la chasse aux chomeurs , visite surprise ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben viens prendre un pot, on verra bien si ta suffisance va impressionner les gens :p (tu vois un truc qui est bien quand t'as de l'imagination, c'est que tu peux mélanger les histoires et donc personne ne sait quand tu fabules ou quand tu es sérieux :p)

Viens quand même en boire un, avec un peu de bol tu finiras en garde à vue :p
Exactement ce que je disais , tu sais plus quand tu fabules ou quand tu dis la vérité :gne:
Tu me paies l'avion pour venir prendre un verre ? Tu dois être riche aussi , non ?
 
C'est pas le gouvernement belge qui veut te racketer d'habitude ? :gne:

Allez, nage bien, fais attention de pas couler :love:
 
Allez père castor, inventes nous une nouvelle histoire...

Si on devait relever toutes les incohérences ds tes propos, on aurait pas fini Pablo...
 

Calvin80

Respect is key
Le plus simple est de l'ignorer. Avec son blabla et insultes, ya moyen qu'il s'énerve tout seul contre lui même :-D
 

koraz

Tiède
Le pire c'est que tout ce ramdam alors que je connais personnellement des gens qui sont au chômage depuis 5 ans et qui n'ont JAMAIS été convoqués... Ils ne glandent absolument rien de leur journée et pour eux "s'occuper de ses enfants" justifie ce salaire...

Qu'on convoque tous les chômeurs à la place de sortir des lois ridicules.
 

Kim

Pew pew !
 

eGm_

Gibon Blasé
Je devais chier. Meme en lisant ses propos ce n'est pas sorti :-(
 

nicduch

Futur Bien heureux
Une belle grosse merde ce thread quand meme ^^
 
  • J'aime
Les réactions: Old7

Benji

It's caturday!
Mais wtf :cool:
 
1er
OP
minestrong

minestrong

Elite
ou t'es emploi ou t'es ? les guignols de l'info .....
 
  • J'aime
Les réactions: Kim

Skogr

aBloodySpell
Je viens de voir le thread, je n'ai pas lu l'intégralité vous m'en excuserez et je m'excuse quand même vu que la dernière réponse date d'il y a 20 jours, mais je voulais quand même apporter une toute chtite précision quand même, dans ce que nous avons eu comme information concernant ces fameuses visites.

Depuis peu, les organismes de paiement travaillent étroitement d'un point de vue electronique (attention cela reste basique) avec le REGis, qui est la banque du registre national, cela veut dire qu'il y a une donnée électronique envoyée à l'organisme de paiement qui les prévient d'un changement dans la déclaration faite par exemple au commune, sur l'adresse et/ou la situation familiale avec le détail des personnes reconnu par l'agent de quartier mentionné à cette adresse.

Ce qui veut dire que quand une personne va à son organisme de paiement pour stipuler un changement dans sa situation personnelle (adresse ou situation familiale) et que celui-ci déclare quelque chose de différent que ce qui a été 'reconnu' par l'agent de quartier et la commune, c'est là qu'un contrôle de l'ONEm pourrait se faire.
Quelqu'un qui se déclare isolé, et qui est reconnu par sa commune et l'agent de quartier étant isolé, et qu'aucune autre personne dont le registre national a été s'enregistrer à cette même adresse,etc. , n'aura sauf dénonciation ou quelque chose, aucun contrôle de ce genre à son domicile.

Les médias et les 'syndicats', etc, ont l'art de faire tourner les sujets à leur sauce aussi pour remuer l'opinion publique ou faire râler les gens, mais ça tout le monde le sait.
 

Sig le Troll

Vî Troll
Ca ne me dérangerait pas de faire une heure de moins chaque jour, ne pas être payé pour ... A la seule condition que le travail soit adapté également et que ça conduise à l'embauche d'un travailleur supplémentaire pour reprendre cette charge de travail.

Ce sont les "seules" conditions pour que ça fonctionne, tout le monde doit jouer le jeu (travailleur, patron, gouvernement, chercheur d'emploi, etc.).


TBH, ce ne sont pas tant les vieux qui posent problème ... faudrait déjà pouvoir donner du boulot à tous les jeunes qui sortent. Ils coûtent moins cher et ils paieront plus longtemps.
 

gregsting

Chat!
Je ne pense pas qu'il y ait seulement un manque de job, il y a une inadéquation entre ce que les employeurs cherchent et les profils des chômeurs. Ok je veux bien travailler moins et qu'on engage. Je suis dans l'IT. Est ce qu'on a besoin de plus d'offres d'emplois en IT? Je ne pense pas.
On a besoin de plus d'emplois non/peu qualifié. Mais ces jobs là sont déjà très mal payés, si tu retire 10% de leur salaire ça devient chaud.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut