Le roi Arthur qui son trône !!!

Discussion dans 'Actualité' créé par Chouill3, 28 Septembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Ochinko Jedi
    Sans débattre du fond et de la valeur de ces deux animateurs (je n'ai jamais entendu leur émission ni à l'un ni à l'autre) je trouve la manière dont Arthur a agit tout simplement scandaleuse et j'espère que celà lui posera de gros problèmes pour retrouver une tranche horraire sur une autre radio.
    Ochinko, 28 Septembre 2004
    #21
  2. Offline
    Golshwin_Master Touriste
    Ah mais là, je suis tout à fait d'accord avec toi!!! Je ne regarde pas Cauet pour son panel d'invités mais pour l'émission en elle-même. Je retrouve un peu l'ambiance de NPA qu'on ne retrouvait nulle part ailleurs justement, avec les interventions "inopinées" (oui, on se comprend hein :wink: ) des différents gugusses de services mais le côté sérieux en moins, je te l'accorde. Et niveau humour, je préfère celui de Cauet plutôt que celui d'Arthur qui s'appuie sur la ridiculisation de tiers. Pour moi, toute la différence se trouve là, mais c'est une différence de taille.
    Golshwin_Master, 28 Septembre 2004
    #22
  3. Offline
    Zaene *
    Mouais, je ne connais pas assez son emission pour discuter du fond, j'ai vu la forme et entre la vulgarité quand meme tres prononcée des propos et la propention au desabillage j'avoues que ça m'a suffit pour ne pas devenir un fan.

    Quant a NPA ... heu y a un monde quand meme :shock: On parle de gens comme Gildas ou De Caune qui sont quand meme des tronches et meme si De Caune est un deconneur comme on en vois 1 par siecle, sa culture est a des années lumieres de celle de Cauet et de toute son equipe reunie Mmmm ?

    Franchement cette epoque de Nulle part ailleurs est sans doute une de meilleure emission de tele que j'ai jamais vues.
    Zaene, 28 Septembre 2004
    #23
  4. Offline
    vitriOle ex membre

    Un vrai cave ...
    vitriOle, 28 Septembre 2004
    #24
  5. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    jamais aimé ce arthur moi...
    D0GMA, 28 Septembre 2004
    #25
  6. Offline
    Golshwin_Master Touriste
    C'est vers la fin de l'émission que ça devient très cucul-louloute. En général, j'en profite pour aller prendre une douche.

    Houlà malheureux!!!!!! Je ne me permettrai pas de comparer ces émissions. Les seuls points communs sont quelques idées reprises par l'équipe de Cauet, comme les interventions des amuseurs de gallerie en direct, sauf que pour NPA je ne suis pas sûr que ces interventions étaient planifiées comme elles le sont chez Cauet. Je me suis sûrement mal exprimé mais, entre la Star Ac', les Queers (c'est ça?), l'île de la tentation, tube d'un jour et consort, je trouve que l'émission de Cauet me sort la tête des ces "téléréalitévariétés", c'est différent, comme NPA à l'époque. Faute de grives on mange des merles... :cry:

    Tu as sûrement dû verser une petite larme comme moi samedi soir devant l'émission de Dechavanne. :wink:
    Golshwin_Master, 28 Septembre 2004
    #26
  7. Offline
    dagibbon Elite
    Ben t'as pas du ecouter toutes les emissions d'Arthur toi... Y avait memez les photos des strip-teases sur le site de fun...

    Sinon, le type en lui meme, est vraiment médiocre, Cauet, meme si tout le monde ne l'aprécie pas, au moins ne se prend pas pour Dieu en defiant le PAF, et menacant de sa toute puissance acqise en extorquant les fonds publics sur FR2 ...
    dagibbon, 28 Septembre 2004
    #27
  8. Offline
    groospachat Touriste
    Bon ben je suis d'accord avec vous sur les deux formes.c'est vrai qu'il était pelle couilles arthur maintenant esque l'autres est mieux je ne pesne pas mais je sais que cette blagues en 95 etait de tres mauvais gouts mais je penset que 9 ans apres sa devrait etre oublié.
    Et puis un seule mot d'ordre oublié fun radio qui fait chiez tout cours et venez sur NRJ :cool: :cool:
    groospachat, 28 Septembre 2004
    #28
  9. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Chacun ses gouts, personne peut etre aussi "parfait" que toi.

    A te lire j'ai l'impression que seul toi lis, écoute, regarde des trucs intéressants ... (si si relis toi).

    A la limite de la claque je dirais.
    Noir, 28 Septembre 2004
    #29
  10. Offline
    Paradis Obey, Buy, Consume
    sans épiloguer sur qui est mieux que qui cauet arthur ou quelle autre bas de plafond (le prochain qui compare decaunes, garcia, gildas à ces guignoles recevras une baffe virtuelle, distribution gratuite), je trouve le comportement d'Arthur inadmissible.

