League of Legends : regroupement Gamerz, discussion, ...

Discussion dans 'MMoG' créé par dryemack, 13 Octobre 2011.

  1. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Donc en 5 games entre 1100 et 1300 elo , j'ai fait
    8/0/4
    9/4/15
    14/3/6
    7/1/5
    18/4/4

    J'ai vraiment trop de bol que leur team suxxx à chaque fois , ensuite tu parles de darius comme si c'était un monstre ... Son e de 8 sec et ce range il est tellement op c'est impossible de le dodge . Je suppose que chaque fois que je choppe des mates qui font 1/6 sur la lane et que je gagne la partie c'est parce qu'au fond ils sont moins autistes que les mates que tu choppes qui font 1/4 .

    Dans mon monde ca fait 5 wins easy entre 1100 et 1300 et 7 wins d'affilées à 1k6+ . Je suppose que 12 wins d'affilées en ad carry c'est du au hasard . Le jour où vous remettrez en question les poules auront des dents .
    Ir0Kwa, 24 Novembre 2012
  2. Offline
    SlayerCol Elite
    Bah ;)

    LoL c'est comme pour tout y en a qui on plus de skill que d'autres. Faut juste l'accepter, j'ai toujours joué ADC, je joue pas trop mal, mais quand j'ai vu Iro jouer... J'ai pris une claque.

    Acceptez juste que vous êtes moins skilled que certains et après ça ira mieux :)
    SlayerCol, 24 Novembre 2012
  3. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Ir0Kwa, 24 Novembre 2012
  4. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.
    Cyd, tu m'a ban de ta friend list?
    Jouer normalement au jeu et avec des gens de mon niveau c'est ce que je voulais aussi. J'admets avoir pas été sérieux sur certaine game, et je sais que je fais beaucoup d'erreur de choix (greed, mauvais positionement, inattention) . Mais là après avoir constaté qu'à chaque fois que tu joues avec moi on a des games pourries, t'as vite identifié en moi l'origine du mal.
    On a chain pas mal de défaites, et alors? Je suis peut être pas une lumière, mais t'es pas éblouissant non plus.
    Si c'est pas te rappeler que les premières games qu'on a faite s'était très bien déroulée, c'est pas du au hasard.
    Noex, 24 Novembre 2012
  5. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.
    J'en étais arrivé à la même conclusion début 2012, tu peux même gagner à 2vs3 (ça m'est arrivé pas mal de fois). Après si tu te choppes full tank bruiser en face c'est mort (je pense à une game vs Cho Gath-Mundo-Volibear). Même sans ça, on fait tjrs des erreurs qui peuvent mener à perdre la game alors que mathématiquement c'était faisable.
    Donc du coup ça revient à se remettre en question, et depuis un moment je suis de retour en 5v5 (j'avais été complétement dégouté par la Faille à un moment, et là ça va beaucoup mieux au sens j'encaisse les défaites, je les accepte et je gueule pas sur ma team systématiquement quand ça sent la défaite, je counter-flame beaucoup moins les gens).


    Se remettre en question c'est perpetuel, on peut tjrs faire mieux dans tout (last hit, ne pas raté plus de 2 creeps/ 15 minutes par ex, principe de prudence, ne pas avancer en lane quand on sait qu'il y a la moindre chance que je le jungler arrive. Dès fois je savais que le jungler allait retenter son gank après un premier échec, et j'étais tellement sur de moi que j'avançais quand même car je pensais pouvoir m'en sortir voir même avoir un kill).
    Noex, 24 Novembre 2012
  6. Offline
    Cydral Elite
    Hey! non je t'ai ban par erreur (la dernière qu'on a faite j'ai voulu report un mec et je me suis planté) mais après je t'ai direct re-ajouté (mais tu étais déjà déco)... après le système à l'air de suck pas mal à ce niveau donc je vais le refaire. Sry pour le malentendu.

    Arrête de dire n'importe quoi stp :)
    J'ai aucun problème à me remettre en question, je l'ai déjà répété assez de fois que je n'étais pas (encore un bon joueur) et je n'ai jamais dit que j'étais à votre niveau, j'ai commencé le jeu il y a quelques mois... je sais quand je fais de la merde et quand je joue correctement et que ma lane est win ou even...

    Le truc c'est que justement je fais partie de ces gens (visiblement en minorité au niveau auquel je joue) qui veulent apprendre, s’entraîner et au final gagner. Or ce n'est possible que quand tu joues au jeu de la manière dont il a été fait pour. Parce que c'est bien de regarder les streams mais quand moi je joue ça ne ressemble en rien aux streams, jamais un truc dont tu peux t'inspirer parce que ce n'est pas du tout pareil (et je parle même pas des tournois où là c'est carrément un autre jeu).
    Mais bon j'ai constaté dans les profils que tu as 20% de gens qui lancent une game comme ça, pour dire qu'ils jouent à LOL, et n'en ont rien à foutre de win, ils jouent avec leur champ, leur skin, dans leur monde, ils sont bienheureux, ensuite tu as 20% de mecs qui essayent mais qui sont braindead, tout simplement low intelligence (ça inclut aussi les pyjamas), tu as 20% de gens qui sont mauvais et puis enfin 20% de normaux...

