Liste bonus

Statut
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DoC 2000

Elite
Bon je sais pas si cela peut aider ou si c est considerer comme de la triche , Au cas ou ce post finira dans les latrines



Bonus 1 : Le Grand Rempart Nord.

Le bonus de cette mission consiste à rassembler 4 morceaux d’armure et à les donner à Kilnn Testibrie, vous trouverez Kilnn Testibrie derrière un petit pont se trouvant prêt de la mare où les Grawl et les Gargouilles se battent. Les 4 morceaux d’armure se trouvent dans les environs de Kilnn Testibrie pour vous faciliter la tâche appuyez sur « Alt » : vous verrez alors apparaître les débris s'ils sont dans la portée de votre radar.

Bonus 2 : Fort Ranik.

Quand vous arriverez à une gorge étroite n’y entrez pas. Vous allez à droite (vers le sud). Vous y trouverez deux charrs surveillant qui surveille des PNJ. Libérez les prisonniers pour avoir le bonus.

Bonus 3 : Ruines de Surmia.

Dans cette mission, à un moment donné, Rurik va libérer Breena Stavinson. Parlez lui pour accéder au Bonus. Ensuite; juste derrière vous un groupe de Charrs porteur de braise se rend justement à votre objectif suivez les à distance (sans les tuer !!) jusqu'à qu’il vous mène à votre objectif. Tuez les tous ensuite (cool!).

Bonus 4 : Académie Nolani.

Pour faire le Bonus il vous faut parler à un PNJ qui se cache derrière un buisson et qui se nomme Pramas. Pour y accéder, avant de parler au gardien (qui ne doit pas ouvrir la porte) allez dans un petit chemin qui se trouve à L’Est. Il vous demandera de lui porter un livre. Il vous faut longer la muraille vers l’Ouest vous arriverez à un endroit avec plein de Gardes Déchus. Vous n’êtes pas obligé de les tuer : allez plutôt vers le Sud-Ouest vous trouverez l’endroit où poser le Livre et les Gardes Déchus disparaîtront.

Bonus 5 : Passage de Borlis.

Dans cette mission vous verrez à un endroit un nain bloqué derrière une porte. Il vous suffit de faire exploser la porte avec un baril et de lui parler. Ensuite, reprenez un Baril pour faire exposer les rochers attachés par des chaînes derrière lui. Vous trouverez alors au fond de la taverne le Drake de Glace.

Bonus 6 : La Porte de Givre.

Dans cette mission le bonus consiste à aider le nain Ronark BordPierre¨à trouver les plans d’une arme. Vous devez tout d’abord amener Ronark à une Baliste un peu cachée. Elle se trouve à la sortie d’une grotte. Vous allez apercevoir des Ettins et des Sommets se taper dessus. Derrière eux se trouve un pont en métal pilonné par une autre Baliste. Ici allez tous de suite sur votre droite par un petit chemin qui vous emmènera à la baliste. Ronark BordPierre va l’utiliser et casser une porte qui abrite l’endroit contenant ses plans.

Bonus 7 : Porte de Kryte.

Vous arriverez à un endroit avec un petit cochon qui se prénomme « Grouik ». Vous devez l’amener à un petit garçon du nom de « Cheswick » dans la ville suivante. Le père du bambin vous donnera alors le bonus. Il vous faudra remonter la première rivière. Traversez là après le Fort. Quand vous arrivez au pont, descendez à droite et allez vers le Nord, Nord-Est en suivant le cours d’eau. L’objet qu’il vous demande se trouve alors dans un coffre. Faites attention : des ennemis vous attendent au retour.

Bonus 8 : Côte Alessio.

Dans cette mission il faut faire vite courez jusqu’au village qui est attaquer par des squelettes et sauvez Benji Makala ! Il est indispensable pour le bonus (les autres villageois importe peu). Parlez ensuite au garde de la porte puis montez vers le nord. Entrez dans le bâtiment qui cache une autre route, allez si un garde vous laissera l’accès parce que vous avez sauvez Benji. Descendez dans les marrais puis remontez : vous verrez un Autel. Vous devez le mettre de l’autre côté mais le pont est cassé : vous devez faire un détour. Surtout ne posez pas l’offrande n’importe où, sinon le bonus est foutu. (on peut revenir la cherchez non ?)

Bonus 9 : Côte des Divinités.

Il vous faut trouver 5 élus pour réaliser ce bonus. Voila la carte avec les élus.


Bonus 10 : Contrées Sauvages.

Quand vous aurez tué la première racine enchevêtrante, vous verrez la lame brillante aller en face de vous. Ni allez pas, mais partez plutôt sur la gauche. Vous verrez alors deux centaures. Il ne faut pas les tuer : restez à distance pour écouter la conversation. Cela débloquera le bonus. Ramassez la graine qu’il vous donne (vous pouvez la poser par terre et la reprendre sans problème). Maintenant revenez sur vos pas et suivez la direction prise par la lame brillante un peu plus tôt. Plus loin la route va vers la gauche, prenez la route de droite. Vous vous dirigez alors vers vos cibles, tuez les et revenez sur vos pas pour continuer la mission.

