League of Legends : regroupement Gamerz, discussion, ...

Discussion dans 'MMoG' créé par dryemack, 13 Octobre 2011.

  1. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.

    En fait tu voulais la vidéo d'un adc qui fait un solo pentakill vs une team full life, qui push 3 turrets mid, et qui finit par un solo nashor..

    Non moi je dis pas que les coéquipiers c'est pas central, ça l'est mais pas plus que la compétence de chacun.
    Par ex doublelift en Vayne qui échappe en vie à nunu +olaf+ cait, et qui tue cait avec du brain et seul en plus .. bah merde mais c'est pas une broutille.
    Noex, 21 Novembre 2012
  2. Offline
    koraz Tiède
    Donc c'est bien ce que je dis. Une personne ne peut pas retourner la game....
    koraz, 21 Novembre 2012
  3. Offline
    koraz Tiède
    Je n'ai pas dis le contraire....

    Fin soit, vos vidéos montrent DES joueurs skill. Un teamplay. Qu'on ne vienne pas me dire qu'en normal ou a 1K2 on trouve sur chaque game des gens qui suivent comme ça....
    koraz, 21 Novembre 2012
  4. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.
    C'est pour ça que j'ai dis que c'est une question de skill à la page d'avant, plus tu montes plus t'as de chances d'en avoir des coéquipiers talentueux. Sans dire que ceux qui sont en bas sont tous mauvais mais des gens qui se démarquent, y en a moins régulièrement ou leur performance est moins constante et le taux d'erreurs par matchs plus élevés.

    Donc l'ELO est un estimateur du niveau d'une personne pas totalement biaisé. Perso j'admets ne pas pouvoir reproduire ce qu'on voit sur ces vidéos, d'ailleurs, j'ai fais pas mal de merde, et je suis à 1000 en ce moment (enfin faut dire qu'à coup de -40/ +20, ça va plus vite).
    Noex, 21 Novembre 2012
  5. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Un gars peut retourner un fight à lui tout seul avec son skill.

    Un carry AD c'est normal qu'il soit entouré de ses coéquipiers et qu'en late game les coéquipiers se mettent à son service.
    Sig le Troll, 21 Novembre 2012
  6. Offline
    koraz Tiède
    Pas pour certains. Quand tu vois des carry après 40 min avec 1 kill parce que tout le monde le ks...
    koraz, 21 Novembre 2012
  7. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream

    Pendant que tu cours pendant 15 min avec ton singed après l'ad carry qui protège ton carry à toi ? T'as 0 contrôle avec singed , une fois que tu as utilisé ton e tu fais quoi pour stopper une vayne à par tourner en rond autour en attendant que le poison qui fasse 80 dmg/sec la tue alors qu'une auto attack la heal de 150pts de vie ?

    Et la première action dans la vidéo c'est pas de la soloQ c'est du team vs team , mais malgré ça première action il se sort d'une situation de 1v3 avec un kill ( sur l'ad carry qui plus est ), et il s'en sort ... ensuite regarde le nombre de summoners et ultis utilisées ca a un impact direct sur tout le reste de la game .

    Je joue mes games de placement en tant qu'ad carry , mais je suis un mec qui joue principalement toplane et je sais quelle importance apporter à un ad carry et je sais à quel point ca peut carry même quand mon mid ou mon jungler fail , je sais qu'il y a toujours une chance .. Tu joues à un elo ou l'ad est pas des meilleurs ? Tu prends un perso qui puisse le protéger , et tu fais ton job pendant la game .

    edit : Et btw si tu prends purge singed alors je t'ignore encore plus en tant qu'ad carry
    Ir0Kwa, 21 Novembre 2012
  8. Offline
    koraz Tiède
    15 min? Tout dépend de la situation. Soit je le suis un peu soit je retourne dans la melée pour protéger mon carry.

