Les GamerZiens Motards ?

eGm_

Gibon Blasé
mesure l'épaisseur de tes disques
 
P

powerdexter

ex membre
ça peut être les piston légèrement gripper qui rentre mal, je sais que sur la roue ar le serrage de l'axe de roue influe aussi sur ça .
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
Merci powerpill, difficile de trouver la cote de serrage pour la roue AR :-( !

eGm_ , mesurer oui mais c'est quasi sûr qu'ils sont un peu en fin de vie :/
 

eGm_

Gibon Blasé
faut changer alors :)
 
P

powerdexter

ex membre
Je me suis mal exprimer, si tu rêgle tas chaine et qu'une des vis de tension n'est pas régler comme l'autre tu te retrouve avec une roue pas droite ainsi que le disque ;)
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
Astuce du débutant : Ne jamais nettoyer sa moto et graisser sa chaîne le même jour !
 

eGm_

Gibon Blasé
Pour ?
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
Pour ne pas gaspiller ta graisse.
 

eGm_

Gibon Blasé
Oui d'accord....
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
Non, pour éviter de resâlir ta jante arrière dès que tu roules après le nettoyage :)
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
Je la graisse après une balade, sur chaine chaude, comme ça la graisse se repend bien, et seche comme il faut pour la prochaine balade.
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
J'essaye de faire ça aussi. Mais là, comme j'étais occupé à la nettoyer :confused:
 

eGm_

Gibon Blasé
Bah dans la logique il faudrait graisser la chaine a chaud puis nettoyer la moto... Enfin sa dépend comment tu la nettoye
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
Je n'avais pas encore rouler, puisque je l'ai nettoyée le matin et je n'ai prit la route qu'au soir pour rentrer sur Bruxelles :) !

Mais oui, je suis d'accord qu'il faut la graisser à chaud :) !
 

eGm_

Gibon Blasé
moto récupéré mais ABS toujours HS.

Rien dans l'ordi juste un log du capteur abs arrière qu'il fallait changer et qui a été fait par l'autre gus
 

II doki- II

Prof de maths !


Petit coup de foudre ... un peu chère malheureusement :-(
 

eGm_

Gibon Blasé
Bon je viens d'aller récupérer mon C3 pro chez RAD.

Celui-ci a été renvoyé a l'usine mais n'est pas passé sous garantie.

Motif, les éclats de peinture ne sont pas pris en charge en garantie.
Petite Explication ce n'est pas des éclats en peinture mais de l'usure qui est causée par un mauvais assemblage des garnitures du casques.

Celle-ci sont trop loin donc empêche le casque de bien se fermer. La mentonière vient butter dessus.

Ils sont peut-etre numéro 1 mais niveau SAV ce sont incompétent.
On peut voir tres clairement que les garnitures sont mal placées.

Donc la prochaine étape c'est d'aller chialler au siège de RAD avec photos etc...

C'est quand même malheureux d'acheter un casque a ce prix la, d'avoir des défauts et que ce ne passe pas en garantie.

Honte a eux, si pas de réponse je me ferais un plaisir de faire de la mauvaise pub sur tout les forums possible et d'envoyer les liens a l'importateur et a la maison mère.
 

Chamallow

Ololz
En même temps, un casque orange.. :D
 

eGm_

Gibon Blasé
en même temps la température de l'eau du port d'ostende
 
Haut