Le 150km/h autorisé sur les autoroutes italiennes

Discussion dans 'Actualité' créé par RedCross, 24 Octobre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Yuna ex membre
    Est-ce l'infrastructure italienne est faite pour rouler et dépasser à 150 ? Dans mes souvenirs, c'était déjà dangereux de dépasser à 140 sur ces routes.
    Yuna, 24 Octobre 2003
    #41
  2. Offline
    C@n Elite
    Profx t'oublie les piétons qui n'ont pas conscience que c'est pas la voiture qui aura mal quand elle les aura faucher.
    C@n, 24 Octobre 2003
    #42
  3. Offline
    ProfX Elite
    j ai jamais dit ke je me tapais les 120 en centre ville sur des rues avec trottoirs et pietons
    mais sur les quais , la ou tu n a pas acces a pieds , la ou si tu regarde devant toi , tu vois un pietons qui s approcherai de la route a 2 ou 300 m ..... je ne vois pas pk je rourai a 50
    ProfX, 24 Octobre 2003
    #43
  4. Offline
    C@n Elite
    ahah lol mais même à 2 km/heures le piéton il fait Kouik :D

    Voila ce qui va pas.. priorité piéton oui.. ca aide pas mal d'automobiliste à freiner.. mais y en a bcp qui ne le font pas et pour preuve j'habite sur une chaussée ou la vitesse est à 70km/h il me faut parfois 5 minutes avant de pouvoir traverser.. aucun ne s'arrête et pourtant il est visible le passage mais il se colle tous.. et c'est la qu'il faudrait une voiture de police.

    Parce que si je décide de prendre ma priorité.. on parle plus de moi. (c'est en agglo mais à 70 limiter)

    J'veux même bien l'inviter chez moi le gendarme, (un assermenter de préférence) il se met dans la propriété et j'me met pour traverser et il note toutes les plaques qui s'arrêtent pas. :D ca l'ferait. mais les Policiers n'observent plus de nos jours ils font ce que le responsable leur dise.. combien on des idées de ce genre, s'arrêtent et observe la conduite à un carrefour.
    C@n, 24 Octobre 2003
    #44
  5. Offline
    ProfX Elite
    au cas ou j ai deja failli en ecrabouille a 20 kmh , a 10 m du passage pour pieton
    et vas y que je traverse sans meme regarder

    une autre connerie monumentale , c est d avoir autoriser les cycliste a roule a contre sens dans les sens interdit

    quand la nuit tombe et que t en a un qui se pointe sans feux ...... tu est pas du tout surpris ........
    ProfX, 24 Octobre 2003
    #45
  6. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Clair, c'est bcp mieux ainsi ... pcq en belgique personne respecte ... quand il y a des travaux et que c'est 90 on roule a 100 110 ... tandis que la au moins les gens se rendent compte que si il y a une limitation c'est qu'il y a une bonne raison ...


    Pour moi l'autoroute à 130 140 pour tout le monde c'est pas plus dangereux qu'a 120 dans les 2 cas t'es mort dans 90% des accidents ... si on veut vraiment éviter les accidents qu'on disent 50 alors .... :roll: :roll: :roll:
    L@rgo_XIII, 24 Octobre 2003
    #46
  7. Offline
    -M@d Touriste
    Il y moins d'accident en allemagne mais la difference se situe sur la facon de conduire des gens , enfin me semble ;) .

    Pas de limitation mais bon quand tu vois le panneau qui te dis 90 , 50 vaut mieux la respecter les radards automatique sont la depuis lgt ...
    -M@d, 24 Octobre 2003
    #47
Statut de la discussion:
Fermée.