    Maintenant, toi avec une irelia qui a un bon grap closer, lorsque tu l'as claqué sur le carry, tu défends ton carry? :pfiou:

    Fin soit, on va pas s'emballer. File moi des vidéos que je vois ce que ça donne...
    koraz, 21 Novembre 2012
  9. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Donc tu tournes en rond avec ton singed cleanse comme je le disais , tu te plains au sujet de tes mates quand ils font littéralement du 4v5

    Irelia est un assassin offtank , et contrairement à singed , le dash permet d'engager de manière directe sur l'ad carry ... on a pas le temps de le voir arriver 15 min à l'avance et qui plus est , une irelia a beaucoup plus de dmg output qu'un singed .

    Et désolé je suis pas encore assez égocentrique que pour me record et upload ça sur youtube ou autre.


    No offense , mais avec tout ce que je vois avec ce que tu viens de dire , c'est que t'es le genre de toplane que je déteste et qui se remet jamais en question . Entre ton singed cleanse qui tourne en rond , et ton volibear thornmail qui amène aucune impact positif pour sa team , c'est chaque fois du 4v5 . Ensuite tu viendras dire que t'as pas de bol , à croire que pour toi tant que t'es pas diamant c'est que t'as pas de bol ( vu qu'il y a quelques pages tu disais être 1k8 donc platine et là aussi , t'as pas de bol et tu peux pas carry ) .
    Ir0Kwa, 22 Novembre 2012
  10. Offline
    koraz Tiède
    En full stuff (ap/tank), je finis à 120/sec en poison sur toute la team, 3K9hp 200 armure et 150 RM. Mis à part ton assassin qui dash, que je back en arrière plus personne ne bouge entre le rylai et la flaque. Et même si j'ai bump au début pour lancer le TF avec mon rylai l'assassin il rattrape pas le carry.

    Aucun controle? Flaque, rylai, bump... Che pas ce qu'il te faut mon gars!

    Tu le dis toi même tes vidéos sont des team. Montre moi des vidéos full en soloq ou un type avec 12/0 retourne une game ou toute sa team a foiré.
    koraz, 22 Novembre 2012
  11. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Aucun hard cc . Il faut déjà que t'arrives à porté pour ton bump , ton rylai procc sur le poison la plupart du temps donc useless si l'ad reste à distance et la flaque peut être facilement dodge avec un Q de vayne par exemple .

    Si tu veux look des vidéos comme je t'ai dit , je t'invite à aller regarder des streams de soloQ ils en font toute la journée et même si leur toplane fait 0/3 , leur mid 0/3 et leur jungler 0/3 les 3/4 du temps si ils font 2/0 ils disent " it's ok I have 2 kills , we can win this " .

    Enfin bon , comme sur les débats actu , on va pas t'enlever l'idée que ce jeu c'est du 1v5 constamment si pas du 1v9 vu que ta team feed tout le temps .
    Ir0Kwa, 22 Novembre 2012
  12. Offline
    koraz Tiède
    Le rylai est surtout là pour controler la toute la team. Perso je préfère un singed qui ralentit 2 fois toute la team, qu'une irelia qui peut stun 1 type.

    Avec mon ghost, mon ulti je suis à presque 600 de déplacement. La seule façon poru le carry de s'échapper c'est de flash. Flash qui fonctionne tout autant envers irelia.

    Si les autres me focus pour m'empêcher de rattraper le carry ad, ma team dps le groupe pendant que le carry essaye de m'échapper. Avec singred, je ne peux pas carry la game mais si j'ai la team qui suit (même si pas super stuff), c'est win.

    Des Facecheck à tout bout de champs, des zones sans aucune ward (surtout en normal je parle) mais c'est à chaque partie ou presque.

    Surtout en normal, c'est tout ou rien. Soit on domine totalement, soit c'est l'inverse.

