Les meurtriers présumés de Kitty Van Nieuwenhuysen arrêtés

Discussion dans 'Actualité' créé par KShinouu, 20 Janvier 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Geralt ex membre
    Aaaah, la censure...

    L'arme préférée des lâches et des fascistes.

    Enfin bon, si ca t'amuse de t'assumer en tant que sous-merde... :D
    Geralt, 21 Janvier 2008
    #81
  2. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    et les insultes c'est l'arme préférée des défenseurs de la liberté des courageux et des sur - merdes ?
    MaRTIaL, 21 Janvier 2008
    #82
  3. Offline
    Geralt ex membre
    Avec des machins pareils tsé...

    Quoi qu'on dise ils sont programmés à ne rien comprendre, alors les insultes ca les valorise un peu :D
    Geralt, 21 Janvier 2008
    #83
  4. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    echec et mat, prix nobel et couronnement, omg la perle que t'as pondue, c'est à se demander si tu parles pas à toi même.

    ciaociao
    MaRTIaL, 21 Janvier 2008
    #84
  5. Offline
    Krouik ex membre
    Encore et toujours de la censure.

    Typiquement gaucho cela dit en passant.

    L'honneur, l'honnêteté, la fierté, connait pas...

    Avoir raison à tout prix en utilisant les moyens les plus lâches, bas et méprisables, y'à que ca de vrai !

    :p :D
    Krouik, 21 Janvier 2008
    #85
  6. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    J'oubliais qu'on a affaire à un expert...
    Elian, 21 Janvier 2008
    #86
  7. Offline
    Putain quel scandale, ce forum... Quand je vois le nombre de bas-de-plafonds fascisants qui y traînent, ça me donne envie de ne plus jamais participer à une discussion de Société...

    On est tellement en plein dans le fantasme de la discussion anti-Arabes du Café du Commerce que je sais même plus par où commencer...


    - Evidemment, Immortal n'en manque pas une... Mais bon, avec lui, je ne m'étonne plus de rien... Mais il est pas le seul, d'ailleurs j'ai la loose de détailler tous les nicks, j'préfère pas d'ailleurs, j'aurais du mal à tenir une conversation normale avec ceux qui osent tenir des raisonnement aussi haineux que simplistes.

    - Celui qui fait un parallèle en disant "En Suisse, 'y a plein d'étrangers et ils bossent". Bravo coco, au Luxembourg aussi 'y a plein d'étrangers et ils bossent, t'as pas l'impression que c'est pas la même réalité socio-économique ?

    - Celui qui pense que tous les Arabes sont des voleurs... Hé non, mec, c'est pas une question de gène, c'est une question d'intégration des minorités, c'est pas partout des Arabes qui volent sur cette planète... :cool:

    - Celui qui veut leur coller une balle dans la nuque : je prends vraiment le temps de répondre ? A part ça, ça va, les Droits de l'Homme ?

    - Celui qui est tout content que les commentaires se radicalisent pour pouvoir y aler du sien sans craindre d'être traité de raciste.

    - Celui qui nie que l'Occident a pu s'enrichir uniquement sur le dos du Tiers-Monde en massacrant et pillant les populations locales.

    - Celui qui a entendu dire par le beau-frère de sa cousine qui travaille à la commune que tous les Arabes avaient des maisons et plein de fric sans jamais rien foutre.

    - Celui qui serait très bien sans le reste du monde, qui ne l'intéresse pas.

    - Celui qui se déclare xénophobe.

    - Ceux qui veulent renvoyer les étrangers chez eux en prétendant le manque de boulot, mais ne "s'abaisseront" jamais à certaines tâches dégradantes malgré leurs beaux (sic) discours.

    - Et en général, ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse condamner ces actes sans pour autant vouloir renvoyer tout ce qui est plus foncé que Michael Jackson dans son pays, avec de préférence un bon coup de pied au cul ou une main coupée. J'ai plus le courage de détailler, de toutes façons à quoi bon...


    Une belle bande de cons en tous cas !



    Angel, ou quoi que puisse être ton nick actuel (t'as eu raison de changer, disons qu'Angel c'était pas terrible ; enfin chacun ses goûts hein), tu trouves pas ça pathétique de t'obstiner à fréquenter un forum qui t'éjectes à chaque fois, et dont accessoirement la grande majorité des utilisateurs te méprisent ?

    Pour une fois, ouvre les yeux : si t'avais vraiment quelque chose dans la tête, ou à la rigueur quelque chose d'intéressant dans ta vie, tu ne viendrais pas faire chier des gens sous prétexte qu'eux n'en ont rien à foutre de toi et des tes idées...

    J'imagine déjà quel sale petit con tu devais être dans une cour de récré, d'ailleurs ça a pas dû changer des masses...

