League of Legends : regroupement Gamerz, discussion, ...

Discussion dans 'MMoG' créé par dryemack, 13 Octobre 2011.

  1. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    ?


    Si tu passes sur les points tu vois les stats , donc dans les deux cas il perds .
    Ir0Kwa, 11 Juillet 2013
  2. Offline
    Sergei Buddha !
    suis sur les serveurs européens .
    Sergei, 11 Juillet 2013
  3. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.
    Est ce que vous avez des échos de joueurs qui ont fait l'expérience (ou votre expérience à vous) d'une remontée extraordinaire entre guillemet ?
    Genre de Gold 5 vers platine ou diamant carrément?

    j'ai le sentiment que 3 games pour changer de palier c'est un peu court, 5 ça serait plus ample
    Noex, 11 Juillet 2013
  4. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    si tu enchaînes les victoires et fait exploser ton MMR , tu peux par exemple passé de Gold V à Gold IV puis si tu continues de faire de bonnes games passer directement de Gold IV à Gold II voir Gold I .
    Ir0Kwa, 11 Juillet 2013
  5. Offline
    fsqR VIENS CHEZ CLAUDE!
    C'est relativement la merde à partir du moment où le MMR est en ratio négatif. J'ai eu le cas en faisant certes parfois l’imbécile mais aussi en tombant sur des mates qui te font fail une game. Je me suis retrouvé en négatif avec genre 15 défaites de plus que je n'avais de victoire. Résultat, je gagnais 3 PL par game. J'ai décidé de remonter ça hier, je suis passé de 19 PL à 51 PL en 5 victoires sur 5. Maintenant je gagne 7 PL par game, une sympathique progression mais je suis encore loin des 24 pl que je gagnai à l'époque. Je suis en hot streak du coup, je verrais où ça me mène.

    Par contre, plus jamais je ne surrend en ranked. J'ai fait hier une game vraiment de fou! Je pensais vraiment que c'était perdu. 15 kills de retard, Un inhibiteur down et les deux autres à nus et nous étions seulement à leurs T2 à 25/30 mins de jeu. Je jouai Sona supp et avec un bon warding on a pu counter toutes les tentatives de backdoor du Jayce et du Fizz en prenant des kills, enchaîner sur le Nash, Teamfight et final push avec les temps de respawns relativement long!
    fsqR, 11 Juillet 2013
  6. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    J'ai fait toute ma première league en roulant dessus. Ici j'ai un peu plus de mal et je monte très lentement. Je m'acharne moins aussi, je ne fais même plus une ranked par jour.

    D'ailleurs, j'étais sur une winning streak, match de promo, dans ma team j'ai 1 personne de la league inférieure (carrément), une qui n'avait même pas de classement, les deux autres de division inférieure à la mienne. En face, tous 2 divisions au-dessus. Le pire, c'est qu'on pouvait gagner (on gagnait au début), mais c'est parti en flame, throws et feed.

    Une connaissance a monté 3 ou 4 divisions (et une league) en 2 jours de duoQ, gagné tous ses matchs, ça va très vite (vu que tu continues à gagner contre des équipes de plus en plus fortes, etc).

    Donc ça se fait. Une autre connaissance qui est partie de Silver et qui est en Platine II je pense pour l'instant. Maintenant, si tout le monde peut le faire ... va savoir. Idéalement, se trouver un bon partenaire de duoQ, ça aide.
    Sig le Troll, 11 Juillet 2013
  7. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Haha le "line-up" de Vulcan vs TSM da la NA LCS de ce soir. :cool:
    Sig le Troll, 11 Juillet 2013
  8. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.

    je ne savais pas c'est quoi le MMR mais j'ai vu que y a pleins de sujets dessus
    http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1189524
    Noex, 12 Juillet 2013
  9. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.
    Mais tu avais posté un lien qui donnait cet elo caché (pas si caché que ça?)
    Noex, 12 Juillet 2013
  10. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.

    En fait tu veux dire qu'on peut monter de palier sans faire les 2 matchs sur 3 de qualif? Donc ca expliquerait que même si on a des victoires avec + 0LP (j'ai vu des témoignages) ça nous handicape pas pour monter de palier ?
    Noex, 12 Juillet 2013
  11. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    op.gg , mais le site a quelques soucis actuellement . Je le poste encore pour le petit up : http://op.gg/mmr/region=EUW .

    Le MMR est la raison qui explique que certains les mecs dans une ligue qui termine en V se retrouve par moment très loin de leur " elo " de league .

    Par exemple Athene ( Mr.J'offre du stuff razer pour qu'on me laisse win ) a un MMR qui corresponds à Gold III voir Gold IV , si il lance une ranked il a donc beaucoup de chances de tomber dans une team avec des Golds de cette valeur alors qu'il est en league Diamant V . Si tu joues bien , il est possible de tomber sur les " carried " de certaines divisions qui par moment sont les plus gros trolls qui soient . ( Certains se fixent des objectifs personnels , une fois atteint ils n'en fixent pas de nouveaux et trolls -> je suis enfin plat V je peux troll je peux pas redescendre ) .
    Ir0Kwa, 12 Juillet 2013
  12. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Tu peux effectivement sauter un palier , mais généralement il y a deux conditions :

    Soit avoir commencé les rankeds il y a peu ( premières ranked de la saison ) soit enchainer une large série de victoires lorsque le classement de base est pas top .