Bonus 11 : Marais de la pierre de sang.

Allez jusqu’au premier arbre à graine. Prenez une graine et tuez les scarabées qui apparaîtront. Au lieu de continuer la route, prenez les graines et revenez en arrière. Vous arriverez à un cul-de-sac avec une plate-forme lumineuse. Posez la graine dessus pour qu’un druide apparaisse. Il va invoquer 3 autres druides qui vont à leur tour invoquer un gros druide. Surtout assurez-vous que les membres de votre équipe n’attaquent pas les Gardiens ! Sinon le bonus échoue.

Bonus 12 : Clairière de l’Aurore.

Dans ce bonus il vous faut tuer un monstre appelé « Démagogue ».Commencez par sauver l’archer Jess. Ensuite allez au pont de liane qui vous mène vers les trois portails à activer avant le blanc manteau. Il vous faut prendre seulement deux portails sur les trois ! Tenez deux portails et couvrez celui de gauche : il est souvent attaqué. Quand vous verrez les forces du blanc manteau s’épuiser, foncez à la forteresse (lieu par lequel ils arrivent) et tuez le démagogue.


Bonus 13 : Provinces Fluviales.

Dans cette mission il vous faut tuer tous les gardiens des tours. C’est Saidra qui vous donne le Bonus. N’oubliez aucune tour !

Bonus 14 : Récif Sacré.

Ici il vous faut escorter en plus du Sceptre D’Orr un Esprit Animé. Quand vous arriverez sur une longue plage, ne suivez pas la rivière par le nord, mais explorez du côté du rocher au fond à l’est, derrière les Drakes de foudre, il y a un Esprit Animé. Il faut qu’il vous suive. Ensuite allez donner le sceptre au Vizir Khilbron. Après la vidéo du Vizir parlez a l’Esprit Animé, il va vous demander de l’emmener au cimetière. Le cimetière se trouve à la droite des docks en hauteur. Attention, mieux vaut prévoir de faire la mission spécifiquement pour le bonus : il est très difficile de faire le bonus et de finir la mission en un coup.

Bonus 15 : Rivière Assoiffée.

Pour ce bonus il vous faut tuer chaque groupe en moins de deux minutes.

Bonus 16 : Bief d’Elona.

Pour ce bonus il vous faut libérer des Ritualiste le premier se trouve au Sud. Le second se trouve au Sud-Ouest. Il vous faut une pierre pour pouvoir invoquer les Ritualistes.

Bonus 17 : Dune de Désespoir.

Le bonus ici consiste à tuer deux boss. Quand votre Héros aura piqué la place de son rival. Aller les provoquer sur leur terrain puis tuer les pour avoir le bonus.

Bonus 18 : L’Antre de Dragon.

Pour cette mission le bonus est assez dure mais si vous le rater la mission n’échoue pas. A la fin il vous faut tuer le Dragon Brill. Si vous le tuer vous avez le bonus.

Bonus 19 : Grotte des Larmes Gelées.

Dans cette mission le bonus est donné par Hamdor Grandache qui se trouve derrière l’arrivée de la horde de Murssats qui doit vous suivre. Laissez-les passer devant vous et allez parler au nain. Vous devez alors retrouver son ami Ronak Bordepierre. Vous le trouverez dans les grottes du début de la mission. Prenez deux tonneaux de poudre au premier, utilisez en un pour la grosse porte et l’autre pour la prison de Ronak Bordepierre.


Bonus 20 : Mines de fer de Moladune.

Dans cette mission vous devez sauver Ryder qui vous appelle à l’aide. Pour y accéder, revenez en arrière au lieu de suivre la rivière et allez sur le pont. Ryder va vous demander alors de tuer un inquisiteur qui se trouve sur la route.

Bonus 21 : Donjon de Chef Tonnerre.

Ici il vous faut allumer les deux Fanaux qui se trouvent dans la forteresse. Le seul problème c’est qu’il ne s’active pas à tous les coups…

Bonus 22 : Archipel des îles de feu.

Quand vous arriverez a la première mare de lave, allez au nord pour tomber face au prophète. Il va vous demander de tuer l'Eidolon. Pour ce faire, il vous faut détruire tous les sceaux. Ensuite, l'Eidolon apparaîtra (Il faut détruire même les sceaux dans la forteresse.)

Bonus 23 : Bouche d’Abaddon.

Pour cette mission il vous faudra détruire un sceau sur les docks qui se trouve dans une cours en pente. Il va libérer un fantôme nommé Pierre de Leah. Pour gagner la mission il vous faut l’emmener loin.

Bonus 24 : Précipice de l’enfer.

Pour cette dernière mission, le bonus est plutôt simple. Il vous faudra tuer 3 Titans qui se trouvent en face des portails à détruire. Tuer les titans et la mission bonus est à vous
 

zoheir

cvm.mangaleet()
j'aimerais bien terrassé Brill :cool:
 

vohmpire

Bouhh!
oui mais pour ca il faut un bon groupe pour tué brill deux bon moine surtout, car quand il s'énerve il fait mal le petit dragon
 
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