Les GamerZiens Motards ?

Discussion dans 'Auto, moto' créé par Zian[0], 23 Août 2009.

  1. Offline
    Plast'X Elite
    Sans vouloir vexer les personnes ayant un casque de couleur orange, personnellement, quand j'aperçois un motard dans mon rétro (en voiture), c'est pas grâce à son casque que je l'ai vu, rarement en tout les cas !
    C'est généralement par son phare.
    Alors, sérieusement, ça apporte quoi?

    @powerpill : Le mien est noir mat. J'ai rajouté un restant de bande réfléchissante pour jante à l'arrière pour un peu plus de visibilité quand on me suit...
    Plast'X, 2 Octobre 2014
    Chamallow aime ça.
  2. Offline
    eyeless Gunslinger
    T'as l'air d'un gendarme avec un casque orange mdr...
    eyeless, 2 Octobre 2014
    Chamallow aime ça.
  3. Offline
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    Et tous les motards se foutent bien de leur gueule :D
    Chamallow, 2 Octobre 2014
  4. Offline
    powerpill ZX14R Boy !!!
    La casque orange impose le respect sur la route , ça te donne une stature et un charisme incomparable au milieu d'automobiliste nerveux et agressif. virilité par le casque orange qui dans le subconscient du sujet de base rappel instinctivement l'autorité,l'ordre,la moral, le père la mère et l'écologie .
    powerpill, 2 Octobre 2014
  5. Offline
    0ld Cr0w Elite
    yep ampoule led 80 watts arrivée de chine today ..demain j teste ca ...a m n avis ca vas depoter severe... parait que les xenon peuvent aller se r habiller ...:cool:
    0ld Cr0w, 2 Octobre 2014
    Chamallow aime ça.
  6. Online
    eGm_ Guinea Trump
    Wow les réponses concernant la couleur du casque. J'anticipe le truc m'en contre fiche de la couleur du casque.

    Comme quoi les motards se foutent de la geule des autres motards au casque orange c'est d'un niveau.

    J'attends avec impatient un commentaire de fish. Voici la convocation @Fish
    eGm_, 3 Octobre 2014
  7. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!
    Se moquer d'un équipement de sécu.. En effet c'est assez ridicule :/ en attendant c'est moche mais clairement le motard est plus visible.. Surtout en faible luminosité.
    Darkval, 3 Octobre 2014
  8. Offline
    koubiak Retk Bitch!
    +1 osef de la couleur du casque et oui un motard avec un casque "flashi" est plus visible.

    maintenant si pour vous être motard c'est avoir le style avant tout...
    koubiak, 3 Octobre 2014
  9. Offline
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    C'est pas question d'avoir le style ou quoi que ce soit.
    Quand tu vois un casque orange -> Police (du coup ton comportement change j'ai envie de dire). Sauf que quand ce gars arrive à ta hauteur, tu t'rends compte que c'est juste un peye qui aime faire "peur" avec son biau casque Orange :rolleyes:
    Chamallow, 3 Octobre 2014
  10. Offline
    koubiak Retk Bitch!

    Lol aucun rapport mais np...
    koubiak, 3 Octobre 2014
  11. Offline
    Plast'X Elite
    Je reste pas convaincu qu'on voit plus facilement un motard avec un casque orange... Comme je l'ai dit plus haut. Quand j'en aperçois un c'est grâce à son phare...
    Plast'X, 3 Octobre 2014
  12. Online
    eGm_ Guinea Trump
    Et quoi tu as quelque chose a te reprocher ? A changer ton comportement quand tu vois la police ?

    Clair que c'est pour la frime et faire peur au gens... Pour tout te dire vais acheter une 1200rt blanche et une veste bleu comme ça tu auras encore plus peur de la police
    eGm_, 3 Octobre 2014
  13. Offline
    Plast'X Elite
    J'espère juste que ça ne sera jamais obligatoire...
    Plast'X, 3 Octobre 2014
  14. Offline
    iDeq Elite
    On peut avoir un casque avec une touche de visibilité et avoir la classe hein :proud:

    [IMG]
    iDeq, 3 Octobre 2014
    Chamallow et Plast'X aiment ça.
  15. Offline
    0ld Cr0w Elite
    du moment que c est pas obligatoire les mecs peuvent bien mettre du rose a pois vert pour moi c est pareil..j m en fout ...perso c est noir mat...mais bon j suis d la vieille ecole moi :D:cool:
    0ld Cr0w, 3 Octobre 2014
    Plast'X aime ça.
  16. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!

    Disons que c'est un plus, surtout a un carrefour si le motard viens de la droite et que donc le phare est pas forcement visible. Par contre dire que c'est pour faire comme la police, c'est vraiment de la me*de..
    Darkval, 3 Octobre 2014
  17. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    hélas on est pas dans la phosphrescence juste de la couleur, peut être réfléchissante (comme les bandes obligatoires maintenant sur les casques en France), donc si la couleur n'est pas éclairée, on ne le verra pas mieux.

    et nos bons vieux éclairage à la lampe à sodium n'aide pas ces couleurs à être "visibles", mais c'est mieux que rien.
    admix, 3 Octobre 2014
    Chamallow et Plast'X aiment ça.
  18. Offline
    Plast'X Elite
    @Darkval, mouais. Je pense que le "plus" est dans la tête du motard, croire qu'on est vu, se donner l'impression d'être + en sécurité?... Après, ce sont des suppositions :p'

    J'en ai encore vu ce matin (moi-même en moto), je ne l'ai pas vu plus rapidement car il avait un casque orange fluo, il venait à contre-sens... 'Fin bref.

    Relis moi aussi, je n'ai jamais parlé de ressembler à un motard de la police :p'

    +1 @admix ! Une couleur Fluo ou non, sans bonne lumière ne reflète rien et ne sert donc à "rien" :/
    Plast'X, 3 Octobre 2014
  19. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!
    Ma reflexion ne t'etait pas destiné mais plutot pour le chamalow qui emmerde son monde depuis un bon moment..
    Darkval, 3 Octobre 2014
    powerpill, eGm_ et Plast'X aiment ça.
  20. Offline
    iDeq Elite
    iDeq, 3 Octobre 2014