Ko tips (choisir sa classes)

Discussion dans 'MMoG' créé par GyL_, 5 Septembre 2004.

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  1. Offline
    GyL_ rageu
    - Rogue:

    Stat: 90 en hp tout le reste en dex (quand vous approcherez du lvl 60 pensez a monter a 94hp si vous envisagez de porter une chitin shell)

    3 skills: assassin, archer, explore

    les meilleurs combinaisons sont Assassin / explore Ou archer/explore, Explore en skill premier ca craint.

    assassin = combat corps a corps, furtivité, utilise des dagues
    archer= attaque a distance


    -Warrior

    stats: 90hp le reste en dex pensez toutefois a monter a 94hp pour les chitin shell au lvl 60 (les chitin shell sont lvl 60 only)

    3 skills: Attack / defence / berseker

    la les skill sont repartit de facon relativement simple, la plupart des warriors utilisent tous la meme combinaison.

    Attack en primaire
    Defence en secondaire
    5 point attribué en berseker (pour deblock le +15 str boost)

    il existe toutefois aussi des full def warriors ... sur cypher je pense que sur tout les joueurs il doit y'en avoir 2 ... super utile pour tanker les boss (talos) ou les tour de garde a colony, toutefois ils tapent comme des filles....


    -Priest

    3skills: Heal Buff talisman(holy)

    Les 3 sont aussi valable l'un que l'autre et tout aussi utile:

    Heal: healer les joueurs, voir heal de masses
    Buff: boost de vie et d'armor, la qualité la plus recherchée en lvling party
    Talisman(holy): malediction (diminuer les hp, les defenses, les attack), et resurection (permet au meilleur nivo de ne faire perdre que 1% d'xp quand on meurt).

    Tips: Buff en primaire et heal en secondaire, meilleur moyen de lvl.


    Mages:

    Stats:
    -Puremp (fire mage) 70 int tout le rest en mp, ne permet que de porter du matos de merde toutefois la puissance est bien supérieure a tout les autres mages
    -normal, 160 int tout le reste en mp (permet de porter tout le matos possible)

    3 skills: Fire/ice/light

    -Fire = high damage
    -light= assome l'adversaire, cast rapide, degats modéré
    -ice = ralentit les adversaires, dégats leger

    Pour les mages fire je leur conseillent la voie puremp pour un max de damages, pour les autres types de mages, le gain est tres leger pour les defences perdues.

    Meilleur combinaison sont:

    Fire / ice
    light / ice
    ice / light

    la combinaison Fire/light est exelente en pvp ... mais je la déconseille au joueur moin de 60 car c un gros handicap contre les montres, ice en secondaire permet de ralentir considérablement les monstres.[/quote]
    GyL_, 5 Septembre 2004
    #1
  2. Offline
    GyL_ rageu
    bon plan pour lvling:

    Moradon:
    0-20 kecoon captains

    El morad / karus:
    20-25 direworlf/lycan
    25-40 Death Knight / Megantheron

    Eslant:
    40 - 45 Ash knight
    45 - 50 Dragon tooth squeletons

    50-60
    pour mages (6 mages party avec 1 rogue et un priest buffer/healer) : Aoe Harpy (10 par 10 c le meilleur)

    50-55
    Pour les autres (rogue warrior):
    - Apostle (a colony)
    - Harpy (1 par 1 a colony)

    55-60

    Pour les autres que mages:

    - troll a colony
    GyL_, 5 Septembre 2004
    #2
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