimballent avec des écharpes anti-x ou anti-y, qui seraient quasi incapables d'avoir des potes rouches/mauves/brugeois et qui ont des œillères énormes... Suffit de voir certains guest (notamment le faune et flore du Standard) ou certains forums (anderlechtois, par exemple) pour se rendre compte à quel point il existe des cas sociaux dans chaque camp, qui encouragent wasyl pour ses fautes de crapule ou se réjouissent de toute mésaventure du camp adverse (morts, blessures,etc.)
    Matth-, 25 Mai 2009
  4. Offline
    griZ Casse burnes since 1984
    Très chouette reportage sur la une la, super bien monté, dommage pour les barakis qui s'intercalaient entre les séquences :-D
    griZ, 25 Mai 2009
  5. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Oui, le reportage qui vient de passer sur la Une m'a fait ressortir les émotions et je me suis rappelé des moments où je regardais des matchs du Standard dans les cafés du carré, comme par exemple le 0 - 3 à Mouscron. Point de départ d'une lutte acharnée pour le titre. Le 0 - 0 à Zulte, je pensais que tout était fini, tout le monde se regardait dans le café, le visage triste, puis la joie quand on m'envoie un sms dimanche soir pour me dire qu'Anderlecht fait 1 - 1 à Tubize. L'arrêt de Bolat à la Gantoise devant l'écran géant installé à Sclessin. Bref tout ça pour dire que le football rapproche les gens et nous fait vibrer !!

    Puis le match du Standard en déplacement à Bruges, 1 - 4 pour le Standard, un de leur plus beaux matchs du championnat. La raclée qu'on avait mit à ces Brugeois :love: !

    Et maintenant, come on Barça !!!!!!!!!!! (le petit HS du jour)
    [ KL3R ], 25 Mai 2009
  6. Offline
    Et ? Qu'est ce que ça à voir ? Je suis au courant qu'il y a aussi des barlos au RFCL, j'ai jamais dit le contraire. Je te dis juste qu'au standard ils sont une bonne floppée. Suffit de matter les reportages où on les voit avec comme seul chant en bouche "Anti Anderlecht" ou "Bxl on t'encule" en train de peter des vitres de bagnoles, des phares et en train de faire les mongoles sur le toit des bagnoles. Ceci n'est qu'un exemple.

    Mais je vois toujours pas le rapport avec le RFCL, parce qu'il y en a aussi chez nous je ne peux pas me permettre de dire qu'au standard y a une grosse majorité de barlos ? Tcheu.
    Mentalita95, 25 Mai 2009
  7. Offline
    chtigaet ex membre
    Voilà, lui il dit bien ce que je pense :p
    Comment j'fais tjr pour me faire agresser moi? :beuh:
    chtigaet, 25 Mai 2009
  8. Offline
    Dis que tu es mauve, ça suffira.
    Mentalita95, 25 Mai 2009
  9. Offline
    DeviL Elite
    Dixit Squall

    Au risque de jeter de l'huile sur le feu, y a clairement que des Standarmen pour tenir un raisonnement pareil. Cette manie constante pour la plupart de rabaisser constament l'équipe adverse et à valoriser la sienne...Bref, comme j'ai déjà dit, c'est EXACTEMENT comme les Français et leur équipe nationale dans la généralité. Et c'est bien ça que je ne supporte pas.


    mets pas tous l'monde dans l'même pagné...
    c'est comme si je disais à ça : Y a bien que les Anderlechtois pour penser ça, et na :calimeroobiwan:

    Bref...chiant
    DeviL, 26 Mai 2009
  10. Offline
    Pourtant il a tout à fait raison.
    Mentalita95, 26 Mai 2009
  11. Offline
    Trouvé sur facebook (je trouve ça pas mal) :

    Chers ami(e)s,

    Il est malheureusement de mon devoir de vous réenvoyer le même message qu'il y a un peu plus d'un an. Toutefois, vu que la taille du groupe a quintuplé depuis lors, beaucoup liront celui-ci pour la première (et espérons dernière) fois.

    - avant tout, N'ALLUMEZ PAS LA TELEVISION, évitez même les magasins qui en vendent. Attendez au moins mercredi pour la rallumer. Cela vaut évidemment pour la radio aussi, particulièrement aux moments des infos

    - ne vous rendez à Liège et dans ses environs SOUS AUCUN PRETEXTE avant 2 semaines au moins. Dans la mesure du possible, évitez même de vous rendre dans les centres des principales autres villes belges, car le supporter rouche n'est hélas pas confiné à la périphérie liégeoise, ce serait trop beau!

