Kerbal Space Program

Discussion dans 'Autres jeux PC' créé par Jean Mourad, 3 Juillet 2014.

  1. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    Faut découvrir par soi-même. C'est vraiment le bordel si tu commences à lire et regarder des tutos. :D
    Tkzkzar, 27 Août 2014
    #41
  2. Offline
    axel91 Branlomane végétatif
    haha, merci du conseil ! :)
    axel91, 27 Août 2014
    #42
  3. Offline
    Liandoran Redeemer and Destroyer
    Découvrir c'est sûr! Après quand tu auras tué ou perdu dans l'espace assez de Kerbals, un petit coup de main sur le net ça aide :p
    Liandoran, 27 Août 2014
    #43
    axel91 aime ça.
  4. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    [IMG]

    En tout cas, Lodbal a l'air heureux de faire pousser de la ganja en orbite :gne:
    Jean Mourad, 26 Septembre 2014
    #44
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  5. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    en promo sur steam ;)
    titoum, 8 Octobre 2014
    #45
  6. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Avec toutes ces histoires de Rosetta et Philae, ça m'a donné la furieuse envie de rejouer à Kerbal !

    Après 200 heures de jeu, certaines vues me fascinent toujours autant :love: :

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    Omagad, i just shat my pants

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    Playing hide and seek

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    I'm going to land on that shit

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    Sunrise on Minmus with Mun and Kerbin
    Jean Mourad, 20 Novembre 2014
    #46
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  7. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    Faudrait vraiment que je me remette à jouer aussi...
    Tkzkzar, 20 Novembre 2014
    #47
  8. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    http://steamcommunity.com/games/220200/announcements/detail/134310928147086385

    http://forum.kerbalspaceprogram.com/content/322-KSP-has-gone-Beta!-v0-90-0-is-Officially-Released!

    Grosse mise-à-jour de 360mo ce soir, on passe à la version 0.90 ! Pas mal d'ajouts ! En vrac :

    - Biomes sur toutes les planètes
    - Encore plus de contrats :
    • Faire des postes avancés sur d'autres astres
    • Mettre des satellites en orbite
    • Se mettre en orbite d'autres planètes
    - Les kerbals ont des compétences à faire augmenter (genre manœuvrabilité, etc.)
    - Le hangar de construction a été revu pour faciliter le tri des pièces, ceci étant fait par catégories maintenant (+ personnalisation de ces catégories)
    - Possibilité d'upgrader les bâtiments du KSC quand on fait une carrière (on commence avec des bâtiments pourris, puis on agrandit pour étendre nos compétences)
    Petite vidéo pour expliquer ces modifications en long et en large :

    Jean Mourad, 16 Décembre 2014
    #48
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    T41.1 Sgt Brody
    Putain en survolant j'avais lu "Kebab space program" :proud::dead:
    T41.1, 16 Décembre 2014
    #49
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  10. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    C'est pour moi le meilleur Early Access avec une excellente progression. Pour avoir joué très tôt à l'alpha, quand je regarde maintenant, c'est juste dingue.

    J'ai même joué plus longtemps à KSP qu'à certains jeux AAA...
    Tkzkzar, 16 Décembre 2014
    #50
  11. Offline
    Liandoran Redeemer and Destroyer
    Merci pour les infos, faut que je m'y remette entre 2 parties de wow ;)
    Liandoran, 16 Décembre 2014
    #51
  12. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Clairement ! Je suis déjà à 200h et avec la nouvelle mise-à-jour, je pense que je suis reparti pour au moins 100h ! Très clairement le meilleur rapport prix payé/heures jouées de ma ludothèque. :love:

    Ce qui m'a quand même étonné, c'est qu'ils sont passés de la 0.25 à la 0.90 en une fois o_O Ils ont abandonné des projets en cours de route ?
    Jean Mourad, 16 Décembre 2014
    #52
  13. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    Je suppose que c'est plutôt pour faire comprendre qu'on passe en beta, c'est plus explicite et ça n'empeche pas de faire une chier de version 0.91, 0.92, etc...
    cyriak, 16 Décembre 2014
    #53
  14. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    Aucune idée de la guideline des développeurs, mais je suis du même avis qye Cyriak. Ça marque la progression par rapport à l'alpha.

    Par contre, gros bug déjà connu : dans l'appli 64 bits, les bâtiments sont full upgrade dès le départ mais pas fonctionnels.
    Tkzkzar, 16 Décembre 2014
    #54
  15. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    J'ai rejoué un peu tout à l'heure, y a moyen de repasser une chiée d'heures dessus :love:
    Jean Mourad, 16 Décembre 2014
    #55
  16. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    [IMG]

    Rien à faire, le bête challenge de faire un aller-retour Kerbin-Mün est géant :love:
    Jean Mourad, 28 Janvier 2015
    #56
    Sebulba aime ça.
  17. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    Ah bon le but c'est pas d'exploser des trucs dans la stratosphere, fk off :dead:
    cyriak, 28 Janvier 2015
    #57
  18. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    Ou d'envoyer les objets les plus improbables en orbite...
    Tkzkzar, 28 Janvier 2015
    #58
  19. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Ca viendra plus tard quand j'aurai refait une carrière complète :D
    Jean Mourad, 28 Janvier 2015
    #59
  20. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
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    Hello Moho :)

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    Mission sur la surface de Duna, full indépendante, avec une vue sur Ike

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    But... She said it was her first time...

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    Ce jeu m'épatera toujours :love: (chaque point brillant représente une planète)

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    Far from home...

    Après ces questions screenshots, je me prépare à la mise à jour qui portera le jeu en version 1.0 :love: (qui se fera demain !)
    Jean Mourad, 26 Avril 2015
    #60
    golog et Tkzkzar aiment ça.