[League of Legend] Cherche un TOP pour team 5v5!

Discussion dans 'MMoG' créé par fsqR, 28 Août 2013.

  1. Offline
    fsqR VIENS CHEZ CLAUDE!
    Salut!

    Comme dit dans le titre, nous cherchons un Top pour compléter notre line up.

    Nous sommes donc 4 actuellement, nous nous connaissons depuis plusieures années et nous sommes donc soudés. J'entend par là que la team ne splittera pas dans une semaine.
    En SoloQ, nous sommes Silver/Gold!

    Il y a une bonne ambiance ainsi qu'un bon esprit de compétition, nous sommes sérieux lorsqu'on joue en classé mais on aime bien aussi se détendre entre et/ou après une game en faisant une Aram ou autre mode plus décontracté, on regarde souvent les streams de tournois ou de joueurs également :)

    On a déjà testés quelques gens d'ici et là mais personne ne correspondait à ce que nous cherchons jusqu'à présent...

    On cherche donc un joueur au moins majeur (nous avons tous de 22 à 24 ans), avec un bon niveau (je sais que c'est vague dit comme ça). En gros quelqu'un qui connait les mécanismes top et les mécanismes du jeu en général, que le top soit vraiment son main est un vrai plus. Un pool de champions pas limité et un bon niveau de manière générale. Disponible le soir, on joue beaucoup le soir, les week ends et pendant les vacances (étant encore tous étudiants) Parfois pas le vendredi/samedi pour les sorties, etc mais on cherche quelqu'un de dispo!

    On dispose d'un mumble privé pour l'équipe :)

    Objectifs?: Trouver un équilibre avec le nouveau joueur. Ranked 5c5 et tournoi online (Go4lol, etc...)
    Peut-être plus par après? Nous ne savons pas!

    Plus d'infos ou intérêt ici sur le post ou via mp!
    fsqR, 28 Août 2013
    #1
  2. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Je suis franchement tenté, je suis un main top laner.

    Ce qui m'interesse, c'est l'esprit team/progression en groupe mais ce qui m'a tjs fait un peu peur c'est les "obligations" pour jouer. IRL>LoL quoi qu'il arrive donc si pendant une semaine je sors, je joue pas :/ J'aimerais tester.

    Par contre, concernant le jeu, je suis quasi uniquement un toplaner. Je ne joue que de la SoloQ. J'ai un compte platin III (dont le MMR est celui d'un plat I quasi Dia V) et un compte Gold III qui sera bientot platine, je l'espère.

    Je suis aussi étudiant, donc je joue le soir et pas trop le w-e. Mon soucis, c'est surtout que je joue à 75% deux champions Trynda/Singed, pour la simple et bonne raison qu'en soloQ, c'est des personnages rapidement incontrolables, c'est mon avis. Je me débrouille assez bien avec les bons vieux bruisers old schools (Jax, Irelia, Renek,...) mais je dois avouer que mon pool est un peu limité pour les nouveaux champions joués au top. J'ai comencé a jouer Kennen souvent, donc je le gère pas mal mais pour Zac, Aatrox... Je sais jouer Shen au besoin mais j'y prend aucun plaisir mais pour la team...

    A voir...

    Ajoute moi :)
    dryemack, 29 Août 2013
    #2
  3. Offline
    MikeTronic Elite
    T'as quand même pas mal de contrainte mais bonne chance. (pool champ faiblard d'après tes dires, ceux que tu joues en soloQ bah ça me fait penser aux gens qui ont monté avec 1-2 perso et du coup manque de réflexes avec la majorité du reste, joué en SQ rien à faire ça nique clairement le TP) Bonne merde pour l'entrainement
    MikeTronic, 29 Août 2013
    #3
  4. Offline
    SlayerCol Elite
    En même temps un mec qui monte Plat 3 avec un pool étroit de perso, il a du skill et connait les mécaniques de jeux...

    C'est quoi le mieux? Un mec qui stagne silver et qui joue 100 perso? Ou un plat 3 qui maitrise à fond (au point de monter plat 3 peut importe les adversaires) 2 persos.

    Une fois que tu maitrises le farm, les moves, ect je pense que le plus facile c'est d'apprendre les skills d'un autre héros. C'est plus facile dans ce sens la que l'inverse...
    SlayerCol, 29 Août 2013
    #4
  5. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Je pense quand même qu'à un niveau casual, vaut parfois mieux maitriser quelques champions et progresser que jouer 20 champions différents et n'en maitriser aucun. J'aimerais tous les maitriser mais avec mon temps de jeu, je ne me le permet pas mais comme j'ai envie de monter de niveau, je me concentre sur 2 champ :)
    dryemack, 29 Août 2013
    #5
  6. Offline
    Zwane Elite
    j appuie drye la dessus , je sais jouer 3 persos a fond et le reste ça viendra petit a petit , faut pas vouloir aller trop vite :p
    Zwane, 29 Août 2013
    #6
  7. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Le soucis, comme je le dis plus haut c'est que les champions soloQ sont assez différents des top en team games. En 5c5, on fou des gros tank top qui stack PV/Armor/MR alors qu'en soloQ, pour faire la différence, il faut un gros damage output.
    dryemack, 29 Août 2013
    #7
  8. Offline
    fsqR VIENS CHEZ CLAUDE!
    C'est sur que de soloQ ou de 5c5 avec 4 autres personnes c'est pas du tout pareil et donc comme dit précédemment les pool sont différents! Après il vaut certainement mieux un char maîtrisé qui n'est pas spécialement opti pour l'équipe qu'un char OP mais non maîtrisé...
    On ne serait pas contre un type genre Boxbox en top qui joue qu'un seul perso mais qui le fait très bien :D
    Je vous passe les différents guignols qu'on a déjà eu avec nous se disant très bon! Après c'est peut-être de la mauvaise veine, j'sais pas mais j'sais que sur Gz pas mal de gens jouent à LoL et j'ose croire que je trouverai plus facilement quelqu'un correspondant à ce qu'on cherche!
    fsqR, 30 Août 2013
    #8
  9. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Ce qui reste saoulant en 5v5, c'est que soit on croise des silver tout pourri soit on prend une team diamant dans la tronche. De la maigre expérience que j'ai, soit on se fait rouler dessus soit on leur roule dessus.

    PS : pour la game de hier, je pense qu'elle était facilement gagnable. On la lose pour un tas de raisons assez facile a corriger :)
    dryemack, 30 Août 2013
    #9
  10. Offline
    MikeTronic Elite
    On est d'accord hein il vaut mieux clairement maitrîser 2-3 persos que juste "savoir en jouer" 20. Perso sur un smurf en SQ suis monté très "simplement" gold 1 avec un ratio supérieur à 3 durant un moment par contre en 5v5 on a eu difficile a monté diams 3. Certains de la team possède un trop faible pool de champion et même si ils connaissent les mécaniques etc... le faite de jouer souvent la même chose fait que tu perds sur le côté. Bref on a mis 2-3 bon mois de training pour remonter le tout. Mais on a jamais pas atteindre le diam1 snif snif...

    Mais de toute façon fait un moment que je me suis éloigné du mode TN etc... je te souhaite donc une bonne chance et un test montrera vite si tu peux gérer hein !
    MikeTronic, 30 Août 2013
    #10