League of Legends : Pickup !

Discussion dans 'MMoG' créé par xayz, 23 Avril 2014.

  1. Offline
    xayz haaaaan -_'
    Bonjour,


    Je me posais une question; pendant l'âge d'or de Counter-Strike les pick-up gamerz étaient remplis en moins de 5 minutes, bonne entente et fun étaient de la partie.


    Que pensez-vous de ce type de regroupement sur LE jeu du moment; LoL?


    Comment organiser ceci? Quelques heures à l'avance? Jours à l'avance?
    5 gamerz + match making ou 10 gamerz (beaucoup plus fun à mon sens..)?

    Normal 5v5 + soirée thème, pick exotique? ...
    Le but étant de sortir du tryhard sans se faire flamme H24


    Enfin voila, je me demandais si cela pouvait avoir du succès ou si c'était définitivement un forum achat/vente

    Lachez vos idées :)
    xayz, 23 Avril 2014
    #1
  2. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.
    c'est vrai qu'un topic dédié c'est plus efficace, souvent j'arrivais sur le big topic, je voyais une annonce d'un joueur qui cherche un partenaire mais tjrs en retard
    Noex, 23 Avril 2014
    #2
  3. Offline
    xayz haaaaan -_'
    Je pense à plusieurs topic dédié pour des soirées "LoL" de type 5v5 entre 10 gamerz

    du style un topic pour un dimanche défini ou 10 personnes se regrouperaient pour jouer une ou plusieurs games.
    xayz, 23 Avril 2014
    #3
  4. Offline
    Globi El Globite de pelo verde
    J'sais pas si on est suffisamment de joueurs LoL sur gamerz pour lancer des pickups :s
    Globi, 23 Avril 2014
    #4
  5. Offline
    xayz haaaaan -_'
    même regrouper 5 personnes random sur une soirée? mais ou sont les "gamerz" dafuq :-D
    xayz, 23 Avril 2014
    #5
  6. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    Perso je joue assez mal. :-D

    Edit : mais je ne flame pas
    Tkzkzar, 23 Avril 2014
    #6
  7. Offline
    Globi El Globite de pelo verde

    5 personnes, ouais, y'a moyen :p Mais 5v5, donc 10 pax, ça va être chaud imo
    Globi, 23 Avril 2014
    #7
  8. Offline
    density_ Elite
    je trouve l'idée pas mal :)

    Si un jour il vous manque quelqu'un et que je suis connecté, pas de soucis (car suis pas toujours sur gamerz).

    pseudo: ybaline
    density_, 23 Avril 2014
    #8
  9. Offline
    Ofing Elite
    Pareil chaud patate pseudo : Ofing
    Ofing, 23 Avril 2014
    #9
  10. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Toujours dispo si on me prévient à l'avance :D
    Ir0Kwa, 23 Avril 2014
    #10
  11. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    également dispo si jvois ça à l'avance,
    skype un coup si tu fais ça
    Ludovic_, 24 Avril 2014
    #11
  12. Offline
    freedumz Chasseur de castors
    Sur des vrais jeux :-D
    Mode troll off:

    Sinon belle initiative
    freedumz, 24 Avril 2014
    #12
  13. Offline
    xayz haaaaan -_'
    Je lancerais un thread dans les jours qui arrivent pour le premier pickup gamerz :)


    j'espere réussir à avoir 10 personnes (possibilité de add vos amis hors gamerz)

    je mettrais quelques règles (genre si un mec flame y pourra plus se add au next pickup etc..)
    xayz, 24 Avril 2014
    #13