    Oui on peut win, si la team suit et bien sûr que ça m'est arrivé d'avoir une team feed, qui retourne la game mais c'est 1 fois sur 5, mais lorsqu'on parle de snowball (surtout pour certain champion) c'est pas pour rien.

    Je débat avec toi pour essayer de comprendre.
    koraz, 22 Novembre 2012
  13. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Même si c'est qu'un type les 3/4 du temps un bon ad carry dépasse les 300K dmg en 45min là ou un ap mid ou solotop en fera entre 120k et 200k . Si tu supprimes le pion majeur ta plus de chance de gagner que si tu fais tout à moitié ( principe de focus avec le champion même que l'on pick ) .

    Pour les wards en normale ou en ranked , suffit de demander à sa team et d'aider son support maintenant faut déjà avoir la chance d'avoir un support , je suis bien support dans 20% de mes games sinon il y a un troll .


    J'ai joué deux games situé aux environs des 1k2 aujourd'hui , la première game on fait une freewin , et là deuxième on win aussi ( mais j'ai dc environ 4 fois ) . Dans les deux cas , j'ai dirigé la team et dit ce qu'il fallait faire . Dans la deuxième game où j'ai dc et j'ai cru qu'on allait perdre , mon support me ks 6 kills early ( je fais 1/1/6 et il fait 6/0/1 ) j'ai pas commencé à le flame comme certains ad ou autre mec le ferait j'ai juste dit que ca ferait plus de wards . Ensuite en teamfight le focus était un peu nimp , donc j'ai donné les instructions à chacun et ils ont fait leur boulot ... A certains moment ils voulaient fight je dis de push top et de prendre la tour au lieu de se ruer mid pour se suicider .

    Malgré les wards certains se sont quand même fait chopper , j'ai dit pas de problème on se replie et on défends ça en attendant , on a rien a perdre si on se tape ici et qu'on attends ou alors à l'opposé un mec se fait choppé top en 1v3 ( il réussit à vivre pendant un long moment ) , je dis de push mid au lieu d'aller l'aider => on prends les 2 premières tours et la tour inhib low hp .

    Autre élément qui m'a assez frappé dans les deux games , malgré mes nombreuses dc ( cpl et routeur qui buggaient , donc des coupures de 1/2min ) j'étais bien placé niveau farm . ( première game j'ai 157 cs en 17min , dans ma team le meilleur qui me suit = 78 cs et dans la team en face = 59 cs ) .

    Rien qu'en travaillant le last hitting il y a moyen de faire la différence ( en moyenne 23 gold par sbire ) et une différence de 2k3 gold rien qu'en farm ici sur le meilleur farm de la team en face , ce qui équivaut presque à un phantom dance pour les ad , randuin pour les tank , RoA pour les mages .


    D'ailleurs tu le dis toi même pour certains champions on parle de snowball , si tu améliores ton farm , prends quelques kills , tu as facilement une avance de 3k en 20 min sur ton opposant direct .
    Ir0Kwa, 22 Novembre 2012
  14. Offline
    koraz Tiède
    Singed n'a AUCUN problème pour farm (pas le temps de lire le reste). Je suis toujours le first en farm (ou pas loin)
    koraz, 22 Novembre 2012
  15. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Stop discuter si vous ne vous lisez pas en entier. Dialogue de sourd ..
    dryemack, 22 Novembre 2012
  16. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    C'est pas parce que t'es premier ou deuxième que tu last hits bien .
    Ir0Kwa, 22 Novembre 2012
  17. Offline
    SlayerCol Elite
    J'ai le plus gros sexe du forum.
    SlayerCol, 22 Novembre 2012
  18. Offline
    Cydral Elite
    Un supp qui ks et fait 6-0 c'est flame d'office, faut pas déconner... là c'est plus une erreur mais du foutage de gueule. Tu as eu de la chance cette fois ci en gagnant mais sinon dans une vraie game c'est le truc qui peut facilement te faire perdre la game :pfiou:

    Ensuite bon "j'ai donné les instructions" ça me fait bien rire, tu as eu beaucoup de chance d'être tombé sur des types un minimum sérieux et qui jouaient en team même si ce sont des retards parce que focus celui qui le carry en face (pas forcément l'ad) ça tombe un peu sous le sens... dépassé les 500 elo ça devrait être un réflexe pour tout le monde donc bon.

