Le plus gros DPS...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fraggahh

chapitre.vin
Le rogue reste un très gros dps tout comme un hunt beast (uniquement).
Le seul problème du rogue c'est qu'il est au cac et donc sur certain fight il est moins utile. Tout comme un hunt sur un boss "tank" ou un casteur sur un boss a la Aran full résistance...

Personnellement en pveHL je vois toujours les même schéma en fin de fight on retrouve toujours les hunt rogue et parfois des war dps en premier quelque démo les suivent parfois des SP devant et viennent les mages ensuite :)

http://wowwebstats.com/hcfu2kayrfjka?s=3070-3471
http://wowwebstats.com/h5ma1g3duoieq?s=8629-9509
 

Helyopses

Elite
Fish a dit:
nan mais je reve la :cool:

c est super avec le -10% aggro on peut lacher un sanguinaire de temps en temps. :gne:

Béné de salut c est bien mais bon tu dois vraiment faire chier le palouf a te la redonner tout les 10 minutes :shut:

Totem de tranquilité de l'ai tu es super gentils mais pour ton DPS tu vas forcer un chaman a mettre ce totem alors qu'un furie des vents sera bien plus avantageu pour les rogues :0)

le war fury a la capacité de faire du DPS mais pas la possibilité de le faire a cause de son aggro tu pourra rien y changer.

Quelle connerie aussi de la part de blibli d'aller mettre un talent de réduction d aggro à 36 points de talents ...

au lieu de simplement faire une technique comme la feinte du rogue a apprendre chez le maitre des guerriers

les dev de chez blibli ont du coton dans la caboche.
Personellement j'en suis actuellement avec ma guilde devant Illidan on va l'avoir é_è
on a 3 war fury dont un TRES doués pour bourinner au maximum

En temps normal les tanks génèrent du 1000/1100 tps parfois 1200 si on nous mets un Wf/ druide feral.

Autant dire que le wawa avec béné de salut en stance zerk ( désormais -30% agro avec les talents ) peut assurer son 1200 dps sans trop craindre, la phase critique étant surtout les 20dernier % du boss ou l'agro deviens ( on se demande pourquoi hein ? ) problématique.

au final dans notre raid Les first sont assez changeants ça dépend du fight mais on y vois souvent : démo destru ( stuff T6 ), Hunt spé survie/préci, Mage feu, Rogue combat dagger.

en fonction des fights chaque classe à sa "change" d'etre kikoo dépéhes. ( ex sur Najentus ou Supremus les cacs sont vraiments pas aventagés, sur Akama c'est du freedps sur des adds sans agro )

En ce qui concerne le pala vindi ça restera et heureusement je penses un hybride dps loin derrière les "vraies" classes de dps qui offre au raid des possibilités intéressantes.
 

Sig le Troll

Vî Troll
moumoutus a dit:
Toutes les classes sont optimisé dans ( voir deux objectif ) et ne peut être que dans ça troisième spé que si il est monstrueusement gear ( dans le cas du vindict et du poulet par exemple ).
Pour tous ceux qui se plaignent qu'on ne parle pas la même langue dans wow (cad le français), je vous assure que même pour un homme de l'art il reste des phrases incompréhensibles. :cool:
 

Kiwichan

Touriste
Liono a dit:
Bête réflexion, on s'enfou du dps personnel en pve hl non ?

Temps que le groupe dps suffisamment :)

Ex: vu la 2.3, je me suis respé hémo avec mon rogue, non seulement je dps plus moi meme, mais en plus ca permet d'upper le dps du groupe entier. (avec la maj 2.3.2 ca sera que les degats physique, mais bon)

Faudra toujours un 1er et un 1 dernier. Puis ca ce joue a 1% pret souvent, si je suis avec un druide féral, ben 5% de crit, je suis dans le top3, si il y a un priest shadow, ben osef moi, donc c'est beaucoup trop aléatoire pour faire le kikoolol (sauf si le mec a dps 50% de l'instance a lui tout seul :p)

Comme dit plus haut, certaine classe sont faite pour dps, d'autre pour heal etc, certains disent que le war fury c'est just pour monter ses lvl, après direct respé tank. Tout comme le shadow pour monter, pourtant ces classes dps très bien a haut niveau.
Etant donné qu'on se connait, je peux te répondre ^^, tu n'as pas encore l'expérience des raids 25 "optimisés" pour cela, tu te rendra vite compte que le dps personnel contribue tout autant que le dps de groupe.


