League of Legends : regroupement Gamerz, discussion, ...

Discussion dans 'MMoG' créé par dryemack, 13 Octobre 2011.

  1. Offline
    SyriaNo take that
    l'icône est dispo directement?
    SyriaNo, 14 Octobre 2012
  2. Offline
    Pilex Elite
    D'après se que j'ai entendu dans une semaine voir 2, on verra :)
    Pilex, 14 Octobre 2012
  3. Offline
    Insanity Elite
    Et quoi fieu t'as du mal à m'ajouter?
    Insanity, 14 Octobre 2012
  4. Offline
    SoulEdgeKiller Touriste
    Yo !

    Je viens moi aussi me taper mon petit squatte !
    Pseudo Gamerz : SoulEdgeKiller
    Pseudo LoL : Mike Lytorys

    Champions principaux : Lux, Shaco, Janna, BlitzCrank...
    e joue un peu tous les postes histoire de bien apprendre les rôles, mais bon pour le moment vu que je joue beaucoup avec des lvl 30 ( je suis 22 ) je me contente de faire principalement Support voir Jungle tank/support.

    En espérant qu'on aura l'occasion de faires des games ensembles !

    A plus dans le bus !
    SoulEdgeKiller, 16 Octobre 2012
  5. Offline
    Booska4680 Touriste
    Booska4680, 21 Octobre 2012
  6. Offline
    Sicounet Putride vermine
    j'ai oublié , redonne la flemme de remonté des posts :D
    Sicounet, 21 Octobre 2012
  7. Offline
    Pilex Elite
    Pour les finales c'est ici sur Own3D.tv

    En français commenter par chips & noi
    Pilex, 21 Octobre 2012
  8. Offline
    abdullah24 Faceloveur
    pseudo gamerz: abdullah24
    pseudo lol: faceloveur

    champion principal: Katarina (je la gere comme sonper !!!!)
    abdullah24, 21 Octobre 2012
  9. Offline
    Cydral Elite
    Vient de faire une game 25-8 avec Kha Zix... et on a perdu.

    Le pire c'est que jusqu'au mid je violais le top (WW et Jax) et notre bot (Ez et blitz) pareil. Le mid Annie (vs Veigar) n'a pas fait un kill de la partie, seulement feed et le pire c'est qu'il ne trollait même pas...

    Alors les types qui te disent le elo hell n'existe pas, on peut toujours carry etc. je lol...


    Comme le dit bien un joueur pro LOL c'est uniquement capitaliser sur le niveau de "retardation" en face :love:
    Cydral, 21 Octobre 2012
  10. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Le Elo Hell n'existe pas. Tu peux LoL autant que tu veux :)

    Quand je mate un peu les stream de TRM (trois compte à plus de 2200elo avec des ratios 42win/2 défaites), non ça n'existe pas.
    Souviens toi du smurf de Wickd ou celui de Malunoo, ils avaient respetivement 49/1 et 40/2, un truc comme ça ...
    Je pense qu'effectivement, on est fort dépendant sur le jeu mais le ELO Hell n'existe pas. J'ai un pote qui à 2400 elo, y a qques vod de lui chez C&N d'ailleurs, et il se fait des tune en powerleveling. Et chaque fois, il monte les comptes sans problèmes. Pourquoi il y a arrive non-stop et toi, nous, pas ?

    Le Elo Hell n'existe pas :) Et je suis à 1260 en ce moment et je sais que je joue pas assez que pour monter, je me prends la tête sur du elo hell.
    dryemack, 21 Octobre 2012
  11. Offline
    Cydral Elite
    Bah justement c'est TRM qui a sorti cette phrase et il a tout à fait raison. Pour gagner dans LoL tu dois capitaliser sur le niveau de débilité des mecs en face, leurs erreurs grossières, etc.

    Pour regarder aussi quelques streams, bon TRM il pète vite un cable, mais tous régulièrement dans les games tu vois des trucs mais omg quoi... et ces mecs jouent à 2k+ alors en normal blind...

    Comment ces types font ? d'abord ils ne rentrent pas dans le elo hell. Ils ont plusieurs comptes mais ils ont commencé à 1400... ils ont de la chance (comme au poker...), ils duoq pas mal pour certains, après ils se font carry mutuellement parfois, ils jouent tous des postes de carry, etc.

    Ensuite bon tu parles de types dont c'est le métier et qui font 30+ games par jour.

    Le elo hell existe, c'est une réalité que personne ne peut nier... sur toutes les games que je joue il n'y en a pas une sans trolls/afk/noobs.
    Et c'est quasiment impossible de carry seul. Lol est un jeu d'équipe, ça me semble assez évident, donc tu ne peux pas faire la game tout seul. Ce que tu peux faire c'est les carry dans le sens où ils se mettent derrière toi gentiment, ne feed pas et font tout pour t'aider à win. Mais comme dans mon cas tu as beau être à un ratio de 5 kills pour 1, overfeed, si dans ta team l'un à 7k de ping (si si) et le "carry" ap à 0-8 et que les autres jouent en team et sont fed tu ne peux rien faire. Et ce n'est pas une question de skill, juste l'enfer du soloq.
    Cydral, 21 Octobre 2012
  12. Offline
    Insanity Elite
    Je t'ai add y'a qq tps (même nom que sur Steam?) mais t'ai jamais vu co.

