fiddy
geek polyvalent
Vous vous souvenez, y'a quelques temps, j'avais eu un souci avec Materiel.net. Oh, trois fois rien hein, ils refusaient juste d'assumer la réparation d'un ampli sous garantie. Bref. 
Aujourd'hui, c'est au tour d'Amazon.fr de faire la sourde oreille pour un souci avec une commande chez eux : en gros, ils ont pas l'air de bien comprendre la différence entre HT et TTC, au SAV d'Amazon.
Du coup, j'ai résumé ça sur une page web (facile, clair, efficace) pour pouvoir demander l'avis d'autres personnes (= vous, ptits Gamerziens) qui auraient peut-être déjà été confronté à cette problématique. Sait-on jamais, hein.
http://www.subversion.be/temp/amazon-fr/
(évidemment, elle est optimisée SEO, sinon c'est pas drôle.)
Aujourd'hui, c'est au tour d'Amazon.fr de faire la sourde oreille pour un souci avec une commande chez eux : en gros, ils ont pas l'air de bien comprendre la différence entre HT et TTC, au SAV d'Amazon.
Du coup, j'ai résumé ça sur une page web (facile, clair, efficace) pour pouvoir demander l'avis d'autres personnes (= vous, ptits Gamerziens) qui auraient peut-être déjà été confronté à cette problématique. Sait-on jamais, hein.
http://www.subversion.be/temp/amazon-fr/
(évidemment, elle est optimisée SEO, sinon c'est pas drôle.)