League of Legends : regroupement Gamerz, discussion, ...

Discussion dans 'MMoG' créé par dryemack, 13 Octobre 2011.

  1. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Sources pour Linak ?
    dryemack, 21 Janvier 2013
  2. Offline
    bog45 Elite
    bog45, 21 Janvier 2013
  3. Offline
    Cydral Elite
    Vous avez regardé l'IEM ? vous en avez pensé quoi ? hormis la qualité pourrie du stream (lags sans arrêt) j'ai bien aimé voir les ex-M5 rouler sur les coréens :)
    Cydral, 21 Janvier 2013
  4. Offline
    yeyYy .
    Effectivement, tout le monde crache sur eux depuis la finale de la saison 2 ou on les attendait au top mais ou ils sont "seulement" arrivés en demi.
    Apres les poules, tout le monde etait deja en train de dire qu'ils allaient se faire rouler dessus, et bim 4-0 pour les azubu, russian rules.
    yeyYy, 21 Janvier 2013
  5. Offline
    Insanity Elite
    Bien aimé est un euphémisme, jizzzz

    [IMG]

    gif
    Insanity, 21 Janvier 2013
  6. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Dire que pour ce geste , des joueurs dont snoopeh demandaient une sanction de Riot ... Heureusement ils ont dit que c'était naturel vu la tension qu'il y avait c'était juste l'émotion .
    Ir0Kwa, 21 Janvier 2013
  7. Offline
    koraz Tiède
    Naturel? Riot demande des sanctions pour les rageux mais pas pour ce genre de geste? :D

    J'imagine lors de la coupe du monde, tous les footballeurs qui se crachent dessus vu "l'émotion". mdr
    koraz, 21 Janvier 2013
  8. Offline
    Insanity Elite
    J'trouve ça normal alors que les deux équipes coréennes ont annoncé easy win (m5 était sous pression aussi de faire un résultat) de le leur rendre.

    Y'a pas de contact physique donc ta comparaison ne tient déjà pas la route, et quant à la symbolique, apparemment tu ignores le nombre d'insultes à la minute qu'il y a sur un terrain de foot...
    Insanity, 21 Janvier 2013
  9. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Le nombre de joueurs qui se crachent dessus sans avoir de coupe du monde , il suffit d'aller au stade hein . En plus ici , tout le monde demande des sanctions alors que 1) comme insanity l'a dit les coréens ont dit qu'ils feraient 2/0 sans pb contre m5 ( pression , etc .. ) 2) il va directement serrer la main des coréens et parlera pendant un moment avec l'un d'eux . Mais certains crient tout de même au scandale ...
    Ir0Kwa, 21 Janvier 2013
  10. Offline
    koraz Tiède
    C'était une image le "crachent".... :pfiou:

    Que riot arrête son hypocrisie en sanctionnant les rageux sur le jeu alors si même pendant un tournoi diffusé, on laisse faire ce genre de chose.
    koraz, 21 Janvier 2013
  11. Offline
    Cydral Elite
    J'ai pas suivi le stream après mais il parait que après, à la remise des prix, le joueur s'est excusé et a dit qu'il s'était laissé emporter. Franchement ça arrive, et à partir du moment où il y a des excuses je ne vois pas pourquoi les gens en font tout un plat... avec la pression, l'enjeu, leur âge, les coréens en face, etc. ça peut se comprendre :)

    Et le football ? Zidane qui est considéré comme un demi-dieu vivant alors qu'en finale de la coupe du monde il met KO un autre joueur ;)
    Cydral, 21 Janvier 2013
  12. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    A partir du moment ou des joueurs comme linak et enVision se prennent plus de 400 reports sur 100 games , il me semble qu'il y a un problème . On considère qu'un joueur normal se fait report dans 5 % de ces games , linak et envision c'est dans 40/50% de leur game .
    Ir0Kwa, 21 Janvier 2013
  13. Offline
    koraz Tiède
    Exactement pareil

    Ir0Kwa,

    Je parle de façon général et on a eu des exemples sur ce thread. J'ai eu un avertissement parce que je disais au carry ap que c'était moi le tank et que c'était à moi d'aller en premier dans le melée...

    Si tout le monde se laissait en porté lorsqu'il est sous pression...

    Après c'est la décision de RIOT, je m'en fou mais faut juste arrêté l'hypocrisie.
    koraz, 21 Janvier 2013
  14. Offline
    Cydral Elite
    Non mais le tribunal c'est du grand n'importe quoi de toute façon...

    Tout le monde le dit mais bon ils préfèrent passer leur temps à faire des skins ou à jouer avec l'équilibrage... :roll:

    Je ne comprends pas comment à leur niveau de réussite ils sont aussi idiots. Ce serait mon business mais c'est la première chose que je revois en profondeur. Ce jeu repose sur sa communauté et ce n'est pas un secret que celle de LOL est l'une des pires :baille:
    Ils devraient déjà commencer par aider les juges en donnant beaucoup plus de matière (chat avant et après la game, historique des sanctions, compenser avec l'honneur, laisser la possibilité d'entendre le joueur avant un ban, avoir le replay, les timings afk, etc.)

    D'ailleurs là je me suis remis aux rankeds. Je viens d'en dodge deux, la première on avait Cassio jungle (parce que, je cite, "je n'ai pas d'autre jungler" :pfiou:). La deuxième il y avait une premade. Bon déjà ils s'excitent parce que Dylan était last et "i cant support", pas grave je prends blitz. Ensuite, comme à mon habitude maintenant je check les stats de la team sur Lolking, et là problème leur farm venait des profondeurs (500 elo) ... je leur signale que j'ai des doutes sur leur capacité à carry, et bon ils ont commencé à essayer de se justifier ("oui mais c'était une game hier ça" et quoi Kevin t'as level up toute la nuit ? pt1 je te jure :pfiou:)

    (et encore une fois je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde mais bon il y a un minimum...)
    Cydral, 21 Janvier 2013
  15. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Ya pas à tortiller du fion, c'est un geste à proscrire si on veut rendre l'e-sport respectable ... qui plus est à la caméra.
    Sig le Troll, 21 Janvier 2013
  16. Offline
    [J J] Fan à Toc
    Je vous avoue ne pas avoir lu les 78 pages. Donc vous m'excuserez si qqn a déjà parlé du fait que je vais aborder.