    Darius c'est un monstre hein... si tu sais pas ça... depuis sa sortie tout le monde le dit... le dernier perso qui a fait un penta sur la scène pro c'est lui (Singapore), si tu es pas counter en lane tu roules sur n'importe qui... et là je te parle d'un darius 10-1 avec les 2 tours top perdu à genre 15 min de jeu alors que personne dans ma team n'a plus de 2-3 kills (ce qui veut dire en gros aucun tank aucun dégats à part moi et ma bf. En tf un decimate, toute la team mid hp, le darius roule sa tête sur le clavier et c'est un penta (il a fait un quadra, press R), sans parler du reste de la team qui était décent).

    Sinon oui un 1-6 à 1,6K elo voire même 1,3K (ils jouent leur vie) est moins autiste qu'un random instalock free champ en blind pick... et oui tu as de la chance, pas que la team en face soit toujours particulièrement mauvaise, mais pour 50 tu carry avec ton skill, pour 50 ta team ou la team adverse te permets de carry...
    Les wins easy à 1,3k c'est facile et ça ne compte pas puisque c'est du smurf... mais bon ça aussi c'est encore les gens comme moi qui sont mauvais ou qui reste coincé dans le elo hell quand tu as un imbécile à 1,8k elo qui pour faire chier son monde va jouer à 1,2K elo et forcément roule sur la lane et carry ses mates :p (et empêche les gens de progresser et de monter).
    C'est comme TRM qui dit que la S3 on va entendre parler de lui et puis qui passe son temps à jouer au king parce qu'il (l'avoue lui même) reste à 1700 elo pour violer les crevettes comme toi et faire du 15-1 avec son kass... encore une fois belle communauté :p et après ça vient se plaindre...

    Sinon ton pseudo ig pour qu'on puisse voir comment tu carry ? :)
    Cydral, 24 Novembre 2012
  7. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    J'ai déjà donné mon pseudo et btw les crevettes comme moi ca me fait bien rire venant d'un mec qui sait joué quasi rien ou mal et dont plus aucune team veut pour son comportement ainsi que son skill . ( Des crevettes comme moi ont encore fait une game ou il y avait des diamants/platine/gold saison 2 en face et a fait un petit 13/4/10 alors que j'avais un unranked et un argent dans ma team .

    Maintenant c'est plus facile de se plaindre d'ailleurs je te classe dans la catégorie

    Darius un monstre parce qu'il a fait un penta ? WOW ca mesure à quel point t'es perdu .


    Enfin soit un petit /mute pour toi et ca ira
    Ir0Kwa, 24 Novembre 2012
  8. Offline
    koraz Tiède
    Quel rapport? En 5 game, j'ai fais 15/5, 23/2, 11/1, 5/5, 8/1. J'en ai perdu 3.....

    Aucun teamplay, aucune ward, bad focus etc....

    En late game quand tu te prends un ace, ça pue!
    koraz, 24 Novembre 2012
  9. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Il t'a report en gros :p
    dryemack, 24 Novembre 2012
  10. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    J'argumente plus de toute façon , je suis hors de ce thread bye. On vient me lacher que c'est plein de trolls puis qu'en faite c'est pas les trolls le problème ce sont les mecs comme moi qui viennent jouer à 1k2 (cf: cydral ) . Je vais pas argumenter plus , chaque fois que je dis un truc on dit un contraire qui contredit ce qu'on dit avant et on tourne en rond tout ça pour me dire tu as tord .

    Donc voilà ciao
    Ir0Kwa, 24 Novembre 2012
  11. Offline
    koraz Tiède
    Désolé mais tu parles de tes ratios et tu dis "j'ai eu de la chance, ils étaient mauvais en face?".

    Moi je te dis que j'ai le même ratio et que j'ai gagné 2 parties... Je sais pas quoi te dire de plus.
    koraz, 24 Novembre 2012
  12. Offline
    Cydral Elite
    Bah non réfléchis 2 sec pls. Si je l'avais report il serait toujours dans mes amis. Là j'ai missclick (ignore est juste au-dessus de report) en plus de m'être trompé de joueur donc je l'ai juste ignore par erreur, et je l'ai rajouté après mais il s'était déjà déco :)

    Tu essayes quoi ?

    Les crevettes ce n'est pas de moi mais de The Rain main, c'est comme ça qu'ils appellent les gens à 1,7K elo, faut croire qu'on est tous le noob de quelqu'un... Dryemack parlait de regarder les streams et de s'en inspirer, désolé...

    Bah redonne ton pseudo alors, il est pas en première page... tu as quoi à cacher ? tu fais le stalker donc bon je pense que j'ai le droit d'avoir ton pseudo aussi, non ?

    Pour le braindead je relève même pas tellement c'est cour de récré...

