Nikolas
Cscup
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La guerre vient officiellment de commencer, Microsoft attaque Sony à propos de ses prix.
On reparle une nouvelle fois du prix de la PlayStation 3, la mauvaise surprise attendue de cet E3 2006. Alors que les retours sur le prix de la console ne sont pas très folichons pour Sony, voici que Microsoft en rajoute une couche ouvertement en provoquant le géant japonais dans ses propos.
“Dites moi pourquoi vous achèteriez une PS3 à 600 $ ?” demande Peter Moore, vice président de Microsoft. “Les gens vont acheter deux machines, ils achèterons une Xbox 360 et ils achèteront une Wii... pour le prix d'une seule PS3”. Les propos et la citation de Nintendo dans discours du responsable sont volontairement provocateurs envers Sony, rappelons que Microsoft prend très au sérieux sa rivalité avec le constructeur japonais sur ce secteur et tente donc de mettre toutes les chances de son côté, quel que soit l'argument utilisé. Ainsi, Microsoft affirme que d'ici la sortie de la PS3 à la mi-novembre, l'Américain aura mis près de 10 millions de consoles en vente sur le marché. Nintendo n'a pas commenté ces propos, mais s'était déjà étonné publiquement de l'annonce du prix de la PS3 par Sony.
La guerre vient officiellment de commencer, Microsoft attaque Sony à propos de ses prix.
On reparle une nouvelle fois du prix de la PlayStation 3, la mauvaise surprise attendue de cet E3 2006. Alors que les retours sur le prix de la console ne sont pas très folichons pour Sony, voici que Microsoft en rajoute une couche ouvertement en provoquant le géant japonais dans ses propos.
“Dites moi pourquoi vous achèteriez une PS3 à 600 $ ?” demande Peter Moore, vice président de Microsoft. “Les gens vont acheter deux machines, ils achèterons une Xbox 360 et ils achèteront une Wii... pour le prix d'une seule PS3”. Les propos et la citation de Nintendo dans discours du responsable sont volontairement provocateurs envers Sony, rappelons que Microsoft prend très au sérieux sa rivalité avec le constructeur japonais sur ce secteur et tente donc de mettre toutes les chances de son côté, quel que soit l'argument utilisé. Ainsi, Microsoft affirme que d'ici la sortie de la PS3 à la mi-novembre, l'Américain aura mis près de 10 millions de consoles en vente sur le marché. Nintendo n'a pas commenté ces propos, mais s'était déjà étonné publiquement de l'annonce du prix de la PS3 par Sony.