    Moi -> Saumoner
    Insanity, 21 Octobre 2012
  13. Offline
    ChrisGallagher Touriste
    +1 si même tu as deux types qui suivent rien dutout, c'est déja quasi sure de perdre sauf si la team en face sont des lows, sinon moi je recrute une voire deux personnes pour faire des ranked 5v5, one s tune petite team qui jouont nii trop mal ni trop bien, n'hésitez pas à me dire quoi si ca vous interesse, on skype évidemment et on a des beaux accents de LIege!
    ChrisGallagher, 21 Octobre 2012
  14. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Bon, l'elo n'est pas un bon système pour calculer des perfs d'équipe. Néanmoins, ce que bcp perdent de vue, c'est le nombre de games jouées. Vous faites une mauvaise partie et hop, elo hell. Les pros perdent aussi, il ne faut pas croire. Ils en jouent juste bcp plus et à la fin le vrai niveau fini par s'ajuster.
    Il faut se dire que le système est censé mettre des gens de niveau sensiblement équivalent l'un en face de l'autre, dans un équilibre parfait, tu perds 50% de tes games.

    J'ai un peu joué cet aprem, j'en ai gagné où j'étais un peu le "boulet" de la team, bcp de derp. D'autres j'ai carry à mort ... mais perdu quand même. Ca arrive, c'est comme ça.


    edit : sans oublier le "faux carry", celui qui prend tous les kills, qui se la joue star, super héros, puis qui se rend pas compte que ça team n'a aucun PO et se demande pq ça ne va pas alors qu'il tue tout. Syndrome Darius quoi.
    Sig le Troll, 21 Octobre 2012
  15. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.
    C'est le 5v5 qui demande beaucoup de rigueur. Il suffit pas d'être fed avec 30 kills / 3 deaths.
    j'ai revu aujoudhui la première game de la finale Azubu vs TPA, c'est une leçon sur ce point ci. Azubu perdait largement pdt le farming, avec des très beau ganks de TPA, mais au final la paire amumu+sona était performante.
    Fin c'est pas la seule game où c'est arrivé en compétition je sais bien, mais c'était pour dire l'importance de la compo de l'équipe.

    J'aimerais bien revoir le replay de ta game , revoir les teamfights si y en a eu, et me faire mon opinion, Cydral. Je te demande pas le mettre, mais je pense que y a plus à dire que Annie a fed mid, conséq =>> les autres peuvent pas carry.

    Perso j'ai aussi gueulé sur le système ELO.
    Mais avec du recul, on réalise que LoL est juste un jeu exigeant.
    Noex, 21 Octobre 2012
  16. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.
    Bah au vu de ce que dryemack a dit, y en a qui font du 49/1.
    D'accord qu'il faut au moins faire plus d'une dizaine de game voir au moins plus de 50, mais faut pas en faire 500 pour voir son niveau s'afficher.

    j'en vois avec 250 wins, below 1200 elo .. donc surement avec autants voir plus de défaites.
    Noex, 21 Octobre 2012
  17. Offline
    pixandco Say hello
    En meme temps 250 victoires, c est "rien".. la plupart des lvl 30 que je vois dans des normal games ont la plupart du temps 800 victoires ou plus, et c est pas rare d en voir a 1500+
    pixandco, 22 Octobre 2012
  18. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.
    Je disais 250 wins en ranked, c'est ce qu'on voit à la fin de la game. Combien il a de win en normal, on le sait pas.
    Noex, 22 Octobre 2012
  19. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream

    Pas sur , personnellement je vois quasi aucune différence entre des 1k4 et des 1k8 voir 2k+ . Certes le niveau augmente avec le elo , mais on peut pas dire que ce soit des masses différent , ce qui change principalement c'est le skill individuel sur la lane et la capacité à last hit et encore .... Je tombe sur des personnes 1k8+ qui sont extrêmement mauvaises , j'ai déjà joué contre des 1k4 qui étaient bien meilleurs , la seule différence est la suivante :

    - 1 win = +13 elo
    - 1 défaite = -12 elo

    Et certaines personnes se retrouvent avec 2000 games ( win/défaites ) en fin de saison , des stats merdiques , mais ils ont joués ...

    et pour avoir up le compte d'une connaissance à 1k6 ; j'ai pu revoir ce qu'il en était , il y a énormément de rageux ou des bourdes énormes . Si vous réussissez à bien call les drakes / nashor ( les drakes laissez les tomber après la 30 ème minute si c'est serré , à ce elo c'est plus synonyme de throw qu'autre chose ( a part si vous avez la vision ) il y aura toujours un mec pour aller se suicide ) ca va commencer à rager en face et à partir de ce moment , il faut juste donner les instructions qu'il faut .

    Si vous communiquez bien avec votre team et que vous essayez de forcer l'ennemi à faire des erreurs , alors ca devrait aller mieux . Les erreurs qu'ils commettront ils commenceront dans 80% des cas à dire qu'un tel est responsable et à ce moment c'est quasi dans la poche .

    Enfin bon , on aura bien compris que c'est la première équipe qui rage qui loose :-D
    Ir0Kwa, 22 Octobre 2012
  20. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Centaines de games pour voir son "vrai" niveau s'afficher et se stabiliser. Et quand ils commencent de 0, ils commencent au même endroit que vous. Tant mieux si eux ne perdent pas.
    Sig le Troll, 22 Octobre 2012