League of Legends : regroupement Gamerz, discussion, ...

Discussion dans 'MMoG' créé par dryemack, 13 Octobre 2011.

  1. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Je ne reviens pas spécialement sur ma conception de l'elo hell ... mais il y a effectivement un moment où tu tombes sur des attardés ... tu te demandes ce que tu es censé faire.
    Sig le Troll, 13 Juillet 2013
  2. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    J'ai un "ami" (ami de mon frère disons plutot) qui est diamant et il a un 13 ou 14 piges maximum. L'âge ne vient rien dire. Il est monté jusque Diamant 3 et je pense qu'il ne s'arretera pas là.

    Me concernant, j'ai réussis à passé de Gold V à Gold III sur mon smurf. J'ai joué Singed/Trynda, je devais être à 13 ou 14 wins d'affilée et globlament sur mes 30 dernières games, je devais être à 20 ou 25 wins pour 7 ou 8 loses.

    Edit : la je me relance dans Irelia top, je pense qu'elle peut faire un retour dans la meta actuelle, tellement les nouveaux objets lui vont bien. Combiné un FrozenFist/BotRK/Maillet gelée. UN Zephyr dans certaines circonstances ... Ces objets lui vont bien et se combinent bien. A tester un peu plus lgtp...
    dryemack, 13 Juillet 2013
  3. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    C'est bon, j'arrête, je deviens fou. Surrend à 20 min, on perd 3-11, je suis 3/0/0 dans ma lane avec le plus de cs de la partie et je me fais flame par le duoq support qui n'a rien foutu du tout (j'étais 1v2 quoi). Perdu 100 pts depuis mes matchs de promote, vais me faire demote. Je comprends pas, je ne sais pas ce que je suis censé faire là-dessus.

    Et je perds mass points à chaque fois vu que je joue contre des demeurés ... juste un peu moins que ceux que j'ai avec moi. :x
    Sig le Troll, 13 Juillet 2013
  4. Offline
    koubiak Retk Bitch!
    Mauvaise passe vaut mieux stop quelque jours.

    j ai eu la même y a un petit temps que des monguole en Q.
    en plus c est les vacance sa aide pas.
    koubiak, 13 Juillet 2013
  5. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.
    Sig tu es dans quelle league?


    A 16:45 selon cette vidéo, il est expliqué ici que duo Q est inutile avec quelqu'un qui "mérite" son rank. Mérité selon l’algorithme c'est quand on a atteint autour de 50% de win.

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PC7cU12wfeM#at=86


    J'étais en positif d'une dizaine de win, je gagnais plus de 20pts à chaque win, j'en suis mtn à du 16/18pts, donc je commence à être menacé de plus pouvoir bouger rapidement.
    Noex, 13 Juillet 2013
  6. Offline
    Jeraal Je râle
    Hier j'étais à 91 points!

    Donc j'me dit "Une petite pour être en série comme ça quand je le sens je fais mon BO"

    Aujourd'hui je suis à 26 points... 2 game hier et 2 game aujourd'hui... Les 4 sont loose... Des mouvements stupides alors que l'on gagne... Pas plus tard qu'il y a 10 minutes, on a l'avantage, Udyr veut faire le Nashor, je ping la retraite car pas de vision ---> On se fait déboîter.

    Bref ça me rend dingue pourtant je suis vachement plus calme qu'avant, je relativise en cours de partie en me disant que rien n'est jamais fini, qu'on peut retourner une game... Mais les gens on zéro vision de jeu, ils sont limite tous là comme des bourrins à foncer dans le tas, pas de focus, pas de protection de carry... J'étais Ashe (8 kills et 2 morts) avec un bon stuff et j'me suis fait démonter par les joueurs adverses, Shen, Udyr et Leona en avaient limite rien à foutre de moi "Tire ton plan Ashe" j'sais pas mais l'un deux pouvait me protéger en voyant qu'ils me focusaient mais rien du tout :/

    T'sais limite avant je râlais sur la phase de lane, mais maintenant c'est sur la vision du jeu de certains, c'est juste abusé ils sont mongols :s
    Jeraal, 13 Juillet 2013
  7. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Haha, le karma qui se venge pour toutes les parties où je n'ai pas eu de trolls et de retards, maintenant je m'en paie 4 dans ma team par game. :cool:
    Sig le Troll, 14 Juillet 2013
  8. Offline
    bTs- Elite
    Tu es mort toi ?

    Je te vois plus ou tu es sur ton smurt ? 2 ranked 2 win et je suis passé de 30 a 91 point ... Je comprend plus rien alors que ça fais bien 1 mois que je fais plus ranked ....
    bTs-, 14 Juillet 2013
  9. Offline
    Jeraal Je râle
    Personne veut duo là?

    Ajoutez Jeraal IG et annoncez vous :)

    Je suis actuellement en Silver IV
    Jeraal, 14 Juillet 2013
  10. Offline
    bog45 Elite
    tiens Ir0kwa, point de vue elo, c'est quoi la différence entre le site coréen que t'as balancé et lolking ? L'algorithme utilisé ? Je suis tjs en silver 5, avec lol king j'ai un elo de 1154 et sur op.gg un elo/mmr de 1043.

