KrYpt0niC
Touriste
aucun problèmes chez shs sauf qu'il faut etre patient ...
heuuu orca c pas une question de sérieux ou pas!Orca a dit:Mais il faut être fou poru acheter chez eux ... à moisn de vouloir avoir des problèmes et attendre quelques mois pour recupérer votre pièce, vu qu'il n'offre aucun service apres vente, aucune garantie. En d'autres termes, si votre carte-mere (par exemple) tombe en panne durant la garantie, tout ce qu'il font c'est vous la reprendre et la renvoyer a l'usine, et vous attendez qques mois avant de recuperer votre piece. Alors que dans des magasins "serieux", on vous echange votre piece puis eux se charge du reste, mais vous vous repartez avec une piece neuve ...Chester a dit:shs computer -> www.shscomputer.be (region liègeoise)
Mais bon si le coeur vous dit d'aller chez SHS allez-y mais ne pleurer pas apres ....
j'aime assez bien ...DUke a dit:http://www.digitech.be (Grivegnée)
http://www.digitech.cc (Verviers)
Un melting pot du service et du prix! :wink:
Pasque dans le genre "Je te fais passer pour un con meme si c'est moi qui ai fait l erreur pasque moi je suis pro et toi pas" ils sont baleze chez eux...en tout cas a waterloo...Zwane a dit:et pourquoi?pysko a dit:Selon moi, padeg ce sont des rigolos. Ca reste entre nous hein :wink:aquila a dit:www.padeg.com/
dans les alentours de braine l alleud je connais pas mieux niveau prix :/
Ben perso je prefere payer un peu plus cher et avoir un service derriere, pour moi le service est aussi important que la vente (voir plsu d'ailleurs) ... pas envie de me retrouver (le jour ou j'ai une merde) sans machine pdt qques mois en attendant que ca revienne de chez SHS ....Pecosbil a dit:heuuu orca c pas une question de sérieux ou pas!Orca a dit:Mais il faut être fou poru acheter chez eux ... à moisn de vouloir avoir des problèmes et attendre quelques mois pour recupérer votre pièce, vu qu'il n'offre aucun service apres vente, aucune garantie. En d'autres termes, si votre carte-mere (par exemple) tombe en panne durant la garantie, tout ce qu'il font c'est vous la reprendre et la renvoyer a l'usine, et vous attendez qques mois avant de recuperer votre piece. Alors que dans des magasins "serieux", on vous echange votre piece puis eux se charge du reste, mais vous vous repartez avec une piece neuve ...Chester a dit:shs computer -> www.shscomputer.be (region liègeoise)
Mais bon si le coeur vous dit d'aller chez SHS allez-y mais ne pleurer pas apres ....
c un cash and carry pur de dur, c-a-d tu prends ton matos, tu paies et tu pars sans rien avoir d'autre, il n'assure AUCUNE aide technique ni meme hotline, et c spécifié sur tout leur produit où ils mentionnent les garanties CONSTRUCTEUR! Tout ça pour encore gagner sur leur bénef' et leurs prix.
lis l'avertissement sur leur site et meme ds le magasin avant de les traité de guignol...
Une pièce sur deux n'était pas défectueuse.brush a dit:shs est le moin cher pour moi.
comment font ils ces prix?
tout simplement----> pas de service. car ca coute!
pas de sav propre a eux car ca coute aussi!
donc faut savoir ce qu'on veut c'est tout :/
apres ca, ils ont un peu raison, je bossais en mag info, et je peux vous dire kune piece sur deux NEST PAS DEFECTUEUSE! ou alors ke c le client lui meme ki l'a petée...
quand tu as un volume de vente comme shs, tu peu pas te permettre de renvoyer en SAV des pieces non defectueuse ou des pieces petees par le client ki ne passerait pas en gartantie, car alors tout els frais sont pour le magasin!
bref avec leur marge au ras des pakerette ils fermeraient en moins de deux.
tout a une logikeon peut pas avoir le beurre, largent du beurre et le sourire avec
j'ai entendu autant de commentaires négatifs sur Computer supplies que SHS niveau service après vente!MrKartoffel a dit:Et quand on vois Computer Supplies:
- Ils ont des prix équivalent à SHS.
- ET, ils ont le service après-vente.
Faut pas se casser la tête avec SHS, la réponse est très facile: elle se trouve à 15 minutes de la
Va jamais chez SHS alors, les files peuvent aller jusqu'à une heure 30! Suffit de comparer les prix SHS est le moin cher, y a pas de photo...Red Bull a dit:Le mieux pour moi c est computersuppliese mais chaque fois qu on y va y a une des ces files monstrueuse
y a tellement de monde qu on met des tickets comme a la boucherie
enfin c est le moins cher pour moi je crois
Gestion de stock tu connais pas , stock minimum , stock maximum?brush a dit:déjà, pour ton info, si un client retourne un piece non defectueuse, que LUI n'as pas su installer et qu'un technicien doit la tester une demie heure histoire de voir si elle va ou pas.. pkoi ce serait au magasin de payer?AGain a dit:brush a dit:shs est le moin cher pour moi.
comment font ils ces prix?
tout simplement----> pas de service. car ca coute!
pas de sav propre a eux car ca coute aussi!
....
normalement ce n'est pas au mag de payer, mais bon bien souvent on ne dit rien...
ensuite.. tu es au courant que une piece informatique c'est pas toujours "soit ca marche soit ca marche pas..."
une mémoire par exemple dois bien souven etre testée durant des heures.. ou il faut chipoter sur le pc etc.. puis voir sil plante.. echanger la memoire et de nouvo chipoter histoire de voir si le prob est resolu.. et tout ca ca coute!!!
car tu n'as pas un nombre infi de poste de travail en mag info. si moi mes 3 posts sont pris.. et bien je ne sais plus rien faire!j'attends sans rien faire en regardant.. merci bien :roll:
pour le systeme de remise en stock, c'est pas aussi facile. t'as dja remarqu" que sur les pieces il y a une référence de ton mag? c'est pour la garantie, fdate d'achat etc.. si tu refourgues une piece de deu mois aun client.. que cete piece pete après 10 mois... C'est pour ta poire entierement.. tu devras lui repayer une nouvelle avec ton fri car tu n'as plus de garantie...
de meme BCP SEMBLENT IGNORER ICI QUE VOTRE REVENDEUR INFORMATIQUE ADORE N'A UNE GARANTIE D'UN AN QU'A PARTIR DE SA DATE D'ACHAT, et non de sa date de vente!
bref si le 5/6 il achete un processeur, le 25/6 il le vends...
et bien si ce processeur claque le 6/6 de l'année suivante, vous vous etes garanti, vous recevrez un nouveau mais entierement de la poche de votre revendeur.. qui devra vous le payer sans rien recevoir vu que sa garantie de 1 an est dépassée.
EL666 a dit:Pasque dans le genre "Je te fais passer pour un con meme si c'est moi qui ai fait l erreur pasque moi je suis pro et toi pas" ils sont baleze chez eux...en tout cas a waterloo...Zwane a dit:et pourquoi?pysko a dit:Selon moi, padeg ce sont des rigolos. Ca reste entre nous hein :wink:aquila a dit:www.padeg.com/
dans les alentours de braine l alleud je connais pas mieux niveau prix :/