Le tabac banni des cafés dès 2012

Discussion dans 'Actualité' créé par s!mK, 11 Novembre 2009.

  1. Offline
    Stupide ? :-D
    Methylene, 19 Novembre 2009
  2. Offline
    Et les mangeurs de viande t'ont déjà choppé par les bras, ouvert la bouche et enfoncé un steak haché direct dans la gorge ? Non ?

    Puis "tu demandes à la personne à côté de toi"... t'es bien gentil, mais la fumée bouge bien plus loin qu"à 1,5m de toi. Et pas venir avec "moi je sens pas la fumée plus loin, lolilol" un non-fumeur te sniffe une clope à 10 mètres, même enrhumé je le sens direct.
    Alucard, 20 Novembre 2009
  3. Offline
    CoNtIjN Elite

    Je suis pas végétarien c'est une image, mais on y trouve toujours a redire...

    Je te trouve vraiment très très dur avec les fumeurs, alors si tu sens une clope a plus de 10 mètres et que ça te dérange et/ou que tu a peur de chopper le cancer, fabrique toi une bulle et n'en sort jamais plus...

    Je veux bien faire un effort pour les non-fumeurs mais toi tu exagère aussi...
    CoNtIjN, 20 Novembre 2009
  4. Offline
    C@n Elite
    C'est pire quand on est malade, pour le moment j'ai une petite laryngo-pharyngite et la fumée de cigarette (entre autres mais tout ce qui est chargé de poussière aussi) me prend à la gorge et me l'assèche en une inspiration.
    C@n, 20 Novembre 2009
  5. Offline
    Ben l'image était à chier...

    Tu trouves que j'éxagère ? Soit... Moi je trouve que les fumeurs sont bêtes de se niquer la santé et encore plus s'ils pensent qu'ils peuvent le faire aux autres et encore croire qu'ils sont dans leur bon droit.
    Alucard, 20 Novembre 2009
  6. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Moi je trouve que les fumeurs sont libres de faire ce qu'ils veulent avec leur santé, et que leur laisser une petite place pour les laisser fumer leur clope n'est que juste normal.

    Toi tu veux juste interdire purement et simplement un truc, non parce que tu penses que tu va en crever ou quoi que ce soit, mais juste parce que ca te fait chier.

    Depuis le début tu parles d'égoisme des fumeurs, c'est quand même magnifique de voir que l'égoisme des antifumeurs est laaaaaaaaaaaaaaaaaargement plus grand.

    Pourquoi ne pas faire, comme je l'ai déja dit, des quotas de bar fumeurs?...
    Ha non, j'oubliais. Egoisme...
    Skarbone, 21 Novembre 2009
  7. Offline
    koraz Tiède
    lol quoi... Tout ce qu il ne faut pas lire... Et l égoïsme des anti vitesse? Laissez omoi rouler a 250 sur l autoroute ou laissez moi un quota d autoroute pour rouler vite.

    Que tu fumes ou pas, c est pas le problème. Le problème c est que TU me refiles ta merde dans le nez.
    koraz, 21 Novembre 2009
  8. Offline
    Très bonne idée.
    Methylene, 21 Novembre 2009
  9. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    mais TU va consciemment dans un endroit fumeur ! C'est pas comme si je venais dans ta chambre pour te cracher de la fumée a la gueule!
    Skarbone, 21 Novembre 2009
  10. Offline
    bobmaurane Antiélite
    Pas trop tôt cette loi,30 ans que j'attends ça :D
    Perso je suis allergique à la clope,même en terrasse ça me gêne le gars qui aime faire partir son fric en fumée et le vent qui me la pousse dans la figure.
    bobmaurane, 21 Novembre 2009
  11. Offline
    Zwane Elite
    on a même des bars qui regroupent les 2 , moitié fumeur l autre non fumeur avec 2 entrées différentes , faut chercher un peu mais ça existe :p
    Zwane, 21 Novembre 2009
  12. Offline
    koraz Tiède
    Qu'on interdise pas mais alors qu'on fasse de VRAIES espaces fumeurs.... pas une plante qui sépare les 2
    koraz, 21 Novembre 2009
  13. Offline
    koraz Tiède
    Bah oui, on fume partout sauf dans ma chambre... donc je dois rester toute ma vie dans ma chambre parce que vous n'avez pas le respect de fumer dehors, quand vous allez au café?

    Je le répete pour la Xieme fois... mais c'est incroyable, les gens sont tellement drogué de cette merde qu'ils prennent ca comme une diminution de leurs droits...
    koraz, 21 Novembre 2009
  14. Online
    Zloup Badger
    c'est pas un endroit FUMEUR, c'est un endroit ou les fumeurs sont autorisés, c'est pas marqué, Smokers only sur la porte.
    Zloup, 21 Novembre 2009
  15. Offline
    J'allais te répondre plein de trucs sur "la bêtise de croire que fumer au millieu de non-fumeurs est un droit", de "les cafés ne sont pas fumeurs" ou encore "on interdit pas qu'ils fument, juste qu'ils le fassent là où des non-fumeurs peuvent en être gênés"... mais je vois que du monde l'a déjà fait avant moi, te mettant ainsi le nez dans ta bêtise à ma place... merci à eux !
    Alucard, 21 Novembre 2009
  16. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Ouep, et je sais très bien que les gens comme toi sont outrés peut importe ou l'on fume. Jsuis sur que si je fumais sur un trottoir, même devant un café, et que tu venais a passer devant moi, la simple odeur de cigarette te peterait les couilles au points d'en devenir un extremiste des non-fumeurs...

    Ha, tiens, on y est déja...

    La dessus par contre, je ne peux qu'être d'accord, mais comme je l'ai déja dit, au final beaucoup de non fumeur se retrouveront dans la zone fumeur, pour accompagner les gens qui y vont...

    Ce qui change?
    Quand tu rentres dans le bar, le non fumeur il voit bien que c'est un endroit fumeur, il assume les conséquences, ou alors il part...
    Skarbone, 21 Novembre 2009
  17. Offline
    Ben t'imagines bien gentiment des choses, à la rigueur ça me fait chier ceux qui peuvent pas faire 2 pas de plus pour pas être juste DEVANT l'entrée pour que t'ai au moins le temps de sentir leur haleine de merde... mais si t'es déjà au point de devoir m'imaginer en train de faire des choses qui te plaisent pas pour argumenter, c'est signe que t'es à court d'autres arguments plus pertinents- CQFD.

    Mais tente toujours de palabrer, c'est trop chou de te voir ramer...
    Alucard, 21 Novembre 2009
  18. Offline
    bonjour, j'aime me masturber en public mais on me l'interdit, pkk ?
    killarg, 21 Novembre 2009
  19. Offline
    Sigmund Philololologue

    ouais je trouve ça dégeux d'interdire ça, moi j'adore être éclaboussé de semence quand je vais boire un verre
    Sigmund, 21 Novembre 2009
  20. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Ca fait juste une dizaine de pages qu'on te donne un point de vue argumenté, contre lequel tu ne sais que répondre "vous puez, vous m'emmerdez, alors allez vous faire foutre"...
    Si tu penses que cet argument se suffit a lui seul, tant mieux pour toi.

    Donc effectivement, je suis a court d'argument plus pertinent, vu que ca fait je ne sais combien de post que tu te contentes de les nier et de ne penser qu'a ton avis.

    Si je ne me trompe pas, c'est, en gros, ce que tu reproches aux fumeurs, non?
    Remet toi donc en question...
    Skarbone, 22 Novembre 2009