    Par rapport à la question sur la winning streak, j'ai dû gagner un dizaine de games d'affilée, je me suis retrouvé avec 52 points de ligue (4 pts, max 7 par victoire). J'ai fini par alterner 3 défaites/3 victoires. Avec -25 pts par défaite, je me retrouve de nouveau en bas de l'échelle avec 6 pts. Au final je m'en fous un peu parce que je n'ai pas objectif en terme de classement mais je comprends pas quand je lis que des mecs gagnent 20pts/ victoire (et j'aimerais bien comprendre). Est-ce dû à mon ratio w/d négatif (j'ai commencé les ranked trop tôt et là je remonte lentement mais sûrement vers un ratio de 50% de win, 51 victoires contre 45 défaites)
    bog45, 15 Juillet 2013
  11. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream


    Lolking donne des points en fonction de la division , et par moment ce résultat est floué à cause du système de " barrage " . Par exemple un Plat V ( et je peux en citer 2/3 ) va apparaître à 1850 sur LoLking , mais son MMR sur op.gg va être de 1500 et donc cela explique pourquoi ce plat V va souvent être en matchmaking avec et contre des Gold 1/2/3 , en regardant le match-up sur Lol nexus par exemple , certains se demandent pourquoi un X V est avec eux ) .

    Tout comme un Plat V peut être match avec des Plat 1 parce qu'il a un MMR de 1900 . Ce qui fait qu'entre deux Plat V il peut y avoir une différence de MMR de 400 voir plus .

    Maintenant l'utilité de savoir son MMR ? Dans l'immédiat quasi aucune , si ce n'est savoir si on s'améliore lorsque l'on stagne et savoir notre " vraie " elo ( Pour nous ) . Pour riot ça permet juste de savoir combien de points nous seront attribués .

    Il est possible que ton MMR passe de 1043 à 1150 par exemple en étant toujours Silver V ( même si ca signifiera probablement que tu es en match de promo ) . Dans le cas d'une winning streak , il est possible qu'à un moment donné ton MMR > LoLking , et ce cas de figure est possible . ( j'avais un pseudo , mais le mec s'est ramassé ce qu fait que je n'ai pas d'exemple :-9 ) . Mais dans le cas ou ton MMR >= lolking ( ou si ils sont proches de X pts ) , généralement tu vas gagner 20 points par game , voir plus .

    Et le seul moyen d'arriver à ça , est bien sur de repasser à un ratio positif en W/L entre autre . Et si lorsque tu lances une game , tu regardes sur lol nexus et vois qu'en face de toi il y a plein de silv 2/3 il est fort probable qu'avec une victoire ton MMR commence à augmenter et tende à se rapprocher d'un mmr de silv 2/3 à la longue . Et donc tu gagneras plus de points de league parce que d'après le jeu tu ne devrais plus appartenir à silv 5 .
    Ir0Kwa, 15 Juillet 2013
  12. Offline
    bog45 Elite
    merci pour les éclaircissements :)

    je vais continuer avec sej alors, 16 victoires pour 3 défaites, je comprends pas comment ça se fait qu'on la voit pas + souvent, même en étant pas un pro de la jungle, c'est impossible de pas peser sur la game avec elle !
    bog45, 15 Juillet 2013
  13. Offline
    Araknos Elite
    Sejuani était abusée quand elle venait d'avoir sa refonte, puis elle a pris un méchant nerf, je l'ai pas retestée donc je sais pas si elle est encore viable ? :)
    Araknos, 15 Juillet 2013
  14. Offline
    Jeraal Je râle
    Je trouve que c'est toujours un très bon pick perso, après l'avoir eu dans mon équipe et deans l'équipe adverse récemment!
    Jeraal, 15 Juillet 2013
  15. Offline
    mazdakzar Problem ?
    Je reprends les ranked pour remonter un peu tout ce que j'ai perdu a cause de mon inactivité ...

    3 games 3 victoires pour l'instant, plus qu'a faire la série de 3 pour monter en Silver et ça j'ai un peu peur :-(
    mazdakzar, 17 Juillet 2013
  16. Offline
    bTs- Elite
    sympa la petite bd :D
    bTs-, 17 Juillet 2013
  17. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.
    la promo de bronze est plutot très simple, j'ai réussi du premier coup en solo.
    3 games /4 jouées (avec lulu support, c'est dire), j'aurais bien aimé duo mais mon PC portable est trop mort (:cool:), je vais stop de rank d'ailleurs pour saison 3. 60 FPS hors teamfight, pour retomber à 15 FPS en teamfight
    Je vais Aram avecc Jayce seulement


    Je serai réarmé pour S4, début Septembre je pense ou Octobre?
    Ca passe vite purée, d'ailleurs je trouve que la scène pro de League of Legends a pris une grosse envergure en très peu de temps c'est dingue
    Noex, 18 Juillet 2013
  18. Offline
    mazdakzar Problem ?
    Pour l'instant j'suis a 1win 2 défaites, pourquoi j'me tappe les afk pendant ma série :-(
    mazdakzar, 18 Juillet 2013
  19. Offline
    koraz Tiède
    TU m'étonnes...

    J'étais nasus top, mon slow, son slow, son stun le type il bougeait pas c tout...
    koraz, 20 Juillet 2013
  20. Offline
    SlayerCol Elite
    Depuis le skin, je me tape 9 game sur 10 un Udyr, et faut bien avouer que c'est un jungler bien chiant.

    Ok il a pas de dash, mais une fois au cac son stun toutes les 6 seconde est un peu chiant
    SlayerCol, 21 Juillet 2013