Le prince Harry, un ami qui vous veut du bien .... ?

Discussion dans 'Actualité' créé par Tagada, 13 Janvier 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    karschann Touriste

    Haaaaaaaaaa qq qui est d accord avec moi
    karschann, 13 Janvier 2005
    #41
  2. Offline
    adoNis ex membre
    bah il est con stoo :/ la discussion ce terminne ici.
    adoNis, 13 Janvier 2005
    #42
  3. Offline
    OrnithO Rétro Gamer
    harryien.... :D
    OrnithO, 13 Janvier 2005
    #43
  4. Offline
    Matr1x ex membre
    P-e un pari ac ses amis.
    Matr1x, 13 Janvier 2005
    #44
  5. Offline
    DocShirok ...
    J'y vois rien de choquant, il aurait mis du cirage sur sa tête pour faire indigène, ou il aurait pris une cravache et un chapeau de cow-boy, que ca aurait choqué aussi des gens.
    D'ailleurs je suis sure que ma reponse en choque certain,et que je serais choqué par la votre. Pourtant je gagne quedal.... :roll:
    DocShirok, 13 Janvier 2005
    #45
  6. Offline
    Arnoz Touriste
    Le fait de se déguiser en Nazi est absurde, par contre moi je crois que si j'étais prince j'aurais déjà peté un câble depuis longtemps quoi! Oh My God! Il fume, il boît! Desheritons-le sur le champ!...
    Sérieux le pauvre quoi, ça doit être d'un saoulant, dès qu'il pète de travers il se retrouve à la une de tous les tabloids!
    Arnoz, 13 Janvier 2005
    #46
  7. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    ben moi c'est ce que jme dis avant tout...

    je vois pas pourquoi on peut se déguiser en conquistador mais pas en nazi alors que ces deux espèces sont responsables de millions de morts... peut-être le fait que les indigènes que les colons ont massacré ont moins d'importance aux yeux des gens que ceux tués par Hitler et ses potes :roll:
    buchiste, 13 Janvier 2005
    #47
  8. Offline
    Sprim ex membre
    Deg je dis on devrait lui retirer son titre de noblesse
    Sprim, 13 Janvier 2005
    #48
  9. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    pfff mais arretez, le fait qu'il se déguise en nazi ça veut absolument pas dire qu'il cautionne quoi que ce soit...
    buchiste, 13 Janvier 2005
    #49
  10. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    c'etait qu'un bal costumé hein oulalalala :roll:
    D0GMA, 13 Janvier 2005
    #50
  11. Offline
    Cactus floweR ça roxx du slip !
    Disons que c'est quand même un peu dérangeant, c'est un peu comme se déguiser en Marc Dutroux... C'est un manque de respect, mais des cons y en a partout et je trouve absurde de s'acharner sur ce type qui n'en vaut même pas la peine...
    Cactus floweR, 13 Janvier 2005
    #51
  12. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    je trouve pas plus dérangeant un mec déguisé en hitler qu'un mec déguisé en conquistador...
    buchiste, 13 Janvier 2005
    #52
  13. Offline
    La Poubelle Elite
    Le moment était trés mal choisi. Et à 20 ans pour faire une connerie, je n'appelle pas ça de l'innocence ... ah moins qu'il est un QI de mouche.

    Le lendemain du Tsunami, je vais organisé une soirée thématique sur le surf et la plage avec comme consigne de mettre une pierre au milieu du front. Il faudrait être con comme un balet pour ne pas voir le côté malsain.
    La Poubelle, 13 Janvier 2005
    #53
  14. Offline
    ttt3566 ex membre
    Ptit con! :x
    ttt3566, 13 Janvier 2005
    #54
  15. Offline
    Zaene *
    C'est un manquement a l'etiquette.

    Il est prince, c'est un fait, il ne l'a pas demander mais c'est comme ça, il est obligé de se soumettre aux obligations que ça comporte et de peser l'impact du moindre de ses geste dans le respect politiquement correct en toute occasion, si légérement publiques soient-elles.

    Or arborer meme "pour rire" le symbole de la haine est un manquement grave a cette obligation due a son statut, c'est donc une bourde de taille et le remettre a sa place est tout a fait justifié.
    Zaene, 13 Janvier 2005
    #55
  16. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    yep, je suis d'accord pour le probleme au niveau de l'étiquette, et c'est vrai que question symbole un nazi est plus frappant qu'un conquistador. Mais si on creuse un peu l'un n'est pas spécialement meilleur que l'autre.

    et bon quand je vois les commentaires que certains balancent ici, on croirait qu'harry est pire qu'hitler lui-même...
    buchiste, 13 Janvier 2005
    #56
  17. Offline
    ttt3566 ex membre
    Question que je me pose, comme ça en passant... vu son comportement aléatoire, il est pas surveillé? Fin moi, perso, vu son attitude parfois, je lui collerais deux mollos aux fesses, histoire qu'il reste droit dans ses bottes! :roll:
    ttt3566, 13 Janvier 2005
    #57
  18. Offline
    Zaene *
    Ah ben oui, c'est vraiment de belles preuves d'intelligence ça, y a pas a dire.

    Magistrale demonstration. :roll:
    Zaene, 13 Janvier 2005
    #58
  19. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Arf il a egratigné l etiquette, et l image de la noblesse
    mis a part ca je ne vois pas l utilité d en faire un drame sauf pour en faire du fric
    Fist, 13 Janvier 2005
    #59
  20. Offline
    DoC 2000 Elite
    Bon je sais elle est d un gout....mais j ai pu m en empecher et pourtant j ai essayer de m en empecher .....


    Quand Harry rencontre Le nazisme...........


    [IMG]
    DoC 2000, 13 Janvier 2005
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.