Le «chimiste» des attentats de Londres arrêté en Egypte

Discussion dans 'Actualité' créé par Nassedo, 16 Juillet 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Approfondis ta pensé(en message privé si tuv eux)car tu m'intrigues par cette réfléxion que je ne comprend pas sauf qu'elle est irronique.
    Dieu Bisounours, 16 Juillet 2005
    #21
  2. Offline
    Abe@Mat Touriste
    ouais, mais si on s'occupe que des conséquences on y arrivera pas, faut s'attaquer aux causes, bush, blair et berlusconi dehors.
    Abe@Mat, 16 Juillet 2005
    #22
  3. Offline
    Ahava Revenant
    bien sur, c'est eux la source des attentats, mais oui ;)
    Ahava, 16 Juillet 2005
    #23
  4. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    lol dans le grand n importe quoi tu fais fort. Comme si le problème du terrorisme est du essentiellement aux USA et RU. Le terrorisme islamiste existe déjà depuis de nombreuses années. Ce sont des fanatiques qui rejettent tout ce qui est occidental point barre. Aucune discussion n est possible avec ce genre de personnes
    Arnpsyke, 16 Juillet 2005
    #24
  5. Offline
    Abe@Mat Touriste
    pourquoi l'Espagne a été attaquée? Pourquoi la Grande Bretagne a été attaquée? je parle de faits spécifiques là, pas du terrorisme islamiste depuis sa naissance.
    Abe@Mat, 16 Juillet 2005
    #25
  6. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    tout simplement qu en tant que fanatiques, ils attaquent toujours les pays qui vont en l encontre de leur pensée soi-disant la plus pure. Il est clair qu en ce moment les pays que tu cites ne suivent pas du tout la "pensée" islamique. D où les attentats. Chose inadmissible. Alors ce qui me fait chier sur GAMERZ c est que j observe de plus en plus de posteurs qui mettent tout sur le dos des USA, RU, italie et autre. A croire qu en belgique, on est pro-islamiste. Et ne dites pas que j exagère, dès qu un débat sur le terrorisme est lancé ici c est toujours la faute des USA. Sur ce bonsoir
    Arnpsyke, 17 Juillet 2005
    #26
  7. Offline
    Abe@Mat Touriste
    on est pas pro-islamiste, on est pro-paix
    et puis on a parlé plusieurs fois ensemble de ça il y a longtemps, on campe sur nos positions
    Abe@Mat, 17 Juillet 2005
    #27
  8. Offline
    mr lmao Touriste
    y aura toujours des gens pour faire ca :/
    mr lmao, 17 Juillet 2005
    #28
  9. Online
    peGz ex membre
    C'est une bonne chose, mais il y aura toujours des crétins (chimiste certe, mais crétin tout de même) pour faire des attentats...
    peGz, 17 Juillet 2005
    #29
  10. Offline
    Zaene *
    La tu fais surtout dans le pro-simplet ! La guerre en Irak est un simple pretexte, avant ça c'etait Israel ...etc Et les Islamiste tuaient femmes et enfants bien avant qu'il y ai un Bush (pére ou fils) au pouvoir.

    Si tu veux "t'attaquer aux causes", soit au moins conséquent et penche toi sur les bonnes, les causes y en a 2 et pas plus : L'argent et le fanatisme religieux, le manque de l'un combiner a l'autre fait des miracles pour les barbu sexagénaires qui ne chercher avant tout qu'une seule chose ... le POUVOIR ! Et rien d'autre.
    Zaene, 17 Juillet 2005
    #30
  11. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Tu es surtout dans le Pro-cause injuste...Bush,Blair,Berlusconi sont venus bien après les premiers attentats donc ils ne sont aucunement à la base de ceux-ci.Le Terrorisme est une forme d'extrême qui ne mènera jamais à la paix.Après Bush,il y aura encore du Terrorisme sur autre chose et encore et encore donc explication un peu facile!
    Dieu Bisounours, 17 Juillet 2005
    #31
  12. Offline
    Tetsuya ...
    ils récoltent ce qu'ils ont semé... et t'inquiète pas pour eux ca ne les tracassent guère, seul l'argent s'amassant sur les comptes banquaire a une importance a leur yeux. Tu te rappelle en quel terme t'es cher Us parlait de l'Europe, du francais ou de la france pendant ou avant la guerre en Iraq... ? les raisons de cette guerre ? le pourquoi ils ont surpassé les décisions de l'onu ? etc... non t'as pas de réponse alors faut pas faire la morale et les prendres pour des agneaux :wink:


    ps: et là je parle pour les Us.. arrêter de défendre ce gouvernement de merde plz et franchement c'est surement mèchant ce que je vais dire mais l'Angleterre a payé son bête support au Us de ces derniers temps... un juste retour des chose, ils ont envenimer la situation, maintenant faut ramasser les morceaux :roll:
    Tetsuya, 17 Juillet 2005
    #32
  13. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Tu dois pas viser haut quand tu affirmes des choses pareils.C'est énorme quand même.
    Dieu Bisounours, 17 Juillet 2005
    #33
  14. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    En 2 semaines ils ont retrouvés tous les acteurs de ces attentats et après ca ils nous font croire qu'ils ne savent pas ou se trouve Ben Laden ?

