Les Simpsons - Saison 16 !

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Tavar3s, 7 Décembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tavar3s Touriste
    [IMG]

    La seizième saison des "Simpsons" a commencé dimanche aux Etas-Unis...

    J'y croyais plus trop mais on aura bien droit à une (Des ?) nouvelle saison :D Je vous donnerai mon avis sur les 4 premiers épisodes demain :))

    A noté que la saison 15 a commencé ce soir sur Club RTL ;)
    Tavar3s, 7 Décembre 2004
    #1
  2. Offline
    haxion BBS & LBL
    Ouais, et sa commence bien, avec un joli petit clin-d'oeil a Indiana Jones ! :D
    haxion, 7 Décembre 2004
    #2
  3. Offline
    Fumerol Elite
    Perso j'aime beaucoup moins les dernières saisons :-(
    Fumerol, 7 Décembre 2004
    #3
  4. Offline
    Zuper Trotter
    Ihaaaaa longue vie au Simpson :p
    Zuper, 7 Décembre 2004
    #4
  5. Offline
    maxo Elite
    +1 :)

    a zut j'ai pas re garde ce soire :-(

    c'ete bien ?
    maxo, 7 Décembre 2004
    #5
  6. Offline
    Tavar3s Touriste
    Horrow Show XIV :p
    Tavar3s, 7 Décembre 2004
    #6
  7. Offline
    Tavar3s Touriste
    Le programme sur Club RTL :

    Simpson Horror Show XIV 15 7 déc. 19:45
    Une mamie hors-la-loi 15 8 déc. 19:45
    Sois belle et tais-toi 15 9 déc. 19:45
    Homer rentre dans la reine 15 10 déc. 19:45
    La bête de la bête 15 11 déc. 19:40
    Enfin clown 15 12 déc. 19:40
    Père Noël sans frontières 15 13 déc. 19:45
    Allocutions familiales 15 14 déc. 19:45
    Roboflop 15 15 déc. 19:45
    Tout un roman ! 15 16 déc. 19:45
    En marge de l'histoire 15 17 déc. 19:45
    Un gros soûl, des gros sous 15 18 déc. 19:40
    Quel gros QI ! 15 19 déc. 19:40
    Coup de poker 15 20 déc. 19:45
    Boire et déboires 15 21 déc. 19:45
    Fugue pour menottes à quatre mains 15 22 déc. 19:45
    Klingon, j'arrive 15 23 déc. 19:45
    Attrapez-nous si vous pouvez 15 24 déc. 19:45
    Tarteman, le vengeur masqué 15 25 déc. 19:40
    Le drapeau... potin de Bart 15 26 déc. 19:40
    Ma plus belle histoire d'amour c'est toi 15 27 déc. 19:45
    Le canard déchaîné 15 28 déc. 19:45

    J'espere qui vont pas nous refoutre la saison 1 ensuite :p Me donne chaque fois envie de gerber...
    Tavar3s, 7 Décembre 2004
    #7
  8. Offline
    luciano L*3*3*T
    A cool, j'ai regardé et je le savais meme pas :D

    N'empèche 16 saisons :shock:
    luciano, 7 Décembre 2004
    #8
  9. Offline
    Zuper Trotter
    au fait il est deja passer l'episode ou on decouvre que un des personnage est gay ??
    Zuper, 7 Décembre 2004
    #9
  10. Offline
    Hahn Z Elite
    Merci Tavares

    P.S: Joli l'avatar :)
    Hahn Z, 7 Décembre 2004
    #10
  11. Offline
    Tavar3s Touriste
    Celui où Homer rencontre un Gay et l'embrasse :D ? Excellent cet épisode :D Passé mercredi passé....
    Tavar3s, 7 Décembre 2004
    #11
  12. Offline
    Bigfootz ex membre
    Jai assez bien aimé celui d'aujourd'hui pourvous que demain ce sera encor mieux :D
    Bigfootz, 7 Décembre 2004
    #12
  13. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    cartonnent les nouveaux épisodes, y a une vanne toutes les 10 secondes en moyenne :D

    ceux des premieres séries sont plus élaborés niveau scénarioe et c bcp moins nawak, mais y sont vachement moins droles aussi... jtrouve que la meilleure période c celle avec les éboueurs et tout ça... des histoires déjà bien déjantées et méga drôles :D

    les derniers jouent bcp sur le non-sens et perso j'adore !
    buchiste, 7 Décembre 2004
    #13
  14. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    16 saisons ! Eh ben, en voilà une bonne nouvelle :]
    Ca me fera toujours rire Les Simpsons :p

    p.s.: Tava, on s'voit sur msn pour la saison 16 ? :p
    pita _, 7 Décembre 2004
    #14
  15. Offline
    Freshmeat Awesome
    j'adore les simpsons
    Freshmeat, 7 Décembre 2004
    #15
  16. Offline
    RedCross ex membre
    ou l'excellentissime épisode 22 de la 13eme saison ou le gros Tony nous refait le générique de Soprano ! Magnifique !
    (marci le barge, sans toi ma vie aurait été bien fade, maintenant, je l'ai vu cet épisode, ça tue!).
    RedCross, 8 Décembre 2004
    #16
  17. Offline
    oclt Elite
    l episode ki clake c kan homer fume des spliff :D
    a voir !!!
    oclt, 8 Décembre 2004
    #17
  18. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Les premiers avec les dessins bizarres sont pas terribles, les derniers sont bof j ai l impression qu ils vannent de trop des trucs de la vie réelle , ceux du milieu sont terribles :p
    Lagwagon, 8 Décembre 2004
    #18
  19. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    c de la dyanmiteuuuuuuuuuuuuu :cool:
    neo, 8 Décembre 2004
    #19
  20. Offline
    Angy \o/
    Il faudra que je me rematte la plupart des saisons, j'ai tellement revu les épisodes des simpsons (quand était petit) que j'en ai eu marre de les matter et juste à ce moment la, ils commencaient les nouvelles saisons... :cry: :D
    Angy, 8 Décembre 2004
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.