    Quand on est payer des sommes pareil, qu'on a tirer son patron au tribunal, il anormal de profiter de sa main mise sur un média dans une tranche horaire, pour utiliser TOUTE la tranche horaire à ses fins privées, et en plus dénigrer en publique son patron, alors que la justice n'a pas trancher. A la limite il aurait utiliser les 5 première minutes de chaque émission puis times.... j'aurais dis ok, mais toute la tranche horaire c'est même faire chier les auditeurs, et casser volontairement la chaine.

    Il n'a eu que ce qu'il méritait. j'espère qu'il ramera un peu. Des mec comme Sabatier ont été viré du PAF français comme des malpropres pour beaucoups moins que ça !
    Paradis, 28 Septembre 2004
    #30
  11. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Chais pas pq, mais ce gland qui repompe ce que maw avait fait des siècles avant lui, et qui ose le concurrencer sur son propre terrain, mais sans sa classe (quoique, max est quand même fort parti en couille, après tout ce temps ...). Le type qui se prend pas la tête. Mais tient, c'est vraiment lui qui m'a fait arrêter d'écouter la radio, déjà que la zik je la trouvais fort pourrave, mais là, je pouvais plus le supporter.

    Hop, une bonne chose de faite.
    Sig le Troll, 28 Septembre 2004
    #31
  12. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    haha bah sérieux c'est bien fait, jl'ai vu dans le télé star. Maintenant c'est confirmé :)) Toute façon Cauet est bien mieux :wink:
    suPr3m_, 28 Septembre 2004
    #32
  13. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Un peu plus d'infos concernant cette affaire. Ca regroupe un peu le premier post mais on apprend un peu plus ce qu'il c'est passé avec arthur et cauet (qui a présenté ses excuses pour l'histoire il y a de ça lgt).

    source: www.overdrive-audiovisuel.com
    Noir, 29 Septembre 2004
    #33
  14. Offline
    LifeNight Elite
    Merci Noir, est ce que tu sais s'il y aurait la dernière émission de arthur sur le net ?
    LifeNight, 29 Septembre 2004
    #34
  15. Offline
    [L4sT] ex membre

    Tiens pour une fois je suis de ton avis Zaene :D
    [L4sT], 29 Septembre 2004
    #35
  16. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Non justement, dans cet article on demande d'envoyer si quiconque à enregistrer l'émission.

    Donc j'en appel à la communauté de ce forum, est-ce que vous savez si on peut trouvé l'émission sur le net? quelqu'un l'a enregistrer? (K7, CD, PC?)???

    Ce serait cool qu'on aie des extraits pour écouter vu que nous n'avons pas suivit cette affaire en directe.

    Merci d'avance!

    ps: J'ai aussi lu d'un éventuel rachat de SKY(rock?) par arthur ... (tu m'étonnes il est bourré d'argent).

    EDIT:

    Noir, 29 Septembre 2004
    #36
  17. Offline
    Vinyx Elite
    En sachant que cauet allais venir il a pris peur de ne plus etre l'unique parce qu'il c que Monsieur Cauet a egalement bcp de talent.....

    Arthur ns a fait un BAD tripes d'egocentrisme lol..


    Qu'il se casse c pas grave cauet va ns remettre un peu de fraicheur :D
    Vinyx, 29 Septembre 2004
    #37
  18. Offline
    Zaene *
    Du Talent ? Quel Talent ? On parle d'animateurs de radio a 2 balles, grossiers, egocentriques, incultes, amoureux du son de leur voix et du cheque en fin de mois la ... y a aucun talent nulle part, ni pour l'un ni pour l'autre. :pfiou:
    Zaene, 29 Septembre 2004
    #38
  19. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Ben peut être pas pour toi mais pour d'autres oui.

    Chacun ses opinions..
    Noir, 29 Septembre 2004
    #39
  20. Offline
    Smart Touriste
    Joli le nouvel avatar :p (oui je sais je débarque...)
    Je suis complètement tout à fait d'accord !
    Les animateurs radio font du remplissage, ca n'a rien de super glorieux et ceux qui sont capables de dire des choses intéressantes/droles non-stop n'existent pas.
    Arthur, et tous ses collègues du genre d'ailleurs, ne font qu'user des vieilles ficelles du métier (blablatage), et ce qui est pire, abusent du cassage facile.
    Je suppose que comme toutes les personnes qui bossent dans le média public, il n'est peut etre pas comme ca en réalité (je pense à l'animatrice du "maillon faible" qui ne doit peut etre pas aimer ce qu'elle fait ?).
    Enfin bref, qu'on aime arthur ou pas, il a fait une faute professionnelle grave en détournant le thème de son émission pour afficher son mécontentement. Il avait les moyens de faire chier facilement son employeur, et il l'a fait, c'est tout simplement minable.
    Smart, 29 Septembre 2004
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.