Lan-area est de retour !

Discussion dans 'Autres jeux PC' créé par Rox0rdivx, 30 Janvier 2009.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Rox0rdivx Touriste
    Qui sommes-nous ?

    Créé en janvier 2004 par Darken, Clapton et dEUS, Lan-area.be était à l'époque un site dédié au développement du sport électronique, au coverage des évènements auxquels les Belges participaient, je parle bien entendu des lans Belges, mais aussi des plus grands évènements internationaux !

    Dès le début, Lan-area.be séduit le public de la scène belge, et lors de son commencement, le site comptait un staff de 7 personnes qui travaillaient pour Lan-area, mais aussi pour plus de 3000 visiteurs / mois.

    Au fur et à mesure des mois, le site se développa de plus en plus, et les évènements sont couverts par un staff compétant ( composé de 15 personnes ), afin d'aider les joueurs à suivre les évènements de chez eux, comme si ils y étaient.

    [IMG]

    Aujourd'hui, Lan-area.be, c'est un site qui reprend vie :

    Après plus d'un an sans grande activité sur le site, que ce soit au niveau des coverages ou des news concernant la scène Belge, Lan-area se devait de faires on come-back pour le plaisir des lecteurs.
    Ce come-back signifie que le staff n'est plus le même que par le passé, mais que nous sommes toujours aussi présents aux évènements que par le passé !

    Contrairement au passé, nous voulons faire de Lan-area.be LE site esport Belge dont toutes les communautés ont rêvé, et qui propose des news, dossiers, interviews de joueurs belges jouant sur tous les jeux, et ne mettant pas spécialement Counter-Strike en avant car, pour nous, tous les jeux sont sur le même pied d'estale !


    2008/2009 est donc le grand retour de Lan-Area.be !

    Depuis juin 2008, lors de l'eswc.be, Lan Area avait fait un coverage sur son site de l'évènement, avec un nouveau dans les rangs de notre équipe. Depuis l'été, les vacances et autres activités ont fait que Lan-area ne pouvait pas effectuer son grand retour, par faute de temps. Mais aujourd'hui, maintenant que la rentrée scolaire est bien effectuée pour tout le monde ( ou le retour au travail pour certains ), nous pouvons vous annoncer que nous sommes bien de retour !

    Que faisons-nous ?

    Comme cité ci-dessus, Lan-area.be est un site dédié à l'actualité du sport électronique. Notre but est d'informer la communauté belge des différents mouvements qui se passent dans les équipes, ainsi que les évènements auxquels les équipes participent. Nous avons pour objectif d'informer le plus possible la communauté des LANS qui se déroulent en Belgique (
    grâce à notre calendrier, tous les organisateurs de Lans peuvent ajouter leurs évènements ). Nous effectuons aussi des coverages des différentes lans qui se déroulent en Wallonie ( si les conditions le permettent ), mais aussi des évènements ( Online ou Offline ) auxquels des Belges participent !


    Et dans l'avenir ?

    Le Staff lan-area 2009 s'engage à vous tenir informés des différents évènements belges, tous jeux confondus, composer des dossiers régulièrement sur divers évènements online ou offline mais aussi interviewer des joueurs belges et étrangers. On reviendra un peu aux sources avec des coverages complets, remplis de nouveautés et d'innovations dans la mesure du possible ( tout dépendra des moyens techniques que les lans disposeront et qu'elles seraient prêtes à mettre à notre disposition )

    Nous espérons vous retrouver tous sur http://www.lan-area.be
    Des postes vacants sont disponibles. Si vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez contacter rxr sur le site, ou sur #lan-area.be
    Rox0rdivx, 30 Janvier 2009
    #1
  2. Offline
    REmmm *
    Pas besoin de spammer comme ça! Un sujet dans la bonne catégorie c'était assez!
    REmmm, 30 Janvier 2009
    #2
  3. Offline
    Ochinko Jedi
    putain mec t'as pas l'impression que t'es pas obligé de poster 450000 fois ton annonce ? surtout pour faire la pub d'un autre site sans aucune permission ?

    close.
    Ochinko, 30 Janvier 2009
    #3
Statut de la discussion:
Fermée.