    EDIT: C'est clair que ça te va d'autant mieux de parler d'honneur et de fierté... Quand t'as créé 100 comptes en une journée, t'es fier au moins...
    Mr Jones, 21 Janvier 2008
    #87
  8. Offline
    Karr ex membre
    Exactement :)

    Qui ne pratique pas la langue de bois, l'hypocrisie, le mensonge, la censure, la traitrise et qui ne baisse pas son froc devant des flics :D

    Oups. En fait si j'ai bien capté, être le contraire de certains spécimens présents ici, c'est une tare ?

    :D
    Karr, 21 Janvier 2008
    #88
  9. Offline
    Bartdude Touriste
    Pourquoi pas ? Pourquoi conserver à grand frais en Belgique des détenus dont ce n'est pas le pays ? Ca n'est pas un débat sur l'utilité des prisons, les raisons de la délinquance, ou les problèmes d'intégration.
    Les prisons sont déjà bien assez remplies comme ca, chaque place gagnée est bonne à prendre !
    Bartdude, 21 Janvier 2008
    #89
  10. Offline
    Calvin80 Elite
    Mouaaahh
    Ca me fait rire tous les gens qui crient au racisme..
    le racisme est devenu tellement "à la mode" que ca fait trois pages qu'on entend parler que de cça, alors que tout le monde se tue à dire que, peu importe l'orgine, il faut punir et sévèrement..

    Ca prouve bien le reflexe du "houu raciste !! hou vilain ! villaaainnn racites"
    Calvin80, 21 Janvier 2008
    #90
  11. Offline
    Ochinko Jedi
    Tu n'as pas saisi le sens de ma remarque, il disait qu'on devait renvoyer par charter les étrangers commentant des crimes car les lois étaient plus strictes dans les pays d'origine d'où ma question sur le Français qui commet un délit en Belgique. Je ne pense pas que la loi soit nettement plus stricte là bas qu'ici.

    Maintenant, ca ne me pose pas trop de problèmes qu'un condamné purge sa peine dans son pays même si il doit surement y avoir des inconvénients majeurs puisque ca n'a pas du tout l'air de se généraliser.
    Ochinko, 21 Janvier 2008
    #91
  12. Offline
    Ochinko Jedi
    Ouais, fin t'as pas du tout lire tous les replies quoi :dead:
    Ochinko, 21 Janvier 2008
    #92
  13. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Les gens, je peux vous faire remarquer une chose qui n'a absolument aucun rapport avec des personnes précises dans ce thread (même si il y en a): "plus personne n'est raciste à notre époque". Tu peux retourner ça dans toutes les positions, même 98% des votants VB et FN ne sont pas racistes d'après eux. Tu as des position très à droite par moment, mais ça ne fait pas de toi un raciste.
    On est arrivé à un point tel que pour être déclaré raciste faut dire "gros bougnoul de m****, rentre dans ton pays aussi puant que toi pour y crever comme un chien que tu es, et fais toi sauter dans un cafetard au passage, tu épureras la planète de 45 co***** en plus".

    Vous savez que les étrangers n'ont pas des résultats mirobolants à l'école? Oui, ça c'est un fait connu. Ce que les gens ignorent, c'est que les résultats sont identiques dans la population belge vivant dans des quartiers défavorisés. Le rapport entre résultats scolaires et niveau social a clairement été établi.

    Et bien le même rapport peut être observé entre délinquance, criminalité et niveau social. Regardez un peu le nombre d'attaques à mains armées dans la population qui vit dans des endroits type Beaufays à Liège par exemple, et vous serez surpris. A mais il y en a peu parce que la population est très majoritairement belge! Ouais, mais grand, t'oublies qu'ils vivent le cul dans le beurre en général là-bas.

    Les gars, vous croyez vraiment que ça va s'arranger comme ça? Un jeune étranger qui essaye de s'en sortir, vous croyez pas qu'on va se foutre de sa gueule quand il passera des entretiens d'embauche? Vous croyez pas qu'il y aura discrimination? Et quand il sera bien dégouté, il repensera à ses efforts et il n'aura pas la haine? Même les gens bien déraillent en Belgique parce que les préjugés sont grands et tenaces: quand une minorité est cataloguée, c'est mort.

    Les étrangers sont parkés dans des cités sociales: c'est pas par plaisir hein. C'est soit ça, soit un pont. Si ils avaient la thune pour, ils se choisiraient une belle maison dans un quartier paisible. Mais ils ne peuvent pas. Donc avant de dire qu'ils refusent de s'intégrer, faudrait se rendre compte de la réalité. Quand t'es au pied du mur, soit t'es fort mentalement et tu remontes, soit tu es plus faible et tu y restes. Et il y aura toujours quelqu'un pour te rappeler qui tu es, où tu es et d'où tu viens.