    Nous jouons chaque soir en groupe de 2 à 5 joueurs.
    Nous retrouvons des personnalités variées dans ce groupe.
    Nous avons même deux comment dire... "hardcore flammer" dans le groupe.

    L'une de ces deux personnes en est a son 4ème account lvl 30 ban.
    L'autre est toujours sur son premier account.
    Croyez moi, il mérite tout autant son ban jusque 2136.

    Pourquoi? La seul et unique raison que nous avons trouvé à cela vient du fait que le premier n'a pas investi 50 cents dans le jeu alors que le second est skin-addict.

    Je vous demande pas de juger si les flammers doivent être ban. Dans un monde utopiste, il devraient tous deux être ban.
    Mais avez-vous remarqué également cette relation directe entre € et ban ?
    [J J], 22 Janvier 2013
  17. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Je mets 35e/an dans le jeu ( sachant que je joue depuis quelque chose comme début 2010 ) , j'ai quand même été banni 7/8 fois ( les 4/5 derniers bans ont eu une durée de 2 semaines ) . Donc bon , je pense que c'est plutôt vis à vis de la fréquence des reports et de ce qu'ils contiennent . Moi cela a été principalement pour des trucs comme feeding , vu que si je tombais sur un premade 4 mecs qui s'amusaient à me pourrir la game , je leur pourrissais de même . Maintenant que j'ai quasi arrêté totalement les normales games , j'ai plus été banni depuis 5 mois ...
    Ir0Kwa, 22 Janvier 2013
  18. Offline
    koraz Tiède
    Ayant joué à pas mal de jeu online et je peux confirmer que de mon impression c'est la pire. Mais il faut savoir pourquoi c'est la pire. Moi j'ai ma petite idée que j'ai déjà développé ici. On s'obstine à dire que j'ai faux mais en attendant leur "vérité" n'évolue pas.

    jj,

    Pourquoi ban? Pourquoi toujours la sanction comme régulation? Il faudrait peut être savoir quelles sont les causes.
    koraz, 22 Janvier 2013
  19. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Perso, je me suis fais ban sur mon compte principal. Permaban. Compte inactif jusque 2282 ... Je le léguerai à mes petits enfants. Il y a quand même 20€ RP dessus :)

    J'avais un bon elo en ranked et j'avais décidé de tank un peu pour la saison 3. J'avais pris un ban de 1 semaines pour ça. Ensuite, je me suis fait report pas mal de fois pour avoir donner mon avis en ranked, en restant poli. Jamais d'insulte, je sais que ça pardonne pas. J'ai pris 2 semaines en octobre pour ça. Enfin, on a commencé la 5c5 ranked avec une bande d'amis et on aime bien un peu travailler mentalement nos-adversaires. Et l'un des meilleurs moyens, c'est quand même le petit "GG Noobs" après une victoire. On le faisait tellement pour rire. J'ai 1 pote qui a prit un avertissement, un autre un ban et on est 3 permaban pour ça. 5xGGnoobs et permaban. On est un peu dégouté. Je suis pas tellement contre la sanction contre un GGNoobs ou un petit taunt du style mais sûrement pas un permaban. Ensuite, je trouve qu'il y a d'autre joueurs à punir plus sévèrement. Les joueurs, qui car ils n'ont pas eu leur pick préféré, se mettent à se suicider ou se donner facilement, devraient être sanctionnés. Le problème, c'est que c'est informations qu'on ne voit pas dans un chat mais bien dans un replay. Je vois des mecs, ils insultent tout le monde dans le chat en pré-game et en after-game. Pendant la game, ils sont muets donc aucune sanction ! Je sais bien que c'est pas facile pour Riot de cibler ces joueurs mais dans l'état actuel de la YoloQ ...
    Je trouve objectivement que qques GGNoobs méritent un petit ban pour la forme mais de voir des joueurs agressifs dans le comportement ne pas être sanctionné car ils ont été muets dans le chat :/
    dryemack, 22 Janvier 2013
  20. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    En même temps voila comment riot voit les choses :

    - Les joueurs ont " le pouvoir " pour bannir les autres , donc une majorité de la communauté est contente . ( Nice j'ai 20pi / cas et je fais mon devoir " citoyen " ) .

    - Si les joueurs se font bannir leur compte de manière permanente , ceux qui ont des teams , etc ... Ils feront un nouveau compte et dépenseront de la thune pour pex plus vite . ( cf : des mecs perma ban comme linak , IWD , dreamWild , etc .. ) Ils sont interdit de compétition importante , mais rien ne les empêche de monter un nouveau compte et de faire des tn esl ( riot autorise même des joueurs sous sanction à participer au qualif de la S3 , parce qu'ils ont améliorés leur comportement et re-dépenser plein de thunes , mais ça shutttt ) .

    - Riot pourra jamais avoir tord puisqu'ils te diront => " c'est pas nous , t'es passé au tribunal et c'est la communauté qui a décidé que tu étais toxic " .


    Personnellement j'ai ptête résolu 10 cas au tribunal , j'ai mis pardonnez dans 80% des cas . Et j'ai gagné aucun PI parce que forcément c'était la punition qui avait été choisie ...
    Ir0Kwa, 22 Janvier 2013