    - éteignez votre gsm, car vous avez sûrement aussi des amis supporters du standard qui rêvent de vous appeler/envoyer des sms pour vous narguer

    - évitez autant que possible d'aller sur internet pendant plusieurs jours, particulièrement sur des sites comme : rtbf.be, jupilerleague.be, dhnet.be, et bien sûr standard.be

    - ayez le moins de contacts possibles avec les gens/collègues/amis notoirement supporters du standard. Faites vous passer malade si besoin. Si toutefois vous ne pouvez pas faire autrement, prétextez ne pas vous intéresser le moins du monde au football (si vous êtes une fille on vous croira d'autant plus facilement!). Dites par exemple que vous ne jurez que par le tennis, le hockey sur gazon ou le curling

    - si vous en avez le loisir, le moment serait idéalement choisi pour prendre un peu de vacances à l'étranger. Songez à des formules telles que safari, croisière, île déserte, jungle, régions polaires, etc.

    - étudiants en blocus, profitez-en pour vous cloîtrer chez vous sans aucun contact avec le monde extérieur et envoyez vos parents ou cokotteurs que le foot laisse indifférents faire vos courses à votre place

    Rigoureusement appliqués, ces quelques conseils devraient vous permettre de rendre le titre du standard et l'insupportable joie de ses supporters un peu moins pénibles à avaler.

    Antistandarment vôtre,

    François.
    Mentalita95, 26 Mai 2009
  12. Offline
    chtigaet ex membre
    J'ai eu le même. lol
    chtigaet, 26 Mai 2009
  13. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Je jubile :love: !

    Standard champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!









    :porte:
    [ KL3R ], 26 Mai 2009
  14. Offline
    DeviL Elite
    Alors menta, ta geuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule!
    Dès qu'un rouche parle, c'est bon, va falloir que tu ailles contre lui. Alors franchement, t'as vraiment un problème d'ouvertue d'esprit hein!
    j'comprends pas comment tu pourrais contredire ce que je dis en disant de ne pas faire des généralités.
    Maintenant, j'vais arrêter d'être poli avec toi, pcq tu t'es ramené depuis seulement 1 semaine dans ce thread foot et t'as pas arrêté de critiquer tout ce qui était rouche. Mais le pire dans tout ça, c'est juste pcq t'es ANTI-standard. Et pas PRO-RFCL. A la différence de bcp de gens sur ce forum qui ne sont pas ANTI-qqch, mais SUPPORTER de qqch.
    Alors va pisser sur une écharpe rouche si tu le veux, brule là, vénère ta statue RFCL, mais surtout... FOUS LA TOI DANS TON CUL!


    (vala :p)
    DeviL, 26 Mai 2009
  15. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Merci DeviL :) , je n'ai pas osé, je te lève mon chap..., euuh, mon écharpe rouge :-D :p !
    [ KL3R ], 26 Mai 2009
  16. Offline
    Certainement pas que j'arreterai de dire ce que je pense. Que ça te plaise ou non. Si t'es pas content y a toujours la fonction "ignorer". Je ne me rabaisserai pas à être insultant, mais bon dire que je suis ANTI avec d'être PRO c'est quand même énorme alors que tu ne me connais en rien, tu ne sais rien de moi, de ce que j'ai vécu tant au RFCL qu'au RSCA alors bon, venant d'un frustré ça ne me fait ni chaud ni froid. C'est un peu facile d'avancer des arguments et tes petites attaques personnelles sans qu'il n'y ait de réponses, maintenant que moi je réponds tu t'emballes ? Et c'est à moi que tu parles d'ouverture d'esprit.

    Prends un valium et arrete de jouer ton grand fou furieux derriere ton clavier. Toujours facile hein ça.
    Mentalita95, 26 Mai 2009
  17. Offline
    Tiens, vlà l'autre.
    Mentalita95, 26 Mai 2009
  18. Offline
    DeviL Elite
    Evidemment que je ne parle que de l'image que tu donnes sur le forum hein...et c'est...pfiouh.
    Dommage que tu sois pas anti-madrid...tu te serais bien amusé avec La Boussole.

    Et sinon, venant d'un frustré? où ça?
    (ah...moi j'voyais une logique dans mon message :-D)
    DeviL, 26 Mai 2009
  19. Offline
    Tcheu, un smileys souriant et tout. Quoi je suis déjà pardonné ? :proud:
    Mentalita95, 26 Mai 2009
  20. Offline
    DeviL Elite
    Non, juste que...non, je ne suis pas sorti de mes gonds.. et que c est l etat d esprit dans lequel je suis :p
    DeviL, 26 Mai 2009
Statut de la discussion:
Fermée.