Squall89
Fait ses tartines en 4 tranches
Boarf c'est peanuts quand je vois les perf ici et honnêtement, ca n'a pas été la course la plus dureBien joué chef
Boarf c'est peanuts quand je vois les perf ici et honnêtement, ca n'a pas été la course la plus dureBien joué chef
Y'a tjrs meilleur que soi partout t'inquiètesBoarf c'est peanuts quand je vois les perf ici et honnêtement, ca n'a pas été la course la plus durej'espère passer sous les 8'/km pour le prochain essais
c'est bien vrai ça, j'allais le dire : ça sert vraiment à rien de se comparer, toujours aider plus novice que soi, que ce soit par un mot d'encouragement, un smile ou autre, et kiffer meilleurs que soi et se dire qu'ils en ont probablement aussi chié pour arriver ç ce pace làY'a tjrs meilleur que soi partout t'inquiètes![]()
coeur de grosVoir la pièce jointe 131852
Voir la pièce jointe 131853
Voir la pièce jointe 131854
Et encore j'ai 117 puls moyenne, je suis pas monté haut en Z2.
On peut drifter avec la version incluant les golf caddy?Course à pied un peu ludique, ou golf un peu speed
Ça s’appelle le speedgolf et c’est une vraie discipline.
C'est l'idée en faitPpm j'essaye d'améliorer mais c'est super dur à ma vitesse j'ai le sentiment. Si j'essaye d'augmenter j'ai l'impression d'être comme un joueur de foot qui fait ses 1000 pas avant de tirer un peno.
Un café corsé le matin et on en parle plus.![]()
« C’est le sujet principal du petit-déjeuner avant le départ », pourquoi le caca d’avant course préoccupe tant les coureurs à pied
Il est un sujet qui préoccupe les milliers de coureurs à pied engagés sur les courses chaque week-end et dont personne n’ose trop parler, celui de réussir à aller à la selle avant le départ. Une nécessité pour certains, un stress pour d’autres. Et si le sujet fait sourire, il concerne en fait...www.letelegramme.fr
Parce qu'on en parle que trop peu
J’arrive à augmenter graduellement mes ppm. Je pars de 136, je suis passé successivement à 139-143-146-149-150-152. Je fais plus trop d’effort pour améliorer ça sur les dernières sorties donc c’est cool que ça continue d’augmenter.Sinon 2e sortie faite y a qq jours en "bas" bpm (max 160 sinon je ralentis) pendant une heure. Voir la pièce jointe 132224
Ppm j'essaye d'améliorer mais c'est super dur à ma vitesse j'ai le sentiment. Si j'essaye d'augmenter j'ai l'impression d'être comme un joueur de foot qui fait ses 1000 pas avant de tirer un peno.
Content de voir que malgré la chaleur plus importante que la fois précédente, je "gagne" plus de 20" au km. Idem que la fois passée, j'ai un peu plus poussé dans les dernières 10-15 minutes pour le fun![]()
J'ai demandé à mon collègue qui fait de la course à pied si il y faisait gaffe et il m'a dit "lol non je ne regarde jamais à ça".J’arrive à augmenter graduellement mes ppm. Je pars de 136, je suis passé successivement à 139-143-146-149-150-152. Je fais plus trop d’effort pour améliorer ça sur les dernières sorties donc c’est cool que ça continue d’augmenter.
J’ai aussi l’impression d’avoir l’air con en faisant des petits pas. Mais sur mon avant-dernière sortie j’ai croisé un pote et je lui ai demandé, il m’a rassuré : « t’as l’air mega con mais c’est comme d’hab »
Je me focalise plus trop sur ça. J’ai clairement changé de foulée depuis 3 semaines et je pense que les ppm augmenteront « naturellement » en même temps que mon allureJ'ai demandé à mon collègue qui fait de la course à pied si il y faisait gaffe et il m'a dit "lol non je ne regarde jamais à ça".
Par curiosité, il a check: 182 ppm de moyenne, max 208 sur une sortie "longue" (sans fractionné).