La PlayStation Vita

Discussion dans 'PSP/Vita' créé par RentaHero, 10 Septembre 2011.

  1. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Si c'est comme la 3DS, je dirais mois de septembre 2013 si les ventes ne décollent toujours pas, quand les Xbox 720 et PS4 pointeront le bout de leur nez.
    RentaHero, 16 Février 2013
  2. Offline
    siclop Esteys
    baisse de pris annocer au japon , la console va couter dans les 150€ ca ete dit dans l'event sur la vita aujourd'hui, apres on ne sais toujours pas si ca va etre valable pour nous mais comme la console n'est pas zoner je suppose que en import on poura las touvez pas cher
    siclop, 18 Février 2013
  3. Offline
    Tom's Elite
    il y a encore des joueur vita ici ?
    Tom's, 28 Mars 2013
  4. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    nope, je suis sur monstre hunter et luigi mansion 2.
    Arnpsyke, 28 Mars 2013
  5. Offline
    Chibi Elite
    Si il y en a, au moins autant que sur Wii U...
    Chibi, 29 Mars 2013
  6. Offline
    axel91 Branlomane végétatif
    perso j'en ai acheté une juste parce que je partais en stage pour 4 mois :D et le seul jeu auquel je joue (car le seul que j'ai) c'est AC Libération... Mais je le trouve pas trop mal foutu.
    axel91, 29 Mars 2013
  7. Offline
    Chibi Elite
    Je dois commencer P4G mais j'attends d'avoir terminé Ni no Kuni, pas envie de faire 2 RPG en même temps...

    En attendant, je passe le temps sur everybody's golf et virtua tennis

    The walking dead a enfin été annoncé sur Vita, sympa de pouvoir se le faire dans son lit :)
    Chibi, 29 Mars 2013
  8. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!

    Sur l'ipad c'est encore mieux :)
    Darkval, 29 Mars 2013
  9. Offline
    Chibi Elite
    C'est encore mieux sur PS3 et 360, parce que la jouabilité au tactile, je n'ai pas du tout accroché...
    Chibi, 29 Mars 2013
  10. Offline
    siclop Esteys
    oui, moi perso je joue a phantasy star online 2 pour le moment , ce jeux est juste une tuerie , des heure et des heure de jeux , un gameplay super bien penser , pouvoir changer de classe a volonter ralonge encore plus la durée de vie , je suis sur le ship 2 avec une guilde FR (vita et pc) , dailleurs je trouve ca cool de pouvoir jouer avec les joueurs PC qui eux sont sur le jeux depuis un moment ca aide pas mal et soul sacrifice arrive bientot donc pas de souci pour moi
    siclop, 30 Mars 2013
  11. Offline
    siclop Esteys
    j ais tester la demo de toukiden je dois dire que elle mas bien bluffer o_0 , le principe du jeux est similaire a monster hunter (de la chasse au gros monstre) le meme systeme de map (grande map decouper en zone) les combats contre les boss sont plutot long et sur la demo on peut faire une quete avec 3 boss a tuer , graphiquement ces impressionnant ces super beau les effet de lumier et d'ombre sont sublime ,je pense que l'on tien une superbe nouvelle licence ,je suis franchement impressionner
    siclop, 3 Avril 2013
  12. Offline
    Tom's Elite
    tu a trouver la demo ou ? :s car j la vois pas moi
    Tom's, 3 Avril 2013
  13. Offline
    siclop Esteys
    sur le psn jap.
    siclop, 3 Avril 2013
  14. Offline
    siclop Esteys
    la demo de soul sacrifice sera despo le 17 de ce mois
    siclop, 13 Avril 2013
  15. Offline
    Renardin I member!
    Ha ha, j ai une wii u ceci dit et la vita me tente juste pour l emulation.
    Renardin, 16 Avril 2013
  16. Offline
    Esta Boy's dream
    Bah une bonne PSP ou un GCW Zero suffit !
    Esta, 16 Avril 2013
  17. Offline
    siclop Esteys
    et ben ce petit soul sacrifice c'est une tuerie , les combats sont epique les sort on plusieurs évolution et combinaison et la demo a un gros contenu , pas mal de sort le craft et 3gros monstre a defoncer et le multi online est vraiment fun surtout en party

    et en plus le livres contient l'histoire écrite et elle franchement intéressante
    siclop, 19 Avril 2013
  18. Offline
    siclop Esteys
    meme si je pense etre le seul a encore avoir la vita , un conseille acheter soul sacrifice surtout si vous avez été amateur de monster hunter , je retrouve les meme sensation que la 1er foix que j'ais toucher un MH ,ce jeux est juste Epic
    siclop, 30 Avril 2013
  19. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    RentaHero, 12 Mai 2013
  20. Offline
    bullrojp Let's play some GAIMZ !!!
    Faut vraiment que je me mette a persona 4 quand j'aurai un peu de temps ...

    J'ai pris Soul sacrifice aussi avec un pote on va se le faire a deux ;)
    bullrojp, 12 Mai 2013