Kong

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par SpaceDude, 21 Novembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    SpaceDude ex membre
    Oyez Oyez !

    Moi et un ami avons lors de cette dernière année développé un jeu multi-joueur gratuit disponible ici : http://konggame.co.uk/ , on essaye juste de faire connaitre le jeu un maximum, pour attirer des joueurs (ha bah, il faut bien passer par la hein ;) ! excusez nous si vous considérez ceci comme du spam).

    Kong est ce qu'on appelle un "top-down shooter" avec des vilains singes (oubah oubah!) dans un environnement 3D. Les règles sont simples, vous devez ramasser autant de packs vie/armure et armes que vous pouvez avant de défoncer vos ennemis. Il y a 3 modes de jeu pour le moment, deathmatch, team deathmatch et capture the flag avec d'autres mods de prévus pour les prochaines versions. Vous pouvez vous entrainer contre des bots mais le vrai intérêt réside forcemment dans le mode multi-joueur qui peux etre joué online ou en LAN.
    Amis skillés, ce jeu est aussi pour vous, pas aussi simple qu'il n'y parait, nombres de tricks sont présents et demandent une certaine dexterité.

    Voici quelques screenshots (il y a aussi 2 vidéos sur le site avec biensûr le lien pour downloader le jeu):

    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]

    Essayez le si ca vous tente, a 3,4 sur ventrilo ... je vous garantis pas mal de fun :)

    Merci !

    ps: n'hésitez pas a nous laisser vos impressions sur notre forum.
    SpaceDude, 21 Novembre 2007
    #1
  2. Offline
    tqz_ Elite
    testé à la cscup :cool:


    bien marrant mais jétais tout seul :p
    tqz_, 21 Novembre 2007
    #2
  3. Offline
    BelZe *
    Quand je mets en OpenGl ça plante
    Quand je mets en Direct3D ça affiche un écran noir et puis plus rien...

    C'est grave docteur ? :p
    BelZe, 21 Novembre 2007
    #3
  4. Offline
    SpaceDude ex membre
    Euh.. oui ca me parait plutot grave, tu a quoi comme PC et carte gfx? si ca t'embete pas trop ca serais cool si tu pouvais m'envoyer (spacedude@konggame.co.uk) le fichier "Kong.log" dans le repertoire du jeu. Ca contiens des info qui pourais m'aider a trouver le probleme.


    Ouai dommage pour la CSCup tqz_, j'ai entendu que pas bcp de gens y ont jouer. Peut etre pour la prochaine CSCup, y'aura peut etre meme un pti tournoi Kong :shut:
    SpaceDude, 21 Novembre 2007
    #4
  5. Offline
    Matsuto Elite
    les vidéos ont l'air bien sympa , je vais tester ça ce soir! :-D
    Matsuto, 21 Novembre 2007
    #5
  6. Offline
    Nikolas Cscup
    petit up pour mes amis :)


    ccats power
    Nikolas, 9 Décembre 2007
    #6
  7. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    c'est quoi ce jeu à la Kong ? o_O

    :p
    Sam Gold, 10 Décembre 2007
    #7
  8. Offline
    eXen.exe Be-Dance.be
    King ?
    eXen.exe, 11 Décembre 2007
    #8
Statut de la discussion:
Fermée.