    Quand j'entends ce qui se dit sur mon dos, ça me troue le cul quoi. J'ai jamais eu un pépin avec la police ni qui que ce soit. J'ai clairement pas mauvaise réputation, je suis aux études supérieures, etc. Bein quand les gens entendent mon nom, ils me regrdent différement. Je ne veux même pas imaginer ceux qui ont le faciès bronzé ce qu'ils doivent ramasser.

    PS: pour terminer, j'ai trouvé ça exceptionnel de comparer la Belgique et la Suisse :D
    Tarouk, 21 Janvier 2008
    #93
  14. Offline
    Tarnak »Tarnakeur«
    Je reviens à ce que je dis toujours. Ceux qui foutent la merde sont ceux qui n'ont pas les moyens pour vivre décement.

    Regarde les statistiques de pauvreté, la grosse majorité des gens qui vivent sous le seuil de la pauvreté sont des immigrés.


    Dans l'autre sens, à Seraing par exemple il y a bcp de descendants de mineurs. Bcp vivent dans la misère et il y a bcp de délinquances. Ceux qui foutent la merde la bas sont presque tous blanc!



    Je ne dis pas que "pauvreté" = "délinquance". Mais 90% des délinquants sont issu de milieux sociaux défavorisé.
    Tarnak, 21 Janvier 2008
    #94
  15. Offline
    Bartdude Touriste
    Les amalgammes on tombe vite dedans, dans un sens comme dans l'autre. Il faut simplement éviter de tomber dans l'excès. Tous les étrangers ne sont pas des crapules, tous les belges ne sont pas des saints, mais tous les étrangers ne sont pas des pauvres victimes du système et tous les gens qui veulent se débarasser de l'ivraie ne sont pas des racistes...

    Puis bon, on peut aussi se poser la question de la pauvreté. Y'a eu bcp moins de problème avec les italiens à l'époque, parce qu'il y avait du travail pour tout le monde, l'immigration ne posait pas de problème. A l'heure actuelle, l'immigration n'est plus directement liée à l'offre de travail... Alors forcément quand tu débarques dans un pays et que t'as pas de travail, t'es dans la misère...
    Bartdude, 21 Janvier 2008
    #95
  16. Offline
    Comme par hasard, ce sont les mêmes qu'on retrouve sur les threads "politiques" (hum), et à les entendre, ce n'est jamais la faute que des étrangers ou du PS (qui n'a fait que ramener des étranger chez nous).


    C'est là toute la preuve d'une petite mentalité, au lieu de se remettre en question, on accuse le voisin.


    Le véritable problème, c'est qu'à côté des gens qui ont une véritable idéologie nauséabonde et qui se frottent les mains en observant la montée des extrêmismes, d'autres sans doute moins malins qui en restent aux constats (ben oui, le nombre d'Arabes qui commettent des délits est important en Belgique), et se laissent embarquer dans la spirale de stigmatisation des étrangers...


    Tout est dans la tête. 'Y a ceux qui rameutent le village pour qu'on pende un suspect haut et court, ceux qui répondent bêtement à l'appel en brandissant leur fourche et d'autres qui essayent de réfléchir plus loin... :-9
    Mr Jones, 21 Janvier 2008
    #96
  17. Offline
    Fish Bouillant même !
    oui mais pas en avion ca coute trop cher juste pour la france on le ramenera en combi :p

    On arrete pas de se pleindre de la surpopulation des prisons, des maton squi font grève a cause de ca sans oublier le cout d'entretien.

    J'ai bien dit qu'où qu'il vienne pas d exception a la "règle"
    Fish, 21 Janvier 2008
    #97
  18. Offline
    Fish Bouillant même !
    Sans être raciste mais juste pour tester

    Reste 1h a la caisse au Cora Anderlecht et apres vient oser me dire que tu te sens chez toi.
    Fish, 21 Janvier 2008
    #98
  19. Offline

    Où est le rapport ?
    Mr Jones, 21 Janvier 2008
    #99
  20. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    lol, bon okay on le renvoi dans son pays et puis? qu'est-ce qu'il aura là-bas? si y'a aucun accord, y'a aucune raison que quelqun qui n'a pas comis de délit dans son pays soit condamné dans son propre pays.... tu crois pas que ça inciterait les gens, qui sont déjà plus facilement tourné vers le coté obscur du à leur situation, à avoir moins de scrupule à commettre des délit...

    Venez en belgique faire ce que vous voulez, tous ce que vous risquez c'est l'expulsion... :roll:

    bon après si t'arrive à convaincre tous les pays du monde qu'il doivent juger et condamner les personnes qui ont agit en belgique et que c'est de la responsabilitée de leur pays de s'occuper d'eux... okay, mais à moins avis t'es pas sorti de l'auberge avant que la planète soit sur la même longueur d'onde....
    cyriak, 21 Janvier 2008
Statut de la discussion:
Fermée.