    Mon cul oué ... :roll:


    edit : c'était mon 10.000 post \o/
    kaRma, 17 Juillet 2005
    #34
  15. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    En même temps,les acteurs des attentats de Londres sont pour la plupart mort dans leur explosion.
    Dieu Bisounours, 17 Juillet 2005
    #35
  16. Offline
    Xou I ♥ rien
    Et tu sais surtout pourquoi les ricains ont débarqué en Europe ?
    Pour encore une fois une question d'économie.
    Ils ont apporté le coca, le chewing gum et tout un tas de conneries du style pour favoriser leur économie.
    Les ricains ont tjs fait des guerres dans le seul but économique ;)

    Ensuite, bah si les ricains sont souvent visés, c'est aussi parce que c'est eux qui ont donné des armes aux talibans pour faire une résistance à la Russie pendant la guerre froide.

    Ils ont aidé Ben Laden à sortir des USA après les attentats -_-°
    Pleins de trucs dans le genre, donc au final, y'a de quoi les pointer du doigts.
    Xou, 17 Juillet 2005
    #36
  17. Offline
    Abe@Mat Touriste
    tu vas me dire que là c'est pas à cause de leur présence en Irak, comme par hasard l'Espagne et l'Angleterre, c'est de la mauvaise foi, comme je l'ai dis plus haut je parle de ces cas et non du terrorisme dans son ensemble, enfin bon comme dis plus haut le terrorisme américains je le considère comme beaucoup plus dangereux

    ha au fait hier en Irak, plus de 70 morts, aujourd'hui combien? et demain? rhalala, ces attentats là sont les conséquences de ce que font les américains, les britanniques, etc... en Irak faut pas se voiler la face.

    et puis c'est vrai, Ben Laden il est ou? dans sa montagne? laissez moi rire hein.
    qui l'a mis au pouvoir? qui propose maintenant de refaire rentrer les talibans dans le gouvernement pour avoir une représentation dans celui ci ?
    Abe@Mat, 17 Juillet 2005
    #37
  18. Offline
    Tetsuya ...
    j'affirme ? j'ai pas l'impression d'affirmer quoi que ce soit... ouvre les yeux peut-être :roll: et comme l'a dit Karma Ben Laden il est ou ?? ou sait pas ! Bush dit mm qu'il ne l'interesse plus... c'est sur maintenant qu'il a la main mise sur L'afghanistan et l'Iraq tout de suite le ptit terroriste a bcp moins d'importance, par contre Sadam lui c'est un terroriste hein... enfin c'était.. mais ca ne les empeche pas de continuer :roll:

    limite les vrais chiffre vaut mieux même pas les connaitre :/
    Tetsuya, 17 Juillet 2005
    #38
  19. Offline
    sAmO_ Touriste
    Faire des études en chimie pour tuer des personnes innocentes...c'est vraiment n'importe quoi :?

    Que Milan et Rome prennent garde mnt :eek:
    sAmO_, 17 Juillet 2005
    #39
  20. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    On commence à comprendre comment ca se fais que beaucoup de jeunes musulmans se laissent prendre par le discours des fanatiques.

    Sur le journal télévisé britannique, suite à la demande du chef de police d'une collaboration de la part la communauté musulmane, on a pu voir de petites disputes entre adultes et jeunes. L'un de ces derniers expliquaient qu'il ressentais qu'il devais faire quelque chose face aux évènements qui se passent dans la bande de Gazza. Il a dis que cela n'arrêtais pas de tourner dans sa tête.

    Pour ma part, une chose est claire : Ariel Sharon dois partir et être remplacé par quelqu'un qui ne tire pas ses propos vers ce qui constitue un esprit de vengeance quelque part.

    Sinon, il est malheureux que ces jeunes ne se rendent pas compte qu'on se sert d'eux. On a jamais vu une vielle personne faire le kamikaze et c'est bien parceque les hommes d'âge savent comment influencer les personnalités plus jeunes et plus malléables. C'est une pratique commune à toute guerre et c'est fourbe car l'avenir se trouve bien avec la jeunesse.
    Carambar, 17 Juillet 2005
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.