J'ai fait l'experience en spé survie, les autres y gagnaient c'est sur, mais j'y perdait trop.

Pour ceux qui disent que hunt ne dps pas ben vous jouez pas hunt, ou les votre ne savent pas dps, qui plus est la spé la plus appropriée pour dps pour le moment(je précise bien) est la spé bête, c'est prouvé, confirmé etc,...

La classe qui dps le plus est le rogue, c'est clairement le plus gros dps à ce jour " en général, a stuff égal etc,.." Bien sur il ya des combats ou le rogue a du mal car le combat n'est pas fait pour les cacs, tout comme d'autres combats ne sont pas fait pour les hunt.


Chez nous niveau dps: hunt-rogue, demo mage, SP chamy amélio. (j'avoue que pour ces derniers, parfois ca se touche un peu) mais pour ce qui est des rogues, hunt, mage demo, c'est pas dutout le cas( on a tous un stuff +- équivalent en terme d'avancée (T5 ou équivalent, nous sommes sur KT("saloperie").
 

xayz

haaaaan -_'
question... :
Est ce que ca vaut la peine de monter un paladin ? ://

Merde j'aime bien la classe, j'suis reroll level 35, spé vindicte pour level...
Envie de respe pour joué healer lvl 70... mais bon... à lire les fofos j'me dis que j'perd mon temps ?
... Paladin en heal sux + que druide ou pretre...
Si jamais spé vindicte... ca touche rien au dps à vous lire...

Et la spé protect j'me sens pas concurrencé un warrior... (puis tfacon j'dois avouer que j'ai envie de joué healer et que j'kiffais le skin du paladin 70 : ( ) bref...

J'me décourage d'xp à lire les fofos.

Edit: ... à croire que le paladin est une classe bancale... juste là pour les béné :/ ca qui m'saoul un peu... ?
 
xayz a dit:
question... :
Est ce que ca vaut la peine de monter un paladin ? ://

Merde j'aime bien la classe, j'suis reroll level 35, spé vindicte pour level...
Envie de respe pour joué healer lvl 70... mais bon... à lire les fofos j'me dis que j'perd mon temps ?
... Paladin en heal sux + que druide ou pretre...
Si jamais spé vindicte... ca touche rien au dps à vous lire...

Et la spé protect j'me sens pas concurrencé un warrior... (puis tfacon j'dois avouer que j'ai envie de joué healer et que j'kiffais le skin du paladin 70 : ( ) bref...

J'me décourage d'xp à lire les fofos.

Edit: ... à croire que le paladin est une classe bancale... juste là pour les béné :/ ca qui m'saoul un peu... ?
Ben, paladin reste le meilleur healer en monocible
De meme que le chaman est le meilleur healer raid
Le druide les meilleures renov
Tandis que le prêtre, c'est un mélange des tout, pas spécialisé, mais polyvalent

Donc y a pas vraiment de heal meilleur qu'un autre, ils ont tous une utilité, c'est a toi de voir comment tu as envie de jouer au 70 :p

Par contre, bonne chance pour monter paladin, a partir du lvl 40 ca devient une vraie plaie ... La pire des classes pour lvl up selon moi :D
 
paladin dur a up? PARDON ...

hmm... déja pré 2.3 c etait d une facilité déconcertante (ok pas autant qu un hunt ou un démo), mais riend e compliqué, alors avec la 2.3... j veux meme pas imaginer
 

xayz

haaaaan -_'
Par contre, bonne chance pour monter paladin, a partir du lvl 40 ca devient une vraie plaie ... La pire des classes pour lvl up selon moi :D
Ha je sais pas... disons que bon, j'xp pas tout seul... avec un hunt souvent...
Et pour l'instant lvl 36 en spé vindicte ca va pas mal... disons que si j'galére vraiment j'le boosterai d'enchant ~~