    Pareil se faire attraper dans la jungle ce sont souvent les gros retards... je ne dis pas, ça arrive à chacun de temps en temps mais bon 8 fois /10 ce sont les mêmes no brain qui se baladent dans la jungle ennemie à 40 min de jeu alors que personne n'a posé de wards évidemment et que la team adverse roam à 5... ou alors les mongoles qui te ping 20 fois le drag à 50 min avant d'y aller en solo et qui se font ramasser comme le bout de merde qu'ils sont...

    Ton farm est normal, rien de plus. Je ne me considère pas comme un bon joueur et encore moins comme un bon farmeur et pourtant je suis quasiment toujours à 120-150 à 20 min voire parfois plus (normalement un bon joueur c'est 10 min/100 cs).
    Cydral, 22 Novembre 2012
  19. Offline
    Cydral Elite
    Un supp qui ks et fait 6-0 c'est flame d'office, faut pas déconner... là c'est plus une erreur mais du foutage de gueule. Tu as eu de la chance cette fois ci en gagnant mais sinon dans une vraie game c'est le truc qui peut facilement te faire perdre la game :pfiou:

    Ensuite bon "j'ai donné les instructions" ça me fait bien rire, tu as eu beaucoup de chance d'être tombé sur des types un minimum sérieux et qui jouaient en team même si ce sont des retards parce que focus le carry en face (pas forcément l'ad) ça tombe un peu sous le sens... dépassé les 500 elo ça devrait être un réflexe pour tout le monde donc bon.

    Pareil se faire attraper dans la jungle ce sont souvent les gros retards... je ne dis pas, ça arrive à chacun de temps en temps mais bon 8 fois /10 ce sont les mêmes no brain qui se baladent dans la jungle ennemie à 40 min de jeu alors que personne n'a posé de wards évidemment et que la team adverse roam à 5... ou alors les mongoles qui te ping 20 fois le drag à 50 min avant d'y aller en solo et qui se font ramasser comme le bout de merde qu'ils sont...

    Ton farm est normal, rien de plus. Je ne me considère pas comme un bon joueur et encore moins comme un bon farmeur et pourtant je suis quasiment toujours à 120-150 à 20 min voire parfois plus (normalement un bon joueur c'est 10 min/100 cs).
    Cydral, 22 Novembre 2012
  20. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream

    je fais que dire ce que j'ai constaté en 2 games , le farm était mauvais dans chaque partie . Le support qui ks , c'est un détail et flame la dessus c'est juste augmenter les chances que le mec troll ou autre .

    L'ad carry en face meurt => je gagne 175 gold au lieu de 300 , une perte de 125 gold mais je gagne en farm et en xp de toute manière . Mon support avec les golds en plus peut se permettre un item gold d'avance = plus de wards ( ici dans ce cas , c'est même un item d'avance ). Commencez à le flame là dessus et les risques sont : trolls , flame , a peur de mal faire une fois de plus et joue plus passif , etc ...

    Alors bon , faut qu'on m'explique comment ca se fait que je joue deux parties ( je choppe des mecs avec exhaust et ignite top sur les deux games ) et que comme par hasard j'ai aucun trolls/hard feeders .

    Et je tiens à préciser avec focus le carry , si c'est pour se jeter dessus alors que le mec est à 40km et prends 100k de free dmg avant de l'atteindre , ca vaut le coup . Enfin bon , je suppose que je devrais jouer à euromillion pour avoir enchainer 9 ranked sans défaites .
    Ir0Kwa, 22 Novembre 2012