    Sinon médite là un peu aussi là-dessus :

    Non t'as raison continue à jouer à 1,2k elo alors que normalement tu joues avec des diamants (c'est toi qui le dit) pour te faire mousser, tu as raison c'est très intelligent comme comportement... comme s'il n'y avait pas déjà assez avec les autres...

    Allez a+
    Cydral, 24 Novembre 2012
  13. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.

    Ok désolé, j'ai été rapide en jugement au temps pour moi .

    Sinon sur Darius,
    Qu'est que ca m'enerve de voir des gars le insta ban en ranked !!!! je le trouve pas réellement op, c'est un héro plutot easy à counter-brain, et pas qu'avec teemo.

    1. tu peux counter sont ult laaaaaaaaaaaaaaaargement prévisible la plupart du temps avec exhaust (comme pour kata) En team fight, il fail son ult ( sil il tue pas avec au moins une fois) il fait plus grand chose le bougre.

    2. Il lui faut une plombe pour stacks 6 fois son passif (d'ailleurs j'ai vu des mecs qui ont essayé de lui mettre de l'AS rien que pour ça).

    3. Son grab au range ridicule à genre 20 secondes de CoolDown? De mémoire, je pense que c'est autour de ça. Alors qu'irelia, jax, olaf .. leur gap closer fait à peine plus de 10 secondes, et moins si tu récupères là hache à Olaf, enfin je sais pas si on considère son slow comme son gap closer ou si c'est son ult.

    Une fois qu'il a build de l'hp, c'est plus ardu, mais faisable.
    Noex, 24 Novembre 2012
  14. Offline
    Cydral Elite
    Il est easy à counter mais ici je parle de blind pick donc pas de counter. De plus il me semble que le cd est moins long et de toute façon normalement tu as pas mal de CDR avec son build...
    Et btw teemo n'est pas un counter de Darius... :-D
    C'est 50-50 ça se joue au skill, la range de teemo est là même que le grab de Darius.

    Stack son passif ? tu roules ta tête sur le clavier, c'est un kill, faut pas aller chercher plus loin :)
    Cydral, 24 Novembre 2012
  15. Offline
    Biquet Elite
    Cydral, regarde la vidéo d'Irokwa... essaie de t'en imprégner (de la comprendre d'abord?)... et puis arrête de whine... c'est pénible à la fin.

    Merci bonsoir
    Biquet, 24 Novembre 2012
  16. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Mes derniers mots sur ce thread :

    Dunning-kruger , je pense que ca te corresponds parfaitement .

    A+
    Ir0Kwa, 24 Novembre 2012
  17. Offline
    Cydral Elite
    Ok merci quand même d'être passé une dernière fois pour confirmer que tu n'as aucun argument...

    J'attends toujours ton pseudo au passage, le topic fait 60 p, parce que stalker les autres c'est facile...

    A demain
    Cydral, 24 Novembre 2012
  18. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Mais Cydral, retour sur terre stp :) Merci. Le Irokwa essaie de vous expliquer comment après 2000 games d'expérience, il en arrive a un niveau excellent et vous lui crachez dessus. Franchement, moi-même quand je discute avec du 2k2+ je me rends compte que j'ai encore pas mal de boulot. Au lieu d'en retirer un maximum.
    dryemack, 24 Novembre 2012
  19. Offline
    Charkzul Kazem 745 600 377
    Star Wards suffit de pas lire entre les lignes :]
    Charkzul, 24 Novembre 2012
  20. Offline
    Cydral Elite
    Hey me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais nié son skill et son niveau et je n'ai AUCUN problème à admettre qu'il est (bien) meilleur que moi, c'est vous qui détournez les débats à chaque fois.

    Lui par contre sous-entend que je suis nul et que lui à l'inverse carry toutes ses games... c'est faux, point. Par ailleurs ce que je dis et que visiblement vous refusez d'admettre c'est qu'en soloq c'est 50% ton skill (ok) 50% les mecs avec/en face de toi. LoL est un jeu qui se joue à 5vs5, faut arrêter 5 min d'être de mauvaise foi et de dire que tu peux carry toute tes games parce que tu joues dans un FPS. Et par là, comme en soloq c'est au petit bonheur la chance, tu arrives à avoir des résultats qui ne ressemblent à rien.

    Par contre je maintiens ce que j'ai dis sur les smurfs. C'est facile de faire le malin quand tu as le niveau d'un diamant et d'aller crusher du noob à 1,2K... c'est quoi le but à part flatter ton ego ? comment est-ce que le joueur en face est supposé pouvoir avoir du fun, apprendre, monter, etc. ? Pareil pour le PL c'est vraiment des mentalités pourries.

    Sinon pour illustrer je viens de voir sur le ladder que Ocelote par exemple, qui joue beaucoup et tjrs en "tryhard" n'est qu'à 1600 elo (:gne:) donc moins que Star Wards alors qu'il ne joue que des carry et que bon on est tous d'accord je crois pour dire que Ocelote est quand même un peu meilleur... 16w-18L quand même ?!
    Cydral, 24 Novembre 2012