Les GamerZiens Motards ?

Discussion dans 'Auto, moto' créé par Zian[0], 23 Août 2009.

  1. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    Yup, sur pneus-online-belgique.be et j'ai jamais eu de soucis. J'y ai acheté mes pneus été, hiver et moto dessus :p

    Tu peux les faire livrer dans un centre de montage ou à domicile
    Tkzkzar, 21 Février 2016
    Plast'X aime ça.
  2. Offline
    Plast'X Elite
    Merci :p! Je vais voir ce qui est moins cher :)
    Plast'X, 21 Février 2016
    Tkzkzar aime ça.
  3. Offline
    Plast'X Elite
    Hello all, petite question...

    Savez-vous où je pourrai me fournir en lampes 6v de différents types pour vielle mobylette et surtout, s'il est possible de se fournir en H3 6V 25w ?

    :confused:
    Plast'X, 2 Mars 2016
  4. Online
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    Envoie un mail chez Dafy ? Sait-on jamais..
    Chamallow, 3 Mars 2016
  5. Online
    Fish Bouillant même !
    Fish, 3 Mars 2016
  6. Offline
    Plast'X Elite
    Merci pour les liens :D !

    J'ai aussi fais des recherches de mon côté...
    Dites moi, les vendeurs sur Amazon sont obligés de livrer dans le monde entier ou?
    J'en ai trouvé sur Amazon UK et je me demandais si l'estimation de livraison était valable :confused: (Oui oui, bête question :oops: )
    Plast'X, 3 Mars 2016
  7. Online
    Chamallow Awh Shieeeeeet !
    Chamallow, 7 Mars 2016
  8. Offline
    powerpill ZX14R Boy !!!
    Avec un bon lubrifiant ça passe
    powerpill, 7 Mars 2016
    admix et Tkzkzar aiment ça.
  9. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    Ou quand tu te sens d'attaque :D

    Bien sur que c'est largement suffisant pour un novice, fais bien attention à la justesse des couples de serrage (avec une clé calibrée si tu as ça à portée de main) et si l'échelle couvre bien tes besoins.
    Tkzkzar, 7 Mars 2016
    Chamallow aime ça.
  10. Offline
    axel91 Branlomane végétatif
    Hello all !

    Après avoir mis entre parenthèses mon goût pour le deux-roues (début de la vie professionnelle, toussa toussa), je suis en train de me relancer sur le projet !
    Résultat, j'avais déjà suivi d'un oeil l'évolution du permis (changement avec théorie et pratique à 16h maintenant), je viens de passer chez différents concessionnaires pour voir la suite. Et j'ai appris quelques bonnes nouvelles (enfin à mon goût) : tout d'abord, le bridage n'est pas "infini", une fois que la période de deux ans est passée, le permis illimité obtenu, je peux faire enlever la bride (électronique chez beaucoup de marques apparemment).
    PS : je suis au Luxembourg, je ne sais pas si c'est valable aussi en Belgique.

    Maintenant, il me reste à (re)passer le permis et racheter quelque chose : et la sonorité des trois pattes anglais me manque ! :D
    axel91, 9 Mars 2016
  11. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    Tkzkzar, 9 Mars 2016
    axel91 aime ça.
  12. Offline
    axel91 Branlomane végétatif
    Sauf pour le permis illimité dès 24 ans, ça n'a pas cours ici... :-( quelque soit ton âge, tu dois faire 2 ans en limitée et après tu es "libre". Et ça, c'est écrit dans les textes nationaux.

    Au départ, je pensais aux 500 de chez Honda (mais le commercial était trop... commercial) et après, je suis passé chez KTM (qui fait aussi triumph ici) qui me dit "attention que vous pouvez débrider après avoir passé le permis A", il faut juste passer la moto au contrôle technique pour l'homologation et apres, vous êtes tranquille.
    Par contre, on ne peut pas brider une occasion qui ne l'a pas été des le départ...
    axel91, 9 Mars 2016
  13. Offline
    Plast'X Elite

    Petite vidéo :)

    Plast'X, 13 Mars 2016
    D0GMA, eyeless et axel91 aiment ça.
  14. Online
    eyeless Gunslinger
    Cool, je vais regarder ça tout à l'heure.
    eyeless, 13 Mars 2016
  15. Offline
    axel91 Branlomane végétatif
    Rah toujours aussi belles les bécanes anglaises !
    Par contre, niveau tarification, ils se sont pas fait chier ! Surtout que j'ai lu quelque part que c'était, hormis le moteur itself, que du matériel déjà existant...
    axel91, 13 Mars 2016
  16. Online
    eyeless Gunslinger
    Bha, c'est pas donné c'est certain, mais pour une moto européenne, vu le matos embarqué et le niveau de finition, je ne trouve pas ça tellement scandaleux.
    eyeless, 13 Mars 2016
    axel91 aime ça.
  17. Offline
    axel91 Branlomane végétatif
    Ha mais je n'ai pas dit que c'était scandaleux. Surtout qu'ils se placent dans la fourchette des concurrentes comme la Nine-T (par contre, je ne connais pas le tarif de la Ducati). Il est cependant certain que les modèles sont esthétiquement très réussis :)
    axel91, 13 Mars 2016
  18. Offline
    Plast'X Elite
    Je fais un petit écart à la discussion de l'anglaise pour parler de ma petite Japonaise...

    ELLE TOURNE!

    Petite vidéo :



    Bon, on a eu du mal avec le carbu... Je pense que l'admission n'est pas hermétique ou... Alors le carbu est mort mais bon, pour le moment il va convenir :) !

    Voilà Voilà !
    Plast'X, 13 Mars 2016
  19. Online
    eyeless Gunslinger
    Ben chez Ducati il n'y a plus vraiment de concurrence directe puisque la seule néo-retro de la gamme est la scrambler qui est moins chère mais moins performante.
    Les Sport-Classic de chez Ducati ne sont plus produites et ont d'ailleurs un peu fait un flop (arrivée un peu trop tôt sans doute, pas encore tellement la mode du retro à ce moment).

    D'ailleurs Ducati, j'aime moyennement leurs nouveautés... Si je ne me trompe pas, ils sont passé au refroidissement liquide sur toutes les grosses Monster (et peut-être sur les "petites"). Ce qui fait de ma 1100 le dernier modèle de la marque "à l'ancienne" avec refroidissement par air et embrayage à sec.
    Bref, je la garde! :D
    eyeless, 13 Mars 2016
  20. Online
    Fish Bouillant même !
    bah le changement du refroidissement liquide ne me choque pas plus que ça elles gagneront en fiabilité :p

    c'est effectivement liquide à partir de la 821 (la 696 n'existant plus) et ce depuis 2014 :p


    pour l'embrayage te tracasse pas elles font toujours un bruit de casserole :p
    Fish, 14 Mars 2016
    Chamallow aime ça.