    Si tu commences et réussit tout tes matchs de placement tu finiras Gold V , c'est le maximum possible pour les matchs de placement , cependant ca ne signifie pas que tu es effectivement Gold V en MMR , tu es peut être gold IV . Ce qui fait que lorsque tu réussiras tes matchs de promos de Gold V tu passeras directement en Gold III pour rattraper le coup du Gold V maximum en match de placement . ( je sais pas si c'est clair xd ) .

    Il en va de même si par exemple un bronze V enchaîne un nombre de victoires important avec un impact sur son MMR et que ce dernier s'envole , il est possible qu'à un moment donné Riot compense l'histoire en lui faisant sauter une division . ( Bronze V -> IV -> III -> I ) .

    Pour ce qui est du 0 LP

    Même si tu gagnes 0 LP , il y a une modification du MMR . Si tu continues de jouer malgré les 0 Points gagnés , il y a quand même un changement dans les stats . Exemple les Diamants I qui gagnent 0 LP à 100 points , mais ils continuent de jouer jusqu'à ce que leur MMR soit supérieur à une des personnes en challenger pour pouvoir lui prendre sa place .
    Ir0Kwa, 12 Juillet 2013
  13. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.
    Ok c'est tout clair, merci ;)

    soit enchainer une large série de victoires lorsque le classement de base est pas top

    => de ton expérience, tu as un nombre approximatif ? Pour se fixer une idée voire même un objectif :)

    j'ai aussi regardé ça qui explique le système de ranking, plutot convaincant (en 40 minutes)

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PC7cU12wfeM#at=86

    De : http://www.ogaming.tv/vods/ep36-tolki-newbie-le-systeme-de-classement-en-details


    Selon cette explication, je suis arrivé à mon niveau naturel (50,6% de win, près de 200 game jouée) Soit silver5 4ever.

    Pourtant, je le dis honnetement, j'ai largement le sentiment de valoir mieux :cool: Mais plus que ce sentiment, j'ai envie de jouer mieux et je veux bien me remettre en question. J'ai passé bronze I très facilement, mais je chain défaite depuis quelques temps.
    Mon MMR doit stack vers le bas mtn.
    Je gagne encore à coup de 18-20 pts, pas encore au niveau de +3 ou meme +0. Je suis encore en course 5 win d'affilée, je me sens tout à fait apte à le faire ( j'ai touché 3x 90 pts)
    Noex, 12 Juillet 2013
  14. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    J'ai envie de me pendre, je passe de promotion à losing streak ... :x
    Sig le Troll, 12 Juillet 2013
  15. Offline
    pixandco Say hello
    Suis le seul a avoir des sales lags en aram depuis le 3.9? baisse de fps..
    pixandco, 12 Juillet 2013
  16. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Personnellement je n'ai aucune idée du nombre de wins d'affilées , je sais que quand j'ai fait du duoQ avec mon pote ( qui commencait les ranked ) , je pense avoir enchainé 15/20 wins avec d'affilées pour qu'il saute une division .


    Malgré ton nombre de games il est toujours possible de sauter des étapes , en tout cas il me semble , puisque la marge de progression à partir de silver V reste importante .
    Ir0Kwa, 12 Juillet 2013
  17. Online
    mazdakzar Problem ?
    Idem ça m'arrive d'avoir des baisses de fps sur la map aram
    mazdakzar, 12 Juillet 2013
  18. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Je ne sais plus quoi faire ... je viens de tomber sur une team d'attardés ... je ne vais pas dire jamais vu, mais d'hab t'as ça au level 1, quand les types ne connaissent pas le jeu. En plus,k en face, c'était mauvais de chez mauvais. Mais ils sont tous en train de courir après un kill, dans tous les sens, le lee sin en face à poussé toutes les tours, l'inhib, les deux tours du nexus et le nexus sans que personne ne réagisse. A aucun moment ils n'ont back, et le lee a bien pris son temps, attendre les vagues de creep et tout. J'en reviens pas.
    Sig le Troll, 13 Juillet 2013
  19. Offline
    Nikolas Cscup
    Pendant les vacances, plein de jeunes s y mettent.... parfois des joueurs qui n'ont fait que jouer contre les bots....

    Quand je vois des gamins de 12 ans jouer, c'est normal de te retrouver avec des gars comme ça surtout en ce moment...

    Vive les vacances
    Nikolas, 13 Juillet 2013
  20. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    je joue pas les vacances pour prévenir de ça :D

    Vu qu'à chaque vacance , le petit de la famille emprunte le compte d'un plus grand ca le fait pas . je suis déjà tombé sur un mec en S2 à 1k6+ qui apprenait le jeu en ranked ( okioki ) .
    Ir0Kwa, 13 Juillet 2013