woomZ
Pok3r L33T
Chèr abonné brutélé , Je viens vous signalier leur manque incontestable de professionalisme.
Aujourd'hui, du à mes problèmes de ping fortement élevé et de time out, un technicien brutélé est venu pour la troisième fois en un mois essayer d'élucidé l'affaire.
En effet, après que le helpdesk m'ai pris pour un con qui n'y connait rien en réseau et info, ils ont enfin après 1mois et demi d'attente, résolu mon problème.
Mais comment l'ont ils résolu?
Je vous explique : le modem qu'il m avait installer new generation comme ils disent : le "Eurodoxis" n'ést pas sur la même fréquence que les anciens modem tjs en activté chez bcp d'abonnés le "Terapro" et donc les anciens modem qui sont plus présent ds mon quartiers bouffent la connection dédié aux nouveaux modem (d'après ce que j'ai compris).
Donc si vous avez des problèmes comme ceux que j'ai eu , demander leur de changer le modem, mais pas remettre le même mais un autre modèle et la les techniciens seront surpris
Petit screen de cette putin de connection
Donc Brutélé ne devrait pas VENDRE de modem mais bien en louer et assurer le suivi.
PS : C'est mon grand père qui a trouvé le problème et non pas le technicien ...où va le monde???
Aujourd'hui, du à mes problèmes de ping fortement élevé et de time out, un technicien brutélé est venu pour la troisième fois en un mois essayer d'élucidé l'affaire.
En effet, après que le helpdesk m'ai pris pour un con qui n'y connait rien en réseau et info, ils ont enfin après 1mois et demi d'attente, résolu mon problème.
Mais comment l'ont ils résolu?
Je vous explique : le modem qu'il m avait installer new generation comme ils disent : le "Eurodoxis" n'ést pas sur la même fréquence que les anciens modem tjs en activté chez bcp d'abonnés le "Terapro" et donc les anciens modem qui sont plus présent ds mon quartiers bouffent la connection dédié aux nouveaux modem (d'après ce que j'ai compris).
Donc si vous avez des problèmes comme ceux que j'ai eu , demander leur de changer le modem, mais pas remettre le même mais un autre modèle et la les techniciens seront surpris
Petit screen de cette putin de connection
Donc Brutélé ne devrait pas VENDRE de modem mais bien en louer et assurer le suivi.
PS : C'est mon grand père qui a trouvé le problème et non pas le technicien ...où va le monde???