J'ai joué longtemps druide sur DAoC (enfin les healers n'avait rien à voir avec ceux de wow...)
Et j'ai donc envie d'retrouvé le plaisir de heal des gens en pvp :/ mais bon à ce que j'lis paladin en arene 2v2/3v3 ca se touche le kiki...
(je jouerai en compo war/pal et hunt/pal au 70)

M'enfin pour l'instant j'continue de l'xp... j'ai essayé la spé protect/aoe grind... mais ca me convient pas tellement... disons que je joue sur un server pvp et ca m'saoul de me faire poutrer/camp par un mage de niveau equivalent sans rien pouvoir faire... (spé protect kikoo no dps monocible) (oui je monte pas le perso pour son coté dps, mais pendant mon leveling ca me saoul de rien touché => spé vindicte)
 
Zloupy a dit:
paladin dur a up? PARDON ...

hmm... déja pré 2.3 c etait d une facilité déconcertante (ok pas autant qu un hunt ou un démo), mais riend e compliqué, alors avec la 2.3... j veux meme pas imaginer
Ah ca c'est sur c'est pas dur, tu creves jamais, tu peux te soloter des mob elites de fin de suite de quete sans probleme, mais pour tuer des mobs, tu mets 30 ans par rapport aux autres classes ...

Toujours dépendant de ton stuff, tu lances ton sceau tu juges, tu reprends un autre sceau, tvas boire un café, tu reviens, uéé le mob est mort, overpowered !

A la limite y a le war qui est plus chiant a lvl up, le reste c'est une autoroute
 

Kiwichan

Touriste
J'ai reroll un prêtre heal que j'ai 70 maintenant, et franchement, je ne regrette pas mon choix, donc si tu veux faire un pala heal alors continue le et ne t'arrète pas à ce que certains disent sur les fofo, si tu aimes jouer une classe alors tu t'en fou du reste. Maintenant si tu cherche à etre gladiateur et avoir le meilleur heal en 2v2 ou 3v3 et avoir la classe la plus cheatée alors bon c'est pas forcément le pala le meilleur, sauf avec la bonne compo, d'ailleurs les arènes c'est juste une histoire de compo et de stuff dans beaucoup de cas(pas tous ^^).
 
1er
OP
Yorel

Yorel

Rêveur
xayz a dit:
question... :
Est ce que ca vaut la peine de monter un paladin ? ://

Merde j'aime bien la classe, j'suis reroll level 35, spé vindicte pour level...
Envie de respe pour joué healer lvl 70... mais bon... à lire les fofos j'me dis que j'perd mon temps ?
... Paladin en heal sux + que druide ou pretre...
Si jamais spé vindicte... ca touche rien au dps à vous lire...

Et la spé protect j'me sens pas concurrencé un warrior... (puis tfacon j'dois avouer que j'ai envie de joué healer et que j'kiffais le skin du paladin 70 : ( ) bref...

J'me décourage d'xp à lire les fofos.

Edit: ... à croire que le paladin est une classe bancale... juste là pour les béné :/ ca qui m'saoul un peu... ?
Avec un bon équipement, tu peux arriver facilement à 1100 de dégâts, un peu plus si tu décides de sacrifier certaines pièces d'équipements en plaque mais ta défense diminue de même que les dégâts que tu peux en caisser. Arriver à 30/35% de critiques est également faisable. Tu peux utiliser également un sceau qui ajoute 70% de dégâts du sacré et une aura qui en rajoute 12%. Au total, 850/900 de DPS (théorique) et 2500 de dégâts en moyenne.

Si tu me pm ton adresses mail, je t'envoie un fichier excell avec les tableaux que j'ai utilisés (ca met 5 minutes à refaire) et l'équipement auquel je suis arrivé. Je peux te filer également l'adresse de quelques paladins parmi les plus forts en pvp qui ont choisi la spécialisation Vindicte. Je me suis inspiré de leur équipement. ^^
 

tifrit

13:37
cette vidéo veut rien dire je sais pas si ta lu le post j'avais mi la meme avec un war fury
 

Kiwichan

Touriste
Qui plus est, si c'est la video de Furi, rogue blood legion, c pas le plus qu'il ait fait, sur wowwebstats.com, on peut voir le plus gros dps qu'ils font sur akama(bon ils mettent 